Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 bonsoir à tous, je ne sais pas quoi dire pour me présenter. je m'intéresse beaucoup aux lévriers de même qu'aΝέμεσις une déesse grecque de l'antiquitée. Le mot Νέμεσις (Némésis), à l'origine, signifiait « qui dispense la fortune, ni bonne ni mauvaise, simplement dans la proportion due à chacun selon ses mérites ».je n'ai pas de Lévrier et j'habite en ville dans un petit appartement.merci de m'accueillir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Sois la bienvenue Amicale Pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour Ta présentation Νέμεσις - NémésisJ'espère que Tu va te plaire parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 d'être parmi nous, forum où les échanges sont toujours bien agréables et amicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Némésis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites