Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vive moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Que les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 :fl bleu: avis de recherche : Féanor....oukilè Papy et sa barbe blanche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou Pascaloucomment va la petite Gigi,wiwi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 je le remettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle va bien Gersende, Merci Yvonne Elle découvre son nouveau domaine, mange bien, est propre et s'adapte en douceur à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super ! bisous à Gersende merci Merlin...il me plait bien Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui, pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 voir plutôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nous déposerons la Clé tôt ce soirLa journée de demain va être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon anniversaire de mariage a ta fille yvonne je suis une papyvore pas :tchin02: mad plutot ? :deg: mad? :tmdr01: :sors: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne nuit Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour rever un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour ma fille Madjabonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai trouvé la clé donc j'ouvre la porte dès potron-minet, je préparer le petit dèj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Yvonne Bon anniversaire de mariage à ta fille Féanor Merci pour le p'tit vieux à barbe blanche et canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour Gina : 1kg de lentilles, des saucisses Montbéliard (le nombre que tu veux), 200 g minimum de lardons, ail, oignon, échalotte (selon ton goût), mettre le tout dans une cocotte minute 10 litres et remplir d'eau presque jusqu'au rivet (car il faut beaucoup d'eau pour les lentilles), fermer la cocotte et à partir du 1er jet (vrai) de vapeur, réduire le thermostat et laisser cuire environ 15 minutes. Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon courage pour ceux qui vont bosser, moi je retourne un peu sous la couette, d'ailleur il fait encore noir Un gros vitaminé pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dominique 15 mn seulement les lentilles, merci pour l'info. J'en ai fait samedi c'était de la purée de lentille, bon avec de la crème c'est bien passé, mais pas terrible quand même. Il est l'heure de se réveiller, bonne journée à tous.C'est vendredi, dernier jour de la semaine!!!! J'ai une amie, sa louloute vient d'avoir ses premiers bibous, c'est pas une bouille à bisous ? vous me direz tous les petits chiots sont des bouilles d'amour, mais ceux là me font particulièrement craqué, enfin ce sera pour la retraite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fait pas Je m'en doutais en me levant vu la température des radiateurs.Aujourd'hui c'est la foire de Sainte Catherine. Centre ville bloqué : forains ++++, marché aux bestiaux, machines agricoles, plants d'arbres et d'arbustes et vin chaud qui coule à flots sans oublier les catherinettes avec leurs chapeaux et les cochons en pain d'épices avec un sifflet dans le derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour à tous le ciel est gris ce matin le brouillard se lève mais il fait pas très chaud!!bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bref passage ce matin ! M'en vais balader les longs nez au Parc de Saint, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! La fôret, ce sera pour demain ou après-demain. Grisaille sur Paris, on dirait presque un temps de neige, le froid en moins...Passez toutes et tous une excellente journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour tout le mondeToute belle journée sur Khouliville. Le soleil brille.. J'ai mal aux yeux comme jamais ce matin. Si je pouvais, je travailleraisavec des lunettes de soleil.. ouille ouille ouille..Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Un grand BONJOUR à chacune et à chacun !Ici, pas de soleil, pas de pluie, pas de brouillard mais ciel plombé et température frôlant le niveau zéro !J'adore, chacun donne sa météo ; cela fait parfois rêver ! :love02: Concernant les lentilles ... vous les faites à la cocotte minute ?Moi, plus jamais ... depuis que j'ai retrouvé un jour ma cocotte faisant des bonds d'enfer sur ma cuisinière ... une lentille s'était coincée dans la soupape d'évacuation de vapeur ... trop peur .... !Superbe journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :demat: , ça fait bizarre de causer Breton au nord de la Provence!ça y est , le soleil est bien levé , qu'il réchauffe bien vite tout la gelée de cette nuit!On va s'activer à rejoindre le terrain pour notre dernière PVL de la saison.Excellent vendredi à tous, et :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :demat: en ce jour de la ST CATHERINE tout prend racine ce matin ciel rouge (vent ou pluie je ne sait plus ??!!!) pas froid gris maintenant VAVA sorti rapide pipi et depos de bilan cereales cafe chocolart the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ho lala (il n'est plus la ce smailey ??!!!GGGRRRR)vous s'avais quoi?§§§§§§dans 1mois c'est noel DEJAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 bonne journée à tous :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :hello:levée depuis longtemps un coup de main au zhome tot ce matinMerlin pourquoi t'as confisqué le soleil :grrrrr01: gris ici courage pour cette dernière journée de labeur et ses douleurs oculaires Yvonne félicitations a ta fille M'en vais chercher le pirate a bxl,il est aller chez le médecin vais pouvoir le gater un max A tous bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Suis bien contente , je ne travaille pas et suis payée dommage que cela n'arrive que 2 ou 3 fois l'an !!! mes 2 jours de démonstration commerciale on été annulé et comme il ont oublié de me prévenir sont obligés de me payer il y en a une qui va se faire remonter les bretelles J'espère que vous passerez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :demat: bonjour ici il fait beau,j'ai une une belle semaine ensoleillée pour mes vacances ,j'en ai profité tous les jours ,hier c'était en forêt juste parce que je le trouuuuuuuuve beauuuuuuuuuu BONNE JOURNEEBONNE FETE AUX CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 KYOTO c'est la photo d'un bébé afghan ???????il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui Opaline, la maman en eu eu 5, çà fait vraiment envie, mais il faut savoir rester raisonnable caresses à tes 2 beautés et à ta bande de ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 dépitée toujours pas de connexionmais ce matin mais un juste un petit crachin, juste de coin "brumiser" les plantes, mais vraiment ce qu'il me faut pour remplir mon puit !!je vous souhaite à tous et à toutes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :WE:mes petits garçons arrivent vers 16 heures :kenavo: a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Kyoto a écrit:Dominique 15 mn seulement les lentilles, merci pour l'info. J'en ai fait samedi c'était de la purée de lentille, bon avec de la crème c'est bien passé, mais pas terrible quand même. Oui, entre 10 et 15 mn (selon la quantité de lentilles, moi j'avais mis 1kg) et toujours avec beaucoup d'eau et surtout dès le 1er jet de vapeur, baisser le thermostat (de 12, je le passe à 4) super l'image et la photo du bébé bel ami a écrit: Concernant les lentilles ... vous les faites à la cocotte minute ?Moi, plus jamais ... depuis que j'ai retrouvé un jour ma cocotte faisant des bonds d'enfer sur ma cuisinière ... une lentille s'était coincée dans la soupape d'évacuation de vapeur ... trop peur .... ! Je n'ai jamais eu le problème, peut-être que tu laissais trop longtemps avec la chaleur maxi ? Normalement, si tu baisses le feu dès le 1er jet de vapeur, il ne devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 à tous et toutes.."ma" catherinette est repartie en région parisienne (par le train) accompagnée de sa petite Guess qu'elle portait comme un grand trésor ... très belle rencontre, que du bonheur à 4km de chez moi grand brouillard ... ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elisabeth a écrit: Aujourd'hui c'est la foire de Sainte Catherine. Centre ville bloqué : forains ++++, marché aux bestiaux, machines agricoles, plants d'arbres et d'arbustes et vin chaud qui coule à flots sans oublier les catherinettes avec leurs chapeaux et les cochons en pain d'épices avec un sifflet dans le derrière . :grrrrr01: y a maltraitance, mais que fait la SPA :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 ERYNN a écrit:Elisabeth a écrit: Aujourd'hui c'est la foire de Sainte Catherine. Centre ville bloqué : forains ++++, marché aux bestiaux, machines agricoles, plants d'arbres et d'arbustes et vin chaud qui coule à flots sans oublier les catherinettes avec leurs chapeaux et les cochons en pain d'épices avec un sifflet dans le derrière . :grrrrr01: y a maltraitance, mais que fait la SPA :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: des cochons musiciens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 chapelode a écrit: à tous et toutes.."ma" catherinette est repartie en région parisienne (par le train) accompagnée de sa petite Guess qu'elle portait comme un grand trésor ... très belle rencontre, que du bonheur à 4km de chez moi grand brouillard ... ici Merci pour l'Indienne et sa LouveVoila qui me parle Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne vous raconte pas le délire..Trouver des personnes pour travailler en surveillance dans les écoles.Personne ne veux y aller et je dois en remplacer trois Ceci dit, je l'ai fait une année, il y a longtemps, et je comprend leur douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou Fauve, Awal, Merlin, Vava, Cépécat, Eragon, Baradoz ( ) , Elisabeth, Madja, Chapelod Loukoum, bon rétablissement au et le soleil ne doit pas être loin, y a un coin de ciel bleu sur ta photo Oreste profite bien de tes 2 jours supplémentaires Opaline, bonne fin de vacances très beau le saluki Une bonne fête aux Catherinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites