Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertragi

Nos Lévriers ont beaucoup à nous apprendre ! A vos témoignages...

Messages recommandés

Notre Galga Sibylle s'est déboîtée l'épaule, avant hier, on ne sait trop comment.
On ne l'a pas remarqué immédiatement car notre gentille demoiselle a une résistance à la douleur inouïe ou un courage hors pair.
C'est en rentrant de la promenade du soir (elle traînait un peu, sans plus) que nous nous en sommes aperçus : elle ne posait plus l'avant-main gauche.
Geneviève est allé avec elle chez le véto hier qui a remis l'articulation en place et prescrit des anti-inflammatoires.
Sibylle s'était installée sur son matelas pour la nuit.
Earl Grey, notre Greyhound a été d'une sollicitude incroyable pour elle, on n'en revient toujours pas :
Il est allé chercher un plaid et l'a étendu délicatement sur son amie ! pluie de bisous

rhoooooooo Earl Grey
quel amour ce Loulou gros bisous

plein de bonnes ondes pour Sibylle

bisous de chez nous gros bisousgros bisousgros bisous

Merci Merlin,

Le comportement de nos Lévriers peut être aussi un exemple pour nous tous...
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous peuvent en témoigner !
gros bisousgros bisousgros bisous

Oui Vertragi, c'est vrai
J'ai souvent lu aussi de belles légendes rapportant les faits de nos merveilleux compagnons. gros bisous

Il est mimi Earl grey, c'est étonnant de gentillesse pluie de bisous

Bon rétablissement à Sybille gros bisous

Beh, oui, normal ! Attentif ce Earl Grey ... comme tout Greyhound !
Il a bien remarqué que les maîtres avaient oublié le plaid qui couvre habituellement chaque blessé ou malade ! j\'ai pas tout compr
Heureusement que LUI n'oublie pas !!!!! rit beaucoup
Ah ces maîtres en perte de mémoire ! j\'attends moi!

Très émouvant et attendrissant !
bravo Earl Grey, vive toi !

Que Sybille retrouve sa forme au plus vite !

gros bisousgros bisousgros bisous

il est plain d'attention earl grey c'est un amourrrrrrrrrr plein d\'amourplein d\'amour :biz01: :biz01: :biz01: :biz01:

Joli témoignage que voici mais qui ne me surprend pas . Nous avons en effet beaucoup à apprendre de nos
compagnons à 4 pattes.
Quand, l'an dernier, la décision d'endormir notre Fafounette a été prise puisqu'il n'y avait pas d'issue possible,
notre whippet Behan à passé les 3 ou 4 derniers jours couché à ses côtés, 24 h sur 24 sa tête contre la sienne...
comme s'il savait ! Je suis intimement persuadé qu'il avait compris. Après, il a occupé son panier 3 semaines durant
ne le quittant que pour les besoins et grignoter un peu...Triste souvenir mais quelle leçon de tendresse !
Bon rétablissement à votre belle !

Ils sont une vraie preuve de courage et de bienveillance!!! C'est vraiment super d'avoir des lévriers qui veillent les uns sur les autres... plein d\'amour

Merci pour ce touchant témoignage, Philippe !
Il est merveilleux votre Behan. Quelle fameuse leçon de tendresse...

Oh je découvre ce post et je lis vos deux histoires, émue aux larmes... Incroyable peut-être mais ils sont tellement intelligents et sensibles...

Vraiment pas des loulous comme les autres, c'est vrai... des histoires comme celles là, j'espère en vivre beaucoup avec mes princesses...!

:biz01:

Nous avions une teckel standard poil ras qui est morte à 17 ans passés, les dernières années elle ne voyait plus bcp, et n'entendait plus très bien, Lavigna la PLI lui servait de guide, elles allaient pisser ensemble épaule contre épaule, elle était d'une solicitude sans faille avec elle. Lavigna est morte subitement en juin, la teckel a eu énormément de peine, et elle nous a quittés brusquement en aout suivant, d'un anévrisme au cerveau. Elle n'était plus la mm depuis la mort de sa copine.

Invité

Nos chiens sont des amours ..... gros bisousgros bisousgros bisous

je pense que les animaux ont bien plus d'empathie que les humains, l'année derniére,notre petite shih-tzu déclinait de jour en jour, et elle la mamie exclusive, passait ses journées à dormir à même le sol devant le panier de Camila.
Et je rejoins philippe, Pagode est partie chez le véto en urgence à midi, oedéme foudroyant, à 3 h ma perle noire partait. Camila n'a pas compris que nous reviennont seul, j'ai eu enormément de peine, et les lévriers sont des éponges, elle aussi a fait une déprime en même temps que moi !!!!!!! Nous avons pris Paddy 6 mois aprés, et là la vie est revenue, mais ma perle est toujours présente :biz01:

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai été absente du matin jusqu'à 18 heures.... C'est mon fils qui s'est occupé des toutous... Elles ont refusé de sortir dehors ! pas de pipi ni caca de la journée. Il a essayé de sortir avec elle (accès libre au jardin quand elles veulent), refus net !!
Une fidélité et un attachement pareil, ça laisse songeur....

:biz01:

• Créer...