Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour à tous,durant les prochains jours, tous les smiley's de ce forum vont être retirés et remplacés. cette opération prendra du temps. temps durant lequel vous n'aurez plus de smiley's.nous vous avertirons dès que tout les nouveaux smiley's seront intallés. bien à vous.pour l'équipe.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :eton: :eton: :gloups: :gloups: :gloups: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas de soucis Féanor .. c'est bien de se renouveler :youp: :youp: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour tout le travail accompli Féanor :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Fais pour le mieux, Féanor Attends, j'en profite: :26963: :sun1: :bisou01: :viking: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas de soucis ,j'ai hâte de voir les nouveaux :youp: :youp: ils étaient bien déjà ceux que nous avions !!!!! je sens que ca va être le TOP ,ceux que tu vas nous mettre :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 les smiley de la catégorie 1/5 sont tous installés. la suite plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cool c'est un boulot de Titan, merci à toi de nous permettre par cette occasion d'égailler nos messages par ces smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Féanor pour tout ce travail.Tiens, ça fait drôle de regarder les anciens messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 je m'y remet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor et pour tout le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 partie 2/5 terminée la suite bientôt (demain ou jeudi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 partie 3/5 terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 super !!! :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 :troll01: :taupe: :love02: :love04: :tchin10: :lafete: :chance01: :pas rentré: :cartonne: :01hlp: :upupup: :lapin: :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor a écrit:bonjour à tous,durant les prochains jours, tous les smiley's de ce forum vont être retirés et remplacés. cette opération prendra du temps. temps durant lequel vous n'aurez plus de smiley's.nous vous avertirons dès que tout les nouveaux smiley's seront intallés. bien à vous.pour l'équipe.FéanorBonsoir à tousl'encodage des smileys est terminé. vous pouvez dès maintenant profiter de l'ensemble des nouveaux smiley's. profitez-en.merci de votre patience.pour l'équipe.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 :tchin10: :tchin10: :tchin10: Féanor :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :love02: :love04: :cartonne: ILS SONT TOP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Souvient toi , tu avais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Féanor.Il ne reste plus qu'à les apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quel beau choix ! merci Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Féanor ou sont les fleur. Il y a un proverbe, en peux dire quelque chose aussi avec fleurs!! :biz01: :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour Môsieur Féanor :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quel énorme travail tu as fait là, Féanor. Tu as du y passer un temps fou ! pour cette belle collection de smileys qui va faire le bonheur de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est vrai que ça a pris énormément de temps mais si vous les utiliser pour votre plus grand plaisir, le but sera atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 ERYNN a écrit: Féanor pour les nouveaux smileys , pourrais-tu traduire ceux en bretons que l'on sache les utiliser à bon escient ? :tchin02: (à votre santé ?) :demat: (bonjour ?) :noz: (bonne nuit ?) :abenn: (???) :crepe: (???) :tchin02: yehed mad ==> bonne santé (à votre santé) :demat: demat ==> bonjour :noz: Nozvat ==> bonne nuit :kenavo: kenavo ==> au revoir :abenn: abenn a vechall ==> au plaisir de te revoir :deg: degemer mat ==> bienvenue :crepe: Aozan Krampouezh ==> faire des crêpes (les bretons comprennent très bien que pour faire des crêpes il faut être deux, sous la couette qui plus est...) biensûr on peut aussi parler de cette spécialité culinaire... :gast: Gast un mot témoignant une frustration profonde en trançais on dirait tupain.à l'occasion, je vous en ferai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Féonor, c'est quelle longue de smileys, ancien francais ou???? Maintenant nous avons besoin un dictionnair. J'espère tu es pas contrairè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Gina a écrit:Féonor, c'est quelle longue de smileys, ancien francais ou???? Maintenant nous avons besoin un dictionnair. J'espère tu es pas contrairè non, c'est pas de l'ancien français mais du breton. Rhaaaa! la Bretagne, je pourrais en parler des heures. comme j'ai vu qu'il y a pas mal de Breton sur le forum, je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Féanor, je ris :biz01: tu es gentil avec les breton et les allemande?? coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Féanor a écrit:ERYNN a écrit: Féanor pour les nouveaux smileys , pourrais-tu traduire ceux en bretons que l'on sache les utiliser à bon escient ? :tchin02: (à votre santé ?) :demat: (bonjour ?) :noz: (bonne nuit ?) :abenn: (???) :crepe: (???) :tchin02: yehed mad ==> bonne santé (à votre santé) :demat: demat ==> bonjour :noz: Nozvat ==> bonne nuit :kenavo: kenavo ==> au revoir :abenn: abenn a vechall ==> au plaisir de te revoir :deg: degemer mat ==> bienvenue :crepe: Aozan Krampouezh ==> faire des crêpes (les bretons comprennent très bien que pour faire des crêpes il faut être deux, sous la couette qui plus est...) biensûr on peut aussi parler de cette spécialité culinaire... :gast: Gast un mot témoignant une frustration profonde en trançais on dirait tupain.à l'occasion, je vous en ferai d'autres... :demat: Féanor et beaucoup :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour la traduction Féanor a t'alleur ! (à bientot en wallon de chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites