Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

vendredi 25 novembre 2011

Messages recommandés

il serait temps que je me penche sur un peu d'infographie tiens...
J'espère que cela va me prendre ce week end...

plein d\'amouryoupie l'imagination au pouvoir !!!! plein d\'amouryoupie

@ Madja.. J'espère que, tout doucement, Tu te remet de la perte de Ta Princesse.. Nous savons que c'est tellement dur quand nos Lévriers nous quittent.. Doux vendredi gros bisous

@ Yvonne.. superbe le petit déjeuner en terrasse, au soleil ! j'en rêve ! joyeux vendredi oh oui gros bisous

@ Erynn debout aux aurores et toujours pleine de puch ! vendredi vitaminé pour Toi gros bisous humm la saucisse de Monbeliard et des lentilles !!!

@ Kyoto : magnifique image tel un coquelicot aux couleurs de soleil, qui met plein de lumière dans le coeur.. Joyeux mercredi gros bisous et ce chiot est hyper craquant.

@ Elisabeth.. J'espère que Tu as plus chaud maintenant... Vendredi chaleureux pour Toi donc gros bisous

@ Paweraa.. et ou est passé mon petit poème matinal ? Vendredi tout en douceur gros bisous

@ Awal.. belle balade au parc, à courir dans les feuilles qui craquent.. Je te souhaite un vendredi tout en pétillance gros bisous

@ Fauve, Belle journée à Toi aussi gros bisous

@ Bel Ami.. l'aventure de la cocotte minute endiablée, je connais... la trouille de ma vie... Vendredi serein pour Toi gros bisous

@ Vava bonjour à Toi et excellent vendredi en Normandie gros bisous

@ Cépécat... bonne PVL et un vendredi sportif gros bisous Double ration de papouilles à Cadiz gros bisous

Petit bonjour rapide.

Je repars au centre L....c car bénévole pour récolter des vivres pour la banque alimentaire.

Il fait beau, les carreleurs devraient terminer cet après midi la terrasse, mais pas encore venus. :paf: :paf:

Par contre l'electricien était à l'heure, le moteur de l'automatisme de la porte du garage doit être changé :grrrrr01: :grrrrr01:

gros bisousgros bisous

Super MJJ83 ! bon courage et bisous à Toi gros bisousgros bisous

@ tous.. Noël dans un mois ... plein d\'amour

@ Eragon... Superbe vendredi gros bisous

@ Loukoum bonne journée tendresse avec le Pirate d'Amour gros bisous

@ Oreste.. profite bien de ton congé ! joyeux vendredi gros bisous

@ Opaline.. superbe ton loulou blanc ! joyeux vendredi gros bisous

@ Baradoz.. vite vite ta connection internet !!! elle ne va plus tarder je pense gros bisous

Merlin a écrit:
ERYNN a écrit:
Elisabeth a écrit:

Aujourd'hui c'est la foire de Sainte Catherine. Centre ville bloqué : forains ++++, marché aux bestiaux, machines agricoles, plants d'arbres et d'arbustes et vin chaud qui coule à flots sans oublier les catherinettes avec leurs chapeaux et les cochons en pain d'épices avec un sifflet dans le derrière .

effrayénon noncarton rouge :grrrrr01: y a maltraitance, mais que fait la SPA :baton: :baton: :baton: :baton: :baton:

:tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01:

AAAAARRRRGGGHHH des cochons musiciens ???? rit très fortrit très fortrit très fortrit assez fortrit assez fort

pour changer des flageolets c'est pas mal rit assez fortrit assez fortrit assez fort

@ Chapelode gros bisous

@ Féanor gros bisous

@ Pascal gros bisous

@ nos Modérateurs et Modératrices gros bisous

@ nos joyeux membres présents et à venir gros bisous

Joyeuse journée gros bisous

Bonjour le forum !!

Je vois qu'il ne manque pas beaucoup de posts pour arriver aux 20 000 !!!
Et j'espère bien que les animateurs de la boite de nuit vont nous faire une super fête !!

bon soleil

Merlin a écrit:
Je ne vous raconte pas le délire..

Trouver des personnes pour travailler en surveillance dans les écoles.
Personne ne veux y aller et je dois en remplacer trois effrayédésespéré

Ceci dit, je l'ai fait une année, il y a longtemps, et je comprend leur douleur

sa consiste en quoi
surveiller les enfants pendant le repas ??

la garderie du matin, le repas du midi et la garderie du soir
Note bien que j'ai fait ce travail là et que franchement c'est quelque chose
et PLUS JAMAIS !!!

Merlin a écrit:
la garderie du matin, le repas du midi et la garderie du soir
Note bien que j'ai fait ce travail là et que franchement c'est quelque chose
et PLUS JAMAIS !!!

a c'est se que je faisait et j'aimais bien et en plus je remplacer les ATSEM avant qu'ils réorganisent le travail en s'allient a une entreprise de réinsertion ODS (durer des contrats 6 mois renouvelable 2 ans et apres les personnes se retrouvent au chômages ou ont du travail mais sa c'est poo sur ?!!!!!!!c'est se qu'ils disent pour embaucher
mais maintenant il faut le BAFA
et en belgique il faut aussi le BAFA ???????pour s'occuper de la garderie et de la colonie ????
maintenant je fait juste le midi la surveillance de cantine mais il faut aussi qu'on face des animation et la on n'a pooooo besoin du BAFA vasi y comprendre kchose ?!!!!!

me voila rentrée apres un bain de jeunesse gros bisous les petits etaient tout content de me voir et moi alors slurpstop on devrait pouvoir arreter le temps

demain apres midi je retourne pour en profiter un max pluie de bisous

Bonsoir à tous !!
Super promenade ce matin de presque 2h. Il n'y avait presque personne et très peu de chiens (Awal a quand même voulu en découdre avec un golden bonne pâte qui ne lui voulait aucun mal, sacré !awal, toujours à vouloir faire le kéké !!Un de ces jours, il va tomber sur un os...)
Les loulous sont HS. Je vais avoir la paix jusqu'à demain matin !!
Ca va mieux tes yeux, Merlin ?
Profitez bien de votre week-end !!

Madja rien de tel qu'un bain de jeunesse pour oublier les tracas, le nombre d'années youpie
Merlin j\'attends moi! je l'ai fait un petit moment ça dépend vraiment de l'age des enfants de l'éducation reçue non non
je me souviens m'etre époumonée par moment carton rouge
petit pirate tousse fait de la température malade a bon moral bon appétit quand meme délicieux
en route aérosols en cie ce wk je suis infirmière :yes:
on va pouvoir cocooner avec bonne conscience : :biz01:
le grand soleil est resté chez Merlin gros bisous toute la journée :grrrrr01: et tes yeux?
Le wk est la!! profiter en comme ils vous plaira :fl bleu:

Le pirate :biz01:

Trop beau le Pirate d'Amour baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Invité

Coucou tardif gros bisous

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée gros bisous

Excellent appétit à toutes et à tous délicieux

Invité

Coucou du soir
Hello "Les Filles" gros bisousgros bisous

Bonne nuit Merlin, bonne nuit Pascal ! je vais au dodo pour une fois j'ai mon samedi et un milliard de choses à faire demain alors je vais en profiter ! dormez bien et à demain Vive Nous

SalutSalut Vous avez pas vu Francine et son Noel vraiment génial que vous soyez venu nous rejoindre gros bisousgros bisous

• Créer...