ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon courage Mamoune et bon rétablissement à ta fille ainsi qu'à ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peineMerci Loukoum , cela s'est bien passé, maintenant, faut retourner chez le dentiste pour refaire les quelques vieux plombages. Le reste se fera l'année prochaine Awal, bon courage pour les démarches administratives, j'y suis passée l'année dernière et cela prend beaucoup de temps et faut être très minutieux pour ne rien oublier (sans compter le notaire) Alors Pascal, les photos de Gersende ??? et à la belle bleue, une longue vie d'amour et de santé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Loukoum, tu as de super voisines, j'adore et elles sont certainement moins emmerdantes que certains voisins et la photo du long nez dans la gamelle coucou Vava, Fauve, Bel ami, Merlin, Madja, Yvonne, Gina, MJJ83 Opaline, Enora est super joli avec de beaux yeux assortis à son pelage je vous souhaite à tous ainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon appétit à qui passe à tableDes photos de ma petite Gersende... bien sûr, dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci toi aussi pascal et oui des photos seraient les bienvenues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ERYNN a écrit:Loukoum, tu as de super voisines, j'adore et elles sont certainement moins emmerdantes que certains voisins et la photo du long nez dans la gamelle coucou Vava, Fauve, Bel ami, Merlin, Madja, Yvonne, Gina, MJJ83 Opaline, Enora est super joli avec de beaux yeux assortis à son pelage je vous souhaite à tous ainsi qu'une elle fait envie ta tablec'est ce que tu mange se soir????entree ?nous c'est du poisson et du riz yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou Vava, ce soir c'est lentilles avec Montbéliard, lardons, oignon, ail, échalotte et c'est entrain de cuire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ERYNN a écrit:Coucou Vava, ce soir c'est lentilles avec Montbéliard, lardons, oignon, ail, échalotte et c'est entrain de cuire en ce moment hummmmm j'arriveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 :noz: et bonne app' :kenavo: :kenavo: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soiréeDormez bien et soyez en forme pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Non, il ne neige pas encore mais tout le bas du jardin est déjà bien gelé.Demain, pas question de pouvoir se servir de la voiture. C'est la foire de Sainte Catherine et il y a toujours des couillons qui se garent en face de notre grille de telle façon qu'il est impossible de sortir la voiture de la propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou Vava, trop tard pour ce soir, nous avons mangé sans t'attendre mais il en reste alors si tu passes, pas de problème je rajouterai un couvert Coucou Gersende, Pascal, Merlin et les autres je vous souhaite à toutes et tous une :noz: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Erynn mmmmmmm, très bon les lentilles. Dommage, tu as dire c'est trop tard. Tu peux pas prendre petite quantité l'eau??? :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a tous, demain matin la gym, acheter les pensée. Après midi coiffure. C'est nécessaire pour mon mari. Il ma porte les anguille fumée. J'aime beaucoup. Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à demain si vous le voulez bien!!! cela ne rappelle des souvenirs à certains!!!demain, je vais chercher à la gare une Catherine .. le jour de la Ste Catherine ... amusant non? elle vient chercher son cadeau de fête!!! devinez quoi...??? :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un bébé whippet ? Hihi dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu lui a fais un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 demain,c'est l'anniversaire de mariage de ma filleje vais envoyer un pti message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites