Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opaline1

fin novembre au bord de mer !!!!!la baie du guernic Plouescat

Messages recommandés

Invité

Merci pour ce beau moment de partage gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ,merci d enous en faire profiter . J'adore la mer en hiver ,tu as beaucoup de chance d'y habiter .

Nous en sommes bien loin ,seule la mediterannée est assez proche mais ça n'a rien a voir ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces paysages. Tu en as de la chance ainsi que tes loulous !! C'est l'éclate totale !!
Quand je lâche mon saluki en bord de mer, il part en général tellement loin que je n'aperçois plus qu'un tout petit point à l'horizon. Il revient bien sûr à toutes jambes, mais parfois, il me fait de belles frayeurs...
J'ai l'impression que les tiens ne s'éloignent pas de tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne s'éloignent pas a plus de 10m ,ils s'arrétent et se retournent pour voir si je suis :tmdr02:
et si je me cache c'est la panique ,surtout avec Chayan le blanc !!!!!

merci d'être passé voir mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Opaline, fort jolis paysages encore tu nous gâtes ! c'est beau en automne la mer, pas besoin de soleil pour avoir des clichés de carte postale, les kikis se baignent encore effrayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis paysages... et superbes lévriers... j'ai toujours adoré les salukis, ils ont une classe folle en mouvement avec leurs franges :love02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
ils ne s'éloignent pas a plus de 10m ,ils s'arrétent et se retournent pour voir si je suis :tmdr02:
et si je me cache c'est la panique ,surtout avec Chayan le blanc !!!!!

merci d'être passé voir mes photos


10 m !!! Mon mien est un aventurier alors. Ca ne le dérange pas de disparaître totalement de ma vue et de revenir quand ça lui chante (mais souvent assez rapidement, je dois dire, sauf si gibier en vue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, la mer .....c'est trop beau bon soleil
Et les kikis vont tellement bien dans ce décor magnifique bon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...