gladys1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Serkan (barzoi) va sur ses 11ans et j'aimerai lui faire faire un bilan complet .Pour l'instant tout est OK ,mis a part un peu d'arthrose qui n'a pas l'air d ele faire souffrir .J'aimerai savoir ce que je dois demander exactement comme analyses a mon véto qui le suit depuis 5ans , et qui n'est pas un "pousse a la dépense !!!!" ,il va surement me dire : tout va bien pas besoin !!!Au niveau arthrose ,faut il une anesthésie générale pour les radios ? Sherkan en a eu 3 en trois ans suite a des accidents ,donc ??? une 4éme ...........pas cool Merci de partager vos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je serai plutôt d'avis avec ton véto et dirai pas besoin , il est bien temps de consulter si quelques chose te parait mal aller , quand on connait bien son chien on remarque vite ce qui est anormal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je finis par me demander si ce n'est pas la bonne solution ,le mieux étant l'ennemi du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai qu'il a l'air d'aller super bien ,pas de douleurs quand il se lève ect ect .....mais d'un autre coté je me méfie ..............mon grand est d'une endurance a la douleur très importante ......................il y a deux ans il a reçu un coup d escalpel d'un fou lors d'une balade ,et pas le moindre mouvement , ni gémissement ,avec son épaisse fourure je ne l'ai vu que deux heures après parce qu'il y avait un peu de sang sur le lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je trouve qu'une prise de sang une fois par an c'est pas mal, mais c'est vrai que pour le reste, je crois qu'on ne sait pas faire grand-chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites