camila59280 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i[url=https://servimg.com/image_preview.php?ivoilà, monsieur est équipé pour le froid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 waaawww ! ça c'est du manteau !!!il va être bien protégé Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quelle belle coupe !cela est très seyant et à l'air très confortable !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rhooooo superbe ! super bien taillé et vraiment "sur mesure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est tres booooo tu la eu ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vava76 a écrit:il est tres booooo tu la eu ou????????hihi on voit marqué sur le manteau (fashion whippet)il est très beau et a l'air super confortable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est superbe ! bravo à la Créatrice et au mannequin qui le porte si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est superbe ce manteau et le beau Paddy aura bien chaud cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fashion ce manteau est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelle élégance.Il est superbe ton loulou dans ce beau manteau et il va avoir bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 à tous en effet le manteau est super bien coupé et brigitte de plus m'a conseillé pour le modéle, et ça c'est un plus !!!!! avoir le contact mais mon loulou tient toujours les pattes arriéres pliées, dés que l'on met son manteau !!!! je me demande s'il connait cette protection, à part un manteau en laine !!!!!!!demain, on arrête le chauffage et on ballade avec loulou dans l'appart avec le manteau sur lui, il va s'adapter doucement. faudra voir la tête de Camila :fl bleu: elle avait déjà mis son long nez dedans pour l'essayer !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est très beau Paddy dans son manteau il commence à s'habituer à l'avoir sur le dos ? souvent les chiens qui n'ont jamais porté de manteau sont thétanisé d'en avoir un sur le dos, pareil pour les harnais, mais d'une fois que le cerveau à intégré que derrière la tête il y a un corps et qu'il a intégré les sensations qui vont avec le corps ...et bien aucun problème pour porter un manteau bien chaud pour les sortiesmerci pour les photos il est trop beau ton Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe, en effet et....... made by Fashion, bien sûr Je suis sur les rangs moi aussi, et il me tarde de pouvoir mettre mes loulous à l'abri du froid qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et oui, Paddy a compris que le manteau était bien utile dehors, et ça lui évite de trembler comme une feuille quand on parle à quelqu'un !!!j'ai trouvé le truc pour qu'il l'accepte sans soucis , nous sommes sorti, Camila avait son manteau et Paddy lui non !!!!! tétanisé le loulou .J'ai pris le manteau dans un sac et hop dehors, en marchant , il avait froid mais faisait le dur et hop on rencontre la belle-mére de ma fille et les petits-enfants Ilona et Esteban. là les chiens contents de voir les enfants, ça bouge, ça saute et aprés on se repose et là le vent froid !!!! moment que j'attendai, avec Ilona on lui met le manteau, la petite le tient en laisse et marche avec lui, du coup oublié ce truc génant sur le dos et voilà c'est normal maintenant.....Comme les enfants, faut ruser de plus les couleurs lui sont bien coordonnéesMerçi du compliment pour mon loulou Fashion, et il aime que l'on dise qu'il est beau !!!!!! un vrai macho :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Whoua qu'il est bôooooooooooooooooo le manteau :cartonne: fashion mais oui Monsieur Paddy tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites