Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Bilan santé vieux chien

Messages recommandés

Serkan (barzoi) va sur ses 11ans et j'aimerai lui faire faire un bilan complet .
Pour l'instant tout est OK ,mis a part un peu d'arthrose qui n'a pas l'air d ele faire souffrir .

J'aimerai savoir ce que je dois demander exactement comme analyses a mon véto qui le suit depuis 5ans , et qui n'est pas un "pousse a la dépense !!!!" ,il va surement me dire : tout va bien pas besoin !!!

Au niveau arthrose ,faut il une anesthésie générale pour les radios ? Sherkan en a eu 3 en trois ans suite a des accidents ,donc ??? une 4éme ...........pas cool

Merci de partager vos experiences

Salut Je serai plutôt d'avis avec ton véto et dirai pas besoin , il est bien temps de consulter si quelques chose te parait mal aller , quand on connait bien son chien on remarque vite ce qui est anormal .

Je finis par me demander si ce n'est pas la bonne solution ,le mieux étant l'ennemi du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'il a l'air d'aller super bien ,pas de douleurs quand il se lève ect ect .....mais d'un autre coté je me méfie ..............mon grand est d'une endurance a la douleur très importante ......................il y a deux ans il a reçu un coup d escalpel d'un fou lors d'une balade ,et pas le moindre mouvement , ni gémissement ,avec son épaisse fourure je ne l'ai vu que deux heures après parce qu'il y avait un peu de sang sur le lit !!

Je trouve qu'une prise de sang une fois par an c'est pas mal, mais c'est vrai que pour le reste, je crois qu'on ne sait pas faire grand-chose!

• Créer...