Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

jeudi 24 novembre 2011

Messages recommandés

Bon courage Mamoune et bon rétablissement à ta fille ainsi qu'à ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine

Merci Loukoum gros bisous , cela s'est bien passé, maintenant, faut retourner chez le dentiste pour refaire les quelques vieux plombages. Le reste se fera l'année prochaine effrayé

Awal, bon courage pour les démarches administratives, j'y suis passée l'année dernière et cela prend beaucoup de temps et faut être très minutieux pour ne rien oublier (sans compter le notaire) gros bisous

Alors Pascal, les photos de Gersende ??? et bienvenue à la belle bleue, une longue vie d'amour et de santé pour elle baignes dans l\'amou

Loukoum, tu as de super voisines, j'adore et elles sont certainement moins emmerdantes que certains voisins rit beaucoup et la photo du long nez dans la gamelle pluie de bisous

coucou Vava, Fauve, Bel ami, Merlin, Madja, Yvonne, Gina, MJJ83 gros bisous

Opaline, Enora est super joli avec de beaux yeux assortis à son pelage pluie de bisous

je vous souhaite à tous

ainsi qu'une

Invité

Bon appétit à qui passe à table

Des photos de ma petite Gersende... bien sûr, dès que possible... gros bisous

merci toi aussi pascal et oui des photos seraient les bienvenues!!!! gros bisous

ERYNN a écrit:
Loukoum, tu as de super voisines, j'adore et elles sont certainement moins emmerdantes que certains voisins rit beaucoup et la photo du long nez dans la gamelle pluie de bisous

coucou Vava, Fauve, Bel ami, Merlin, Madja, Yvonne, Gina, MJJ83 gros bisous

Opaline, Enora est super joli avec de beaux yeux assortis à son pelage pluie de bisous

je vous souhaite à tous

ainsi qu'une

elle fait envie ta table
c'est ce que tu mange se soir????

entree ?
nous c'est du poisson et du riz
yaourt délicieux

Coucou Vava, ce soir c'est lentilles avec Montbéliard, lardons, oignon, ail, échalotte et c'est entrain de cuire en ce moment slurpdélicieux

ERYNN a écrit:
Coucou Vava, ce soir c'est lentilles avec Montbéliard, lardons, oignon, ail, échalotte et c'est entrain de cuire en ce moment slurpdélicieux

hummmmm j'arriveeeeeeeeeeeeee youpieyoupieyoupie

Salut Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée

Dormez bien et soyez en forme pour demain matin

gros bisousgros bisous

Non, il ne neige pas encore mais tout le bas du jardin est déjà bien gelé.
Demain, pas question de pouvoir se servir de la voiture. C'est la foire de Sainte Catherine et il y a toujours des couillons qui se garent en face de notre grille de telle façon qu'il est impossible de sortir la voiture de la propriété.

Coucou Vava, trop tard pour ce soir, nous avons mangé sans t'attendre mais il en reste alors si tu passes, pas de problème je rajouterai un couvert gros bisous

Coucou Gersende, Pascal, Merlin et les autres

je vous souhaite à toutes et tous une

:noz: dormez bienau revoir :love04:

Erynn mmmmmmm, très bon les lentilles. Dommage, tu as dire c'est trop tard. Tu peux pas prendre petite quantité l'eau??? :biz01:

dormez bien a tous, demain matin la gym, acheter les pensée. Après midi coiffure. C'est nécessaire pour mon mari. Il ma porte les anguille fumée. J'aime beaucoup. Bisous a vous tous gros bisous

à demain si vous le voulez bien!!! cela ne rappelle des souvenirs à certains!!!
demain, je vais chercher à la gare une Catherine .. le jour de la Ste Catherine ... amusant non? elle vient chercher son cadeau de fête!!! devinez quoi...???

dormez bien :love02:

demain,c'est l'anniversaire de mariage de ma fille
je vais envoyer un pti message

• Créer...