Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je prends enfin le temps de vous présenter des petits amours nés le 19 octobre... ils sont 7: 4 garçons et 2 filles.Les heureux parents de ces petits anges sont Horsewip Gold Esquisse leur maman dévouée et le somptueux papa Erytage du Clos de la Pomponne.Les grands-mères Chapelode et moi-même :tmdr01: :tmdr01: Voici les photos : Le jour de la naissance encore mouillés...Tout sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mais quelle bonne nouvelle ! Longue vie a ces magnifiques petits bouchons Des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 très joli le nom du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 HHAAAA !!!! les voici enfin ces bibous que tu nous cachais.........Je suis en admiration devant l'homogénéité de couleur de robe, ils sont tous beaux à croquer !!!!!!!!!Félicitations à Esquisse et Erytage et aux éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Maman zen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bébés zen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Petit bonhomme Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Photo de famille (âge 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 D'autres photos au prochain épisode (vendredi) avec première sortie en extérieur sous le soleil et les individuelles!! Là çà ne veut plus charger les fichiers... :grrrrr01: Merci Merlin et Anita pour vos petits mots :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh ils sont supers beaux très belle portée bien homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Mamoune :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Une portée toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah les bébés whippets mais qu'est ce que c'est beau............... on les croqueré !Bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop mimi tes petits!plein de caresses a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à ces jolis petits whippets.... gros bisous et longue vie à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des petits bébés whipps ! ca y est tu nous les montres enfin on a failli attendre ! ils sont très beaux en brochette comme dit Risèd on les croquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hum...une bien jolie portée et des couleurs qui me semblent très belles !La suite des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bérengère tu peux nous mettre des individuelles s'il te plait allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont si beaux et ronds comme des ballons également, bref des bouilles de p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore les bébés je crois... chez les autres ! tout le plaisir de les voir en photos ou les câliner :biz01: et pas le boulot de les élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et tes petits Berangère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour vos gentils messages!!!Ils arrivent Merlin!! les voici!!! Voici la suite des photos les bébés à 1 mois!! ils ont pu profiter d'un beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très jolis bibounets, des bouilles à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les individuelles... Tout d'abord je vous présente Glamour (le petit clown de la portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici Ghamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Golden Charm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gentle Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gabilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Maintenant les filles...Gatineet Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 rhooooooooooooo lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben ils ont bien travaillé papa et maman!!!en apparté .. Martie ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 WAOUWWWWWWW qu'ils sont beaux, une petite préférence pour Gabilou et Golden Charm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à ces bébés. Ils sont adorables, j'aime beaucoup la tête de Gabilou avec sa liste bien équilibrée Bravo jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très très belle portée ! magnifiques tes petits...félicitations !mmmmh la petite Guimauve est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je suis mourue :biz01: mais qu'ils sont beaux !!! ah Bérengère je quitte ce post c'est une torture ... Je serais bien en peine de choisir de toute façon, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils sont totalement craquants !!!!!Bravo Bérangère pour cette très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce sont de magnifiques bébés Bérangère, tous très typés HorswhipBravo !!!Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bérengère a écrit:Voici Ghamin A la découverte du Nouveau Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bérengère a écrit:Gabilouun gros faible pour ce petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pareil, l'expression de Gabilou en charmerait plus d'un... Je souhaite vraiment de chouettes familles pour tes bébés Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pour vos très très gentils messages!!Et oui çà y est comme tu le dis Pascal c'est la découverte du nouveau monde!!Se sont des petits amours que j'adore!! Oui Loudiwana j'espère leur trouver des familles aimantes, des super familles!! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tous adorables ces bébés, bien difficile de donner une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites