diamond1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voilà, je me présente : j'ai des chiens depuis que je suis adulte, et un jour j'ai adopté mon 1er lévrier Alpha ma podenca, je suis tombée amoureuse de ses yeux d'ambre.depuis son copain Diaemon est venu me rejoindre puis mes 2 barzoïs Elinja et Fedorovitch.je suis donc l’heureuse "Maman" de 2 couples de lévriers qui parfois me font tourner en bourrique mais tout le temps me donnent leur amour inconditionnellement.AlphaDiaemonElinjaFedorovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour ta présentation Diamond.J'adore les Pods et très barzois sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour Ta présentation et ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Woauuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Alfa et Elinja, superbes demoiselles !!Pour une fosis que je craque pour des filles...Magnifiques messieurs aussi et au final une bien jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sont magnifiques tes pods!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 à toi et tes 4 pattes, super présentation et avec photos s'il vous plait :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très belle famille de longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à toi et à tes loulous . Ils sont très beaux . :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites