opaline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 URL=http://imageshack.us/photo/my-images/696/pb230025f.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour toutes ces belles photos qui donnent vraiment envie de prendre du bon temps. :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop beau tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci DANAmerci BOULIJAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est un rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour ce beau moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Superbe ,merci d enous en faire profiter . J'adore la mer en hiver ,tu as beaucoup de chance d'y habiter .Nous en sommes bien loin ,seule la mediterannée est assez proche mais ça n'a rien a voir ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour ce beau reportage .Tes loulous sont magnifiques :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très belles photos dans un endroit magique et de magnifiques loulous!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore ces paysages. Tu en as de la chance ainsi que tes loulous !! C'est l'éclate totale !!Quand je lâche mon saluki en bord de mer, il part en général tellement loin que je n'aperçois plus qu'un tout petit point à l'horizon. Il revient bien sûr à toutes jambes, mais parfois, il me fait de belles frayeurs...J'ai l'impression que les tiens ne s'éloignent pas de tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ils ne s'éloignent pas a plus de 10m ,ils s'arrétent et se retournent pour voir si je suis :tmdr02:et si je me cache c'est la panique ,surtout avec Chayan le blanc !!!!!merci d'être passé voir mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Opaline, fort jolis paysages encore tu nous gâtes ! c'est beau en automne la mer, pas besoin de soleil pour avoir des clichés de carte postale, les kikis se baignent encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 superbe endroit et ballade comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Loudiwama a écrit: les kikis se baignent encore ? eh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci d'avoir pensé à nousquelle belle promenade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jolis paysages... et superbes lévriers... j'ai toujours adoré les salukis, ils ont une classe folle en mouvement avec leurs franges :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 opaline a écrit:ils ne s'éloignent pas a plus de 10m ,ils s'arrétent et se retournent pour voir si je suis :tmdr02:et si je me cache c'est la panique ,surtout avec Chayan le blanc !!!!!merci d'être passé voir mes photos 10 m !!! Mon mien est un aventurier alors. Ca ne le dérange pas de disparaître totalement de ma vue et de revenir quand ça lui chante (mais souvent assez rapidement, je dois dire, sauf si gibier en vue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rhooooooo, la mer .....c'est trop beau Et les kikis vont tellement bien dans ce décor magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites