flanelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour ,je m'appelle Dominique ( féminin ) .Depuis de longues années je rêvais d'un whippet. Mon rêve s'est réalisé en 2010 où Flanelle est arrivée chez nous .J'étais novice dans cette race que j'apprend à connaître au fil des jours, un véritable bonheur au quotidien.J'espère que l'avenir me permettra d'en acquérir une deuxième ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour Ta présentation Flanelle J'espère que Tu te plairas ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou FlanelleMerci pour Ta présentation. Quelques photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello Dominique,Très heureuse que tu nous rejoignes sur le forum et que tu aies accepté mon invitation.Nous suivrons avec grand plaisir les aventures de Flanelle.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue à toi et à ton whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à toi Dominique (Joli prénom :yes: ) et Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci à vous de vos gentils messages . Fanfan contente aussi de te retrouver ici.à la demande de Pascal voici ma Flanelle en photos :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 très contente Flanelle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est belle Flanelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello Dominique , heureuse de te retrouver ici ainsi que la jolie Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 coucou Frizbee , contente aussi de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Flanelle pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à toi et à ta jolie Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est très jolie Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci leg73 merci diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui, jolie Flanelle et un prénom très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue Dominique et Flanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Merlin , merci Eragon,c'est vrai qu'ele est douce comme de la flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites