Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est moi qui y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un oeil sur fbun oeil sur le courrierun oeil sur le forumet encore un dans les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello à tousComment va la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 coucou Merlin et Pascalje voulais mettre une photo et j'ai fait un tour de forum en slalom !!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cette fois,OKfini de s'énerver aux fenetres,il vient pour mangeret il refile l'adresse à ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah bon ??Tu as mis une photo ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah oui je vois maintenantsuperbe oiseau ! bravo pour ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo Yvonne ! Tu as vraiment l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yvonne , Merlin et pascal suis fatiguée Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quelques chouettes retrouvailles sur FBj'espère avoir des nouvelles de mon institutrice de 5e et 6e primairecela fait un moment que je cherche : : (y a plus le papy avec sa longue barbe blancheeeeee): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou OresteFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 faudrait faire dodoet des beaux reves,oui,oui,oui !!!!!bonne nuit Oreste,Merlin,Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 oreste a écrit: Yvonne , Merlin et pascal suis fatiguée Faites de beaux rêves J'espère que Ta nuit sera réparatrice OresteFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Yvonne a écrit:faudrait faire dodoet des beaux reves,oui,oui,oui !!!!!bonne nuit Oreste,Merlin,Pascal Un peu tôt encore pour moiDouce nuit à Toi aussi Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonne nuit les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 L'heure d'un chocolat show peut être ?? et sortie des Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 et l'heure de mettre la Clé Mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Toute douce nuit mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 :love02: Fait de beaux rêves Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de sortir les loulous. Malgré les manteaux, ils ne se sont pas fait prier pour rentrer.Alors Pascal, cette première nuit de Gersendre à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, bonjour,Frisquet ce matin, en effet, mais sous un beau ciel étoilé qui laisse présager une belle journée ensoleillée. pour commencer, et ..... réparer les dégats que Oissel m'a fait dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou Cépécat, t'es bien matinale un petit avant de me préparer pour aller chez le parodontologue ce matin, donc pas de sieste matinale aujourd'hui une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine un petit et :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour à tous ce matin nous sommes ds le brouillard fâites attention sur la route bonne journée à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Grand soleil et ciel bleu ce matin Mes carreaux crient " Nettoies moi", que nenni, ca attendra que le carreleur termine la terrasse car il doit scier à la disqueuse un morceau de béton :(:(:(: Bonjour la poussière. Alors la petite Gersende est elle bien arrivée chez son Papa, comment a t elle était accueillie par ses futurs copains ??Pascal, dis nous tout et envoie surtout qques photos, Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à tous et toutes ... enfin reposée de cette "grosse" journée hier ... ah c'est plus de mon age!! avalanche de ciel bleu, petit soleil bien présent même si il est moins chaud à cette saison ...dans la paix, la joie et la bonne humeur pour toi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nous sommes dans le brouillard et bien epais je sens que encore une fois VAVA va me faire des caprices pour sortir sa va etre pipi et viteeeeeee on rentre GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 chocolet cafe the et des cereales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tous a nouveau un matin gris....ici j serais bien restée au lit Yvonne matinale ont mangé quoi les zois ce matin surement pas :taupe: Erynn bon courage pour cette séance :fl bleu: C'est vrai on aimerait des photos de la louloutte chez son papa :yes: Fauve la forme ce matin Chapelode remets toi bien de la journée d'hier une petite sièste... Vava Merlin a + :love04: Je vous convie pour une bonne tasse Que ce jeudi vous soit doux :01bye: mes voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour tout le mondepas la forme ce matin !!!!trop fatiguée des efforts de ces derniers jours!!!!la nouvelle de mon beau frère !!!!!et en plus ma plus jeune fille hospitalisé d urgence hier soir et opérée ce matin on lui enlève la vésicule calcul de 3cm de diamètre qui bloque tout le système hépatique!j espère que tout le monde va bienbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez mamoune, plein de courage pour toi ! Il y a des passages difficiles ...essaie de garder au fond du coeur que ce ne sont que des passages.Pleins de rien que pour toi !De :love04: tout coeur avec toi et ta plus jeune fille hospitalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vava tout le monde !!! Ici l'humidité semble nous transpercer seul Herkan discute dans la pâture avec Shaima , je ne sais ce qu'il se raconte mais cela dure depuis un moment , il s'est même couché pour plus de confort , va être beau tiens M'en vais à la piscine avec mon amie Danielle mais allon commencé par du boxing swimming je ne sais plus quoi ( c'est la premier cours ) et ensuite aqua bike comme tout les jeudis , on va être encore +belles après ( enfin si c'est possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour a tous et pensée particulière a tous ceux qui sont dans la peineun bon petit déjeuner pour être en forme !!!!!ah ,il est tard !!!!! ben oui mais je viens de me lever ma belle ENORA vous souhaite une bonne journée ici il fait beau et doux ,idéal pour une balade !!!!! :kenavo: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 : le brouillard est parti mais voilà le ciel est gris mais je désèspere pas de voir le soleil à midi paëlla :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous et excellent jeudi !!Ca y est mon beau père est décédé, l'issue était attendue de toutes les façons. Maintenant reste le plus dur... les démarches administratives et faire en sorte que ma belle-mère ne fléchisse pas !Bon, allez, la vie continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon courage Awal pour les démarches et soutenir ta belle-maman.Avec toute ma sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mamoune pleins de bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Awal je suis désolé pour toi. :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci les filles, mais moi ça va très bien... ce n'est pas quelqu'un qui me manquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour de l'après midiJ'espère que tout le monde a passé une bonne journéeAmicales pensées à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Yvonne a écrit:quelques chouettes retrouvailles sur FBj'espère avoir des nouvelles de mon institutrice de 5e et 6e primairecela fait un moment que je cherche : : (y a plus le papy avec sa longue barbe blancheeeeee): Je crois qu'il sera possible de le remettre, il y a deux émoticônes identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 AWAL a écrit:Bonjour à toutes et tous et excellent jeudi !!Ca y est mon beau père est décédé, l'issue était attendue de toutes les façons. Maintenant reste le plus dur... les démarches administratives et faire en sorte que ma belle-mère ne fléchisse pas !Bon, allez, la vie continue ! Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma petite Gersende est déja bien acclimatée à sa nouvelle famille.Elle découvre avec bonheur son nouveau domaineElle est adorable et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjor tout le monde la journée a été belle mais la fraicheur commence a arriver il est temps de fermer les fenetres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mamoune pensées pour toi en cette fin de journée que tout se passe bien pour ta fille Awal pénible en effet ce genre de démarches condoléances..Merlin se fait rare :yes: Pascal de bonnes nouvelles de Gersende Yvonne chouette ses retrouvailles que de souvenirs...Le temps est resté au gris ,j'en ai profité pour faire les emplettes pour la st nicolas...manque que les friandises dernier moment..Erynn ça c'est bien passé ta séance de ce matin?Bonne fin de jeudi déja bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites