Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World DiamondUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue sur DiamondPrend le temps de découvrir les diverses Citées consacrées aux Lévriers.J'espère que Tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamond1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour,je viens de découvrir l'existence de votre forum par l'intermédiaire d'un autre amoureux de lévriers, et me voilou!j'ai 2 podencos et 2 barzoïs qui remplissent bien ma vie et je viens partager mon bonheur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 DIAMOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites