Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A ceux ou celles qui utilisent PFS avec Windows 7Quelle solution avez vous trouvé pour ouvrir une police d'écriture temporaire ? Avec XP c'était si facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'utilise ce programme mais je n'utilise pas de police d'écriture temporaireDésolée je ne sais pas t'aider sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 moi non plus. je suis sous un autre programme peut être rechercher un tutoriel sur sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 peut être auras tu ta réponse sur ce site :http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/photofiltre/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 désolé, je ne peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je crois que j'ai trouvé. Je vous dis cela demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai trouvé un logiciel AMP Font Viewer qui permet d'installer des polices provisoirement et de les utiliser dans Windows, dans PFS et aussi de les visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites