Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camila59280

Le nouveau manteau de Paddy

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i

voilà, monsieur est équipé pour le froid, plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
il est tres booooo tu la eu ou????????


hihi on voit marqué sur le manteau (fashion whippet)

il est très beau et a l'air super confortable !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est superbe ! bravo à la Créatrice et au mannequin qui le porte si bien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce manteau et le beau Paddy aura bien chaud cet hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein à tous en effet le manteau est super bien coupé et brigitte de plus m'a conseillé pour le modéle, et ça c'est un plus !!!!! avoir le contact vraiment génial

mais mon loulou tient toujours les pattes arriéres pliées, dés que l'on met son manteau !!!! je me demande s'il connait cette protection, à part un manteau en laine !!!!!!!
demain, on arrête le chauffage et on ballade avec loulou dans l'appart avec le manteau sur lui, il va s'adapter doucement. faudra voir la tête de Camila :fl bleu: elle avait déjà mis son long nez dedans pour l'essayer !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau Paddy dans son manteau

il commence à s'habituer à l'avoir sur le dos ?

souvent les chiens qui n'ont jamais porté de manteau sont thétanisé d'en avoir un sur le dos, pareil pour les harnais, mais d'une fois que le cerveau à intégré que derrière la tête il y a un corps et qu'il a intégré les sensations qui vont avec le corps ...et bien aucun problème pour porter un manteau bien chaud pour les sorties

merci pour les photos il est trop beau ton Paddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, en effet et....... made by Fashion, bien sûr bon soleilbon soleilbon soleil

Je suis sur les rangs moi aussi, et il me tarde de pouvoir mettre mes loulous à l'abri du froid qui arrive vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour et oui, Paddy a compris que le manteau était bien utile dehors, et ça lui évite de trembler comme une feuille quand on parle à quelqu'un !!!

j'ai trouvé le truc pour qu'il l'accepte sans soucis ooops la bourde , nous sommes sorti, Camila avait son manteau et Paddy lui non !!!!! tétanisé le loulou .
J'ai pris le manteau dans un sac et hop dehors, en marchant , il avait froid mais faisait le dur et hop on rencontre la belle-mére de ma fille et les petits-enfants Ilona et Esteban. là les chiens contents de voir les enfants, ça bouge, ça saute et aprés on se repose et là le vent froid !!!! moment que j'attendai, avec Ilona on lui met le manteau, la petite le tient en laisse et marche avec lui, du coup oublié ce truc génant sur le dos et voilà c'est normal maintenant.....
Comme les enfants, faut ruser danser de plus les couleurs lui sont bien coordonnées
Merçi du compliment pour mon loulou Fashion, et il aime que l'on dise qu'il est beau !!!!!! un vrai macho :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua qu'il est bôooooooooooooooooo le manteau slurp :cartonne: fashion
mais oui Monsieur Paddy tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee plein d\'amourgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...