Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chartaddict

Iarilo et Pentagram, mes deux Polonais

Messages recommandés

Nos rangs se diversifient, c'est extra! Très jolies photos, ils ont l'air très malheureux! chart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve magnifiques !
:yes35: gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout ils sont super gentils, ils sont trés beaux j'avais d'autres sujets lors d'une nationale d'élevage où j'avais découvert la race, le caractère m'avaient beaucoup plu! caresses à mes deux copains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ils sont très malheureux effectivement. rit très fort

Le noir et bringé c'est Pentagram. Il est né en France. Le bringé est très rare chez le chart. de plus sa mère est inscrite à titre initial, ils amènent donc un peu de sang neuf :) . Et pour couronner le tout c'est un grand pot de colle, toujours à quémander des câlins plein d\'amour

Quant à Iarilo, c'est mon grand bébé à moi, le premier à être arrivé à la maison, après un très long voyage depuis la Pologne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux, merci pour les photos et de nous permettre effectivement de les découvrir...

Nous avons, il y a 15 jours environ, fait la connaissance d'une dame qui vient de s'installer dans le village de ROHR près de chez nous (retour aux sources...).

Elle est propriétaire de 3 Charts. Elle en avait 4, il y a peu de temps. Lignée d'une éleveuse se trouvant du côté de la Bretagne.

A suivre donc, il y aura sans doute des photos un jour...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartaddict a écrit:
Cette dame aurait-elle mentionné le nom de ses chiens?


Bonsoir,
Je ne peux te communiquer les noms des chiens, juste te dire que la Dame s'appelle Brigitte.
Nous avons échangé nos adresses ainsi que nos téléphones. Nous l'a laissons s'installer...
Je te promets de partager dès qu'il en sera possible...

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette dame soit connue chez les charts, sauf probablement par l'éleveuse.
Ce serait donc un grand plaisir pour nous de voir des photos de ses toutous :)
youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos d'une race à découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un chenapan, il court toujours très bien à yzeure mais quand il va sur un autre cynodrome il y a toujours quelque chose qu'il empêche de faire ce qu'il faut pour être champion, ce ne sont pas des lévriers de racing

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chevalier pour la photo de Doubaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier a écrit:
pantagram a vraiment de belles dents !!!


N'est-ce pas! et vois comme il est fier de les faire admirer! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos pour le moment, mais j'arriverai bien à en faire cet été ;)

Sinon je viens de m'inscrire à la NE où j'irai avec au moins un d'entre eux, peut-être les deux, pour ceux qui voudraient les voir en chair et en os youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci nous attendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces charts sont superbes, je ne connais absolument pas ces chiens et encore moins leur caractère, comment sont ils par rapport aux greys ?

Sur Facebook (il faut que je retrouve le lien ) il y a une femelle chart à adopter en urgence, elle est belle comme tout et a servie à la reproduction. Peut être que Perrine retrouvera le lien avant moi.

J'étais tentée de la prendre pour la sortir de là, elle est en FA, mais la dame est dominante apparemment et ça n'ira pas à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est Polsky, elle est chez Passion Lévrier, 3 ans pas ok chat, mais je sais pas du tout si elle est dominante ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je retrouve mais je crois qu'on l'avait mis dans le post des chiens saisis à Monflanquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que je connais plus le forum.
Pour la louloute Chartaddict la connait déjà, c'est elle en premier qui m'a parlé des chiens saisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une femelle chart à adopter au refuge des clochards poilus : http://clochards-poilus.niceboard.com/t3191-deka-levrier-femelle-nee-en-2008

Côté caractère, j'ai une amie éleveuse de charts qui a élevé des greyhounds avant ça. Elle me dit que comparativement, les charts sont plus "durs", les greyhounds ont du mal à s'imposer face aux charts, même lorsqu'ils jouent.

Après tu sais, tout dépend des chiens, les miens vivent avec un colley et c'est pas eux qui font la loi! Ils ont un grand respect pour le papy! Et puis les filles sont plus faciles que les garçons, même si là aussi ça dépend des chiens, il y a des garçons super doux et gentils!

Ce que je peux te dire, c'est qu'une fois qu'on a goûté aux charts, on devient vite accro ;)

Ah oui et les charts sont plus rustiques que les greyhounds, ils ont la peau plus épaisse, moins fragile par exemple. Ils n'ont pas de problème de santé particuliers.

Sinon ce sont d'excellents gardiens. Ils ne sont pas fugueurs. Ils sont très obéissants. Les mâles sont parfois un peu difficiles avec les autres chiens (ceux de l'extérieur) mais là encore ça dépend des individus! Ce sont aussi des chiens très "pot de colle", comparé aux barzoïs.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:upupup: :upupup: :upupup: pour tous ces louloutes et loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont de magnifiques chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...