Anita11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vous présente GUCCIE petite whippet de 8 mois venue tenir compagnie à Gaillarde dont les jeux ne plaisent pas toujours à l'ensemble de la troupe vieillissanteles 2 copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quel adorable Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEYRET-LOGERIAS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Incroyable j'ai le clone avec un regard tellement similaire ! bien sûr, elle est superbe la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ravissantes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations Anita, ils sont beaux ces 2 whip, et 2 du même âge ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbes tes deux nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est sur que Gaillarde ne pouvais pas rester toute seule à embêter les grandes, maintenant, elles seront deux! Gros câlins à ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elles sont super vbelles toutes les deux et bien assorties en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lety a écrit:Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol)Les 2 sont du Pays Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cépécat a écrit:C'est sur que Gaillarde ne pouvais pas rester toute seule à embêter les grandes, maintenant, elles seront deux! Gros câlins à ta troupe.Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolies fifilles, de gros bisous à elles deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 De vraies petites têtes d'Amour ! J'imagine le dynamisme et les jeux des deux fillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lety a écrit:Mignonnes tous les deux, Gucci vient de chez Chapelode ? Je crois l'avoir vue...toute petite (je me trompe peut etre lol)bravo Lety, tu as le coup d'oeil!!! Anita pour les photos des deux copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gaillarde a bien changé, elle ne fait plus bébé du tout sur ces photos ! et la miss Guccie n'a rien à lui envier, la paire qu'elle doivent faire toutes les deux ! les vieilles auront du spectacle à la maison ca ne doit pas être triste chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je me disais bien ! Elle a bien évolué la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un bien joli duo...Les têtes sont vraiment belles :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Deux bien jolies fifilles :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 à toutes pour vos compliments, il est vrai que ça bouge pas mal à la maison, on ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 alors ça swing à fond dans la chaumière superbes fifilles : tout dans le regard qui vient du pays vert de la corréze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bien jolies nanas et Gucci ressemble beaucoup à mon Paddy :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 2 jeunes ensemble ... je compatis ! elles sont bien jolies ces filles ; elles ont l'air aussi très différentes physiquement alors kiki c'est les parents ? La petite Gaillarde ressemble à mon Gogo. J'essaye de deviner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Guccie ressemble à Dawson mais je peux me tromper... Pourtant ces yeux et cette tête... alors alors, c'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour Gaillarde , Epona de la bannière du forum et le bel Apollon ERYTAGEpour Guccie la très belle Céleste dans mon avatar et ... bien sur Loudwina le beau, le fabuleux DAWSON....voilà les filles ... ERYTAGE du clos de pomponnele beau DAWSON du clos des sylphides(très anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 yes j'ai gagné hihi ! c'est vrai qu'il est beau, ce chien était l'un de mes whipps préférés au tout début que je découvrais le whippet et les sites des éleveurs entre parenthèses ... Il m'avait tapé dans l'oeil le Dawson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Deux bien jolie jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 regardes Anita , je viens de retrouver une photo de Gaillarde ....lors de ta dernière visite ...grosse ressemblance avec papa Erytage non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle est super belle cette petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour sûr Erytage ne peut pas renier Gaillarde, Dawson ne peut pas renier Guccie, les 2 ressemblent à leur pôpa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et bien j'avais tout faux. :D Très belle plante cette Gaillarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rhoooo la soeurette de mon Kenzo !! ça m'apprendra à ne pas assez fouiller le forum... je réclame des photos à Chapelode et il y en avait déjà ici... honte à moi Elle est toujours aussi belle Guccie... toujours aussi chipie que mon Kenzo ou pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites