Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anita11

La petite dernière

Messages recommandés

Je vous présente GUCCIE petite whippet de 8 mois venue tenir compagnie à Gaillarde dont les jeux ne plaisent pas toujours à l'ensemble de la troupe vieillissante





les 2 copines :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Gaillarde ne pouvais pas rester toute seule à embêter les grandes, maintenant, elles seront deux! ooooops

Gros câlins à ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol)


Les 2 sont du Pays Vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
C'est sur que Gaillarde ne pouvais pas rester toute seule à embêter les grandes, maintenant, elles seront deux! ooooops

Gros câlins à ta troupe.



Tu as tout compris

rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol)


bravo Lety, tu as le coup d'oeil!!!

Merci tout plein Anita pour les photos des deux copines... vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillarde a bien changé, elle ne fait plus bébé du tout sur ces photos ! et la miss Guccie n'a rien à lui envier, la paire qu'elle doivent faire toutes les deux ! les vieilles auront du spectacle à la maison c\'est cool ca ne doit pas être triste chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein à toutes pour vos compliments, il est vrai que ça bouge pas mal à la maison, on ne s'ennuie pas youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça swing à fond dans la chaumière youpieyoupie
superbes fifilles : tout dans le regard qui vient du pays vert de la corréze.... bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jeunes ensemble ... je compatis ! rit beaucoup
elles sont bien jolies ces filles ; elles ont l'air aussi très différentes physiquement alors kiki c'est les parents ? La petite Gaillarde ressemble à mon Gogo. J'essaye de deviner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guccie ressemble à Dawson mais je peux me tromper... Pourtant ces yeux et cette tête... alors alors, c'est qui son papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Gaillarde , Epona de la bannière du forum et le bel Apollon ERYTAGE

pour Guccie la très belle Céleste dans mon avatar et ... bien sur Loudwina le beau, le fabuleux DAWSON....

voilà les filles ... santébon soleilbon soleilbon soleil

ERYTAGE du clos de pomponne





le beau DAWSON du clos des sylphides
(très anglais)



plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes j'ai gagné hihi ! c'est vrai qu'il est beau, ce chien était l'un de mes whipps préférés au tout début que je découvrais le whippet et les sites des éleveurs entre parenthèses ... Il m'avait tapé dans l'oeil le Dawson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes Anita , je viens de retrouver une photo de Gaillarde ....lors de ta dernière visite ...



grosse ressemblance avec papa Erytage non??? plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sûr Erytage ne peut pas renier Gaillarde, Dawson ne peut pas renier Guccie, les 2 ressemblent à leur pôpa !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo la soeurette de mon Kenzo !! ça m'apprendra à ne pas assez fouiller le forum... je réclame des photos à Chapelode et il y en avait déjà ici... honte à moi rit beaucoup
Elle est toujours aussi belle Guccie... toujours aussi chipie que mon Kenzo ou pas ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...