Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour tout le mondeAmicales pensées en ce mercredi 23 novembre 2011C'est le jour ou ma Petite Gersende va faire sa Joyeuse Entrée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 houououu êtes Vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais je suis làjamais bien loin en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 il est peut être temps de déposer la Clé Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonne nuit Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Fait de doux rêves mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai trouvé la clé, j'ai trouvé la clé Coucou Gina, toujours la tête hors de l'eau ? je vais continuer à préparer le petit déjeuner et déjeuner et puis je me remettrai sous la couette pour encore une bonne heure, à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il fait ce matin. -1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 coucou Erynn,Elisabethbonne fete aux Clémentque de tristes nouvelles sur le post d'hier c'est bete de se prendre la tete pour des petits soucisil faut savourer les bons momentsvivre au présent :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui oui il est bien tôt pour moi à tous..je prend la route vers 9 h pour rapprocher mon petit ange blond de la capitale et mo petit ange bleu(Gersende) de son pascalou... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!!Chapelode fait attention sur la route la prudence est de rigueur tu transporte un cadeau précieux qu'est la petite Gersende à son papabisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 brouillard épaisje vais annuler mon RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on est dans le brouillard ici :grrrrr01: le' Kèkè' est sollicité par une demoiselle 'nélla' dans l'espoir d'un bidon tout rond :biz01: et bien ça marche pas le 'kèkè' sait pas s'y prendre il remet le couvert ce soir :hum: rdv ce midi aie aie les dents...les longs-nez se sont recouchés trop moche dehors.. Chapelode une livraison vraiment très importante Yvonne bonjour a toi :yes: profitons de ce qui nous est donné Bon Mercredi a tous L'objet des désirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ciel bleu mais froid ce matin !!!!!!!GINA MADJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous !Si j'ai bien compris il y a deux anges prêts à voyager vers leurs nouveaux foyers ! Chouette ! Ici brouillard très intense, ce sera une balade à l'aveuglette dans de l'ouate ... ne pas se planter dans un arbre ... et des arbres il y en a plein en forêt !!! Que la journée soit douce, chaude et tendre pour chacune et chacun ! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous un petit coucou vite fait car on va retourner dehors pour continuer à enlever la terre gluante qui etait au dessus de notre fosse des eaux perdu pour le mettre au bout de la vieille cabane c est très bon un bain de boue mais je préfère que mes loulous ne le fasse pas Yvonne tu as bien raison vivons au présent et moi je vis comme ci c etait le dernier comme cela je Vie Pascal le bonheur pour toi ta petite arrive et va voir ces grandes soeurs génial vite des nouvelles Chapelode fait très attention sur la route soit bien prudente bon j espère que tout le monde va bien !!!!Merlin un petit coucou je fais vite car l homme m attend !!!!!car il dit que c est moi le chef des travaux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou tout le mondeBrouillard en novembre, Noel en décembreplus que jamais d'actualité...Excellente journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 @ Erynn, quel bonheur de pouvoir refiler sous la couette pour quelques heures de dodo en plus. Mercredi tout en sérénité pour Toi @ Elisabeth , excellente journée @ Yvonne... courage pour cette journée... Je te la souhaite toute en tranquillité @ Chapelode... bonne route fluide et sûre et rendez-vous "Au champ d'Amour"quoi de plus belle destination avec tes deux Anges. Ondée de pour Vous et Qui Tu Sait @ Fauve oui il faut être prudent. Je te souhaite une douce journée @ Loukoum ... aah l'Amour, j'en avais fait tout l'tour.... disait-il.... Belle et joyeuse journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour les foramis.Oh la la , tous ces nouveaux smileys, on ne sait plus lequel choisir!Les fosses septiques sont une vraie plaie à entretenir, Mamoune, bon courage à toi.Bonne route à ceux qui prennent le volant avec leur précieuse cargaison.J'envoie un chaud rayon de pour dissiper le brouillard et sécher la maison de Gina. :chance01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 @ Opaline toujours en vacances, je pense. Profite bien d'une belle journée de farniente @ Gina on pense à Toi, courage pour cette journée. J'espère que George rentre vite d'Allemagne. @ Madja... à Toi aussi une journée aussi sereine que possible. @ Bel Ami.. le brouillard opère sa magie ici aussi, Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 @ Mamoune.. bon courage pour les travaux d'entretien.. excellente journée @ Cépécat.. que tout aille bien chez Toi aussi. que dit la queue de Cadiz ? Douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 @ Chapelode et Féanor @ Pascalou sur la route du retour :love04: @ nos modérateurs et modératrices @ nos joyeux membres Superbe mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merlin a écrit: @ Cépécat.. que dit la queue de Cadiz ? Le véto m'en dira plus ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour les Graïoïphiles !Un peu de pluie ce matin chez nous. Pas grand chose cependant...A entendre le bruit que fait la pompe, le puit est presqu'à sec !On croise les doigts pour la queue de ta Cadiz, CépécatExcellente journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou VertragiKhouliville est dan s le brouillard aussiDouce journée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voila notre Chapelode et Pascalou se sont retrouvés à l'endroit du rendez-vousUn petit repas, une longue parlotte et puis Gersende retrouvera son Papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour,Aujourd'hui grand soleil par contre il fait bien moins chaud que d'habitude Toujours pas de connexion internet à la maison, :grrrrr01: cela fait deux semaines maintenant et ils ne trouvent toujours pas la solution , pour cause ils n'ont toujours pas trouvé où était le problème !!! :grrrrr01: j'en ai marre , je vais être obligé de me fâcher ce soir : encore une conversation téléphonique sympa en perspective Bonne journée à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 coucou Baradoz Il faut parfois se fâcher pour faire avancer les chosesje déteste le faire, mais quand il faut... Je te souhaite donc le retour rapide de Ta connexion internet pour ... disons tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour !Dans le brouillard comme partout ailleurs ou presque et :gel: Je passais juste vous souhaiter une bonne journée et je fonce chez l'ophtalmo.Portez vous bien :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ou est passé Paweraa et ses jolis poèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou Gersende ! j'espère que ton rendez-vous chez le médecin se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 heu il n'existerais pôoooo un smailey avec du brouillard parce que ce matin encore du brouillar le est pale et pooo beaucoup visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 qui c'est qui est dans le brouillard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merlin a écrit:Coucou Vava ! miii et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un petit bonjour à tout le monde. Je fais une petit pause, ca reste encore un peu travail. À plus tard quand ils sont pas la c'est méchant, mon mari il etait malheureux quand il ma laissè dans la misère. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Merlin a écrit:@ Chapelode... bonne route fluide et sûre et rendez-vous "Au champ d'Amour"quoi de plus belle destination avec tes deux Anges. Ondée de pour Vous et Qui Tu Sait Souvenirs souvenirs des temps heureux, quand mes Parents étaient encore là, ils habitaient Vierzon, et donc je voyais très régulièrement le panneau de l'aire de repos des "champs d'Amour".J'espère que Pascal et Gersende ont fait bonne route et sont bien arrivés.Ici température plus fraîche avec un en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai été me promener sur :google map c'est époustoufflant.. .j'ai vu la cahute ici la maison quel outil génial!!!mon rdv chez le parotondologue c'est bien passé examen et dossier la grosse pièce est pour le 14 décembre a :grrrrr01: 7h45 du matin...il est beau un sourire : hyper gentil ce qui ne gache rien :yes: Poisson au menu du soir je vous souhaite déja un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 :noz: :kenavo: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Loukoum a écrit:J'ai été me promener sur :google map c'est époustoufflant.. .j'ai vu la cahute ici la maison quel outil génial!!!oui c'est super, moi aussi j'étais allée voir ma maison en Bretagne et celle à Paris mon rdv chez le parotondologue c'est bien passé examen et dossier la grosse pièce est pour le 14 décembre a :grrrrr01: 7h45 du matin...il est beau un sourire : hyper gentil ce qui ne gache rien :yes: Poisson au menu du soir je vous souhaite déja un bon appétit Super si cela c'est bien passé, moi j'y retourne demain matin mais à 10h30 pour le côté gauche et en plus, moi c'est pas un beau mec mais une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 :fl bleu: J'ai presque terminer la cave. Maintenant 4 chemiser de mon patron et la même temps je peux regarder le foot apres dodo a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 :noz: Elisabeth Bon courage Gina une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes je vous souhaite à tous et toutes une avec un spécial vitaminé comme l' aime Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 baignade aujourd'hui dans le finistère !!!sur ce je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et les humains alors !!! Pas de baignade opaline ?Cela donne envie d'y aller aussi .... à chacune et à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites