Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 il serait temps que je me penche sur un peu d'infographie tiens...J'espère que cela va me prendre ce week end... l'imagination au pouvoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne fêtes les Catherinettes !! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 @ Madja.. J'espère que, tout doucement, Tu te remet de la perte de Ta Princesse.. Nous savons que c'est tellement dur quand nos Lévriers nous quittent.. Doux vendredi @ Yvonne.. superbe le petit déjeuner en terrasse, au soleil ! j'en rêve ! joyeux vendredi oh oui @ Erynn debout aux aurores et toujours pleine de puch ! vendredi vitaminé pour Toi humm la saucisse de Monbeliard et des lentilles !!! @ Kyoto : magnifique image tel un coquelicot aux couleurs de soleil, qui met plein de lumière dans le coeur.. Joyeux mercredi et ce chiot est hyper craquant.@ Elisabeth.. J'espère que Tu as plus chaud maintenant... Vendredi chaleureux pour Toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 @ Paweraa.. et ou est passé mon petit poème matinal ? Vendredi tout en douceur @ Awal.. belle balade au parc, à courir dans les feuilles qui craquent.. Je te souhaite un vendredi tout en pétillance @ Fauve, Belle journée à Toi aussi @ Bel Ami.. l'aventure de la cocotte minute endiablée, je connais... la trouille de ma vie... Vendredi serein pour Toi @ Vava bonjour à Toi et excellent vendredi en Normandie @ Cépécat... bonne PVL et un vendredi sportif Double ration de papouilles à Cadiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Petit bonjour rapide.Je repars au centre L....c car bénévole pour récolter des vivres pour la banque alimentaire.Il fait beau, les carreleurs devraient terminer cet après midi la terrasse, mais pas encore venus. :paf: :paf: Par contre l'electricien était à l'heure, le moteur de l'automatisme de la porte du garage doit être changé :grrrrr01: :grrrrr01: Super MJJ83 ! bon courage et bisous à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 @ tous.. Noël dans un mois ... @ Eragon... Superbe vendredi @ Loukoum bonne journée tendresse avec le Pirate d'Amour @ Oreste.. profite bien de ton congé ! joyeux vendredi @ Opaline.. superbe ton loulou blanc ! joyeux vendredi @ Baradoz.. vite vite ta connection internet !!! elle ne va plus tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aimerai tant que tu dises vrai Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 @ Madja bon week end avec Tes Petits @ Chapelode... Joyeux vendredi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merlin a écrit:ERYNN a écrit:Elisabeth a écrit: Aujourd'hui c'est la foire de Sainte Catherine. Centre ville bloqué : forains ++++, marché aux bestiaux, machines agricoles, plants d'arbres et d'arbustes et vin chaud qui coule à flots sans oublier les catherinettes avec leurs chapeaux et les cochons en pain d'épices avec un sifflet dans le derrière . :grrrrr01: y a maltraitance, mais que fait la SPA :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: :tmdr01: des cochons musiciens ???? pour changer des flageolets c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 @ Chapelode @ Féanor @ Pascal @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos joyeux membres présents et à venir Joyeuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour le forum !!Je vois qu'il ne manque pas beaucoup de posts pour arriver aux 20 000 !!!Et j'espère bien que les animateurs de la boite de nuit vont nous faire une super fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore les nouvelles émoticônes !! Merci Féanor :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 bientot la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merlin a écrit:Je ne vous raconte pas le délire..Trouver des personnes pour travailler en surveillance dans les écoles.Personne ne veux y aller et je dois en remplacer trois Ceci dit, je l'ai fait une année, il y a longtemps, et je comprend leur douleur sa consiste en quoi surveiller les enfants pendant le repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 la garderie du matin, le repas du midi et la garderie du soirNote bien que j'ai fait ce travail là et que franchement c'est quelque choseet PLUS JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merlin a écrit:la garderie du matin, le repas du midi et la garderie du soirNote bien que j'ai fait ce travail là et que franchement c'est quelque choseet PLUS JAMAIS !!! a c'est se que je faisait et j'aimais bien et en plus je remplacer les ATSEM avant qu'ils réorganisent le travail en s'allient a une entreprise de réinsertion ODS (durer des contrats 6 mois renouvelable 2 ans et apres les personnes se retrouvent au chômages ou ont du travail mais sa c'est poo sur ?!!!!!!!c'est se qu'ils disent pour embaucher mais maintenant il faut le BAFA et en belgique il faut aussi le BAFA ???????pour s'occuper de la garderie et de la colonie ????maintenant je fait juste le midi la surveillance de cantine mais il faut aussi qu'on face des animation et la on n'a pooooo besoin du BAFA vasi y comprendre kchose ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 me voila rentrée apres un bain de jeunesse les petits etaient tout content de me voir et moi alors on devrait pouvoir arreter le temps demain apres midi je retourne pour en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir à tous !!Super promenade ce matin de presque 2h. Il n'y avait presque personne et très peu de chiens (Awal a quand même voulu en découdre avec un golden bonne pâte qui ne lui voulait aucun mal, sacré !awal, toujours à vouloir faire le kéké !!Un de ces jours, il va tomber sur un os...)Les loulous sont HS. Je vais avoir la paix jusqu'à demain matin !!Ca va mieux tes yeux, Merlin ?Profitez bien de votre week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Madja rien de tel qu'un bain de jeunesse pour oublier les tracas, le nombre d'années Merlin je l'ai fait un petit moment ça dépend vraiment de l'age des enfants de l'éducation reçue je me souviens m'etre époumonée par moment petit pirate tousse fait de la température a bon moral bon appétit quand meme en route aérosols en cie ce wk je suis infirmière :yes: on va pouvoir cocooner avec bonne conscience : :biz01: le est resté chez Merlin toute la journée :grrrrr01: et tes yeux?Le wk est la!! profiter en comme ils vous plaira :fl bleu: Le pirate :biz01: Trop beau le Pirate d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci AwalCela va mieux maintenant... ouf d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou tardif J'espère que tout le monde a passé une bonne journée Excellent appétit à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 à tout à l'heuresuis indisponible pour quelques heures... :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 dormez en paix....pour toi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vous souhaite une et faites de :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il y a beaucoup de créativité dans vos messages du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 suis reviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Chapelode, Erynn, Vava, Bel Ami, ElisabethDouce nuit à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou du soir Hello "Les Filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne nuit Merlin, bonne nuit Pascal ! je vais au dodo pour une fois j'ai mon samedi et un milliard de choses à faire demain alors je vais en profiter ! et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fait de doux rêves Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne nuit Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A domani les zamis :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour je m'appelle atys et moi hyrcan vive les zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vous avez pas vu Francine et son Noel que vous soyez venu nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hello Francine et Noelca fait un bail ...Les zois sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites