Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bérengère1

Une Esquisse en Erytage....

Messages recommandés

Baradoz, Anne et Clodo pour vos très gentils messages, cela me touche vraiment!! gros bisousgros bisousgros bisous

Ravie de te revoir Clodo (super le pseudo!! rit assez fort ) oui c'est que du bonheur et je ne te le fais pas dire que je ne les quitte plus... plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour mais les premiers départs arrivent désespéré , on s'attache beaucoup, si on pouvait tous les garder ils sont tous à croquer mes tilous mais c'est pas possible... non non mais bon ceux qui partent prochainement sont très attendus :love02: et seront dans de gentilles familles aimantes qui nous donneront des nouvelles mdr tandis que d'autres attendent la leur... pluie de bisous
Enfin le principal c'est qu'il trouve une bonne famille à eux où ils seront heureux et aimés :love04:

Oui Clodo, Les filles de Dodo vont bien, elles jouent les nounous mais un peu jalouses quand même. J'espère que papa et Cloclo se portent bien eux aussi?

Invité

Hello Bérangère

toujours difficile ces départs

Le départ des bébés, un moment où les sentiments sont partagés et l'émotion trés forte gros bisous

L'essentiel c'est que ces jolis petits soient bien placés dans de bonnes familles avec qui ils vont faire un long bout de chemin , un joli Noël en perspective pour ces familles et plein de nouveautés à découvrir et d'affection à recevoir pour ces bibous :biz01: plein d\'amour

Et oui beaucoup d'émotions lors des départs successifs des p'tits loups!!! comme tu dis Baradoz des sentiments partagés mais Gentle Man, Glamour et Gatine ont trouvé des familles géniales où ils seront choyés et aimés!! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
Nous avons fait de belles rencontres!! santé
youpie Nous avons des nouvelles et des photos, qu'est ce que çà fait plaisir!! ils sont heureux!! youpie

Trois petits gars attendent encore leurs gentilles familles et en attendant poussent en malice!!! baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoufêtefête

Gabilou

Ghamin

Golden Charm

Coucou Bérengère

Je ne me lasse pas d'admirer ces petits!!Vraiment trop beaux pluie de bisouspluie de bisous .J'imagine que tu dois les voir partir la larme à l'oeil,difficile d'en etre autrement.
Si tu peux encore les voir de temps en temps,c'est super!et profite bien de ceux qui sont encore là baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou
Et puis il y a toujours ta joyeuse et fidéle petite bande.J'espère que tous sont en forme.
Ici,tout le monde hiberne.Clouclou n'est pas du genre à passer son temps sous la pluie et papa Dodo,intrépide court toujours apres sa balle...mais le canapé lui convient bien quand meme.
Lundi,départ en cc pour la région d'Angers,environ une semaine.Qui sait,peut etre passerons nous par la Touraine slurp

youpie

:biz02:et bon we à tous

C'est cruel de me dire que mon chouchou Gabilou attend encore une famille...
Maintenant je suis toute chose snif snif

pour mes bébés!! c'est très gentil de votre part!! plein d\'amour
Et oui ils ont bien grandi les ti loulous!! ils poussent vite à cet âge!! c'est la malice qui les aide... :tmdr02:

En tout cas merci pour eux Clowdo, Pascale42k, Merlin et Nicole çà fait chaud au coeur!! gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Clowdo on vous téléphone... çà ferait plaisir de vous revoir!!! caresses à vos loulous gros bisousgros bisous

Je suis ravie de voir que tes petits ont de bonnes familles Bérengère pour les autres ca viendra ne t en fais pas. Gabilou ressemble a sa mère je trouve il est beau comme tout

Ils ont bien grandi, c'est très spècial pour le moment cette couleur bleue qui vire au sable, dommage qu'ils ne restent pas comme ça!

Adorables ! ils ne vont pas tarder à trouver une bonne famille tellement ils sont mignons

• Créer...