Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAMEDI 26 novembre 2011

Messages recommandés

Invité
Salut la foule de mes admirateurs en délires !!!

Que cette journée du dernier week end de novembre Vous soit douce et légère

Que les peines vous soient épargnées

Amicales pensées gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit Ma Merlinette plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ouvre la porte, alors ??
Prenez votre temps, nous sommes samedi !!
Passez une excellente journée et à tout à l'heure......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hier du brouillard toute la journée et ce matin la pluie




Hier pour la foire de Sainte Catherine, dans le journal on parle de la venue de 50000 personnes.
Moi, je suis toujours bloquée avec encore 2 voitures devant la grille dont une immatriculée dans le 66 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ici du brouillard bonne journée et bon week end je vous retrouvent lundi
bisous gros bisousgros bisousVive Nousau revoir
je vais prendre la route:départ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Awal, bien matinale pour un samedi gros bisous

Coucou Elisabeth gros bisous , je connais le problème des voitures qui bloquent l'entrée/sortie devant mon portail, le seul moyen à peu près efficace c'est de mettre des cônes à l'endroit que tu veux libre. Nous c'est ce que l'on fait quand il y a Roland Garros car peu de place pour se garer et cela ne les gêne pas de bloquer les gens dès l'instant où eux sont bien carton rouge :baton: :baton: :baton:

Coucou Fauve, Bon WE et bonne route et prudence gros bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Merci Erynn pour ce copieux petit déjeuner, nous en avions besoin !
Sommes prêtes pour démarrer ce week-end...

... au programme ? médecin, vider la remorque, quelques courses... ah il y a aussi le film "les intouchables" au ciné qui nous a été recommandé... et puis il y a la magie de...

http://www.marche-de-noel-alsace.com/marchenoel.htm

Alors peut-être quelques photos...

Nous vous souhaitons de passer dès à présent une bonne journée et n'oubliez pas de vous faire PLAISIR !

plein d\'amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !
chez nous le soleil brille !!!
chouette
la lessive sèchera dehors....
bon samedi
bonne fete aux Delphine
et aux Catherine que j'ai oubliées,hier !!!
mais où ai-je la tete ????? je diraisje diraisje dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil dort encore mais il devrait arriver a dit la Madame de la méteo.

Oui, Intouchables est un film à voir, j'ai bcp aimé.

Quels beaux souvenirs les marchés de Noel en Alsace, je me rappelle de mon émerveillement en découvrant celui de Strasbourg, il y a plus de 30 ans.

Belle récolte hier pour la Banque alimentaire, les plus généreux sont les gens âgés avec de petits moyens, car ils savent ce qu'est la faim. En tous les cas, c'est une bonne expérience d'étude de la "faune" dite humaine........

Bon week end à tous

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous, les d'aplombs, les bancales!! que la journée soit rempli de joie et de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !!
ici le soleil n'est pas encore levé mais il doit arriver très prochainement
encore un voyage déménagement aujourd'hui et on recommencera demain
et je crois bien que ce sera le programme de toute la semaine !!
bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL
COCOWHIP


oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil est la mais il ne fait pooooo chaud c'est mieux que l'humidite de ses jours derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Ciel bleuté blanc sur Khouliville. Il fait clair.
Normal me direz-vous, à une heure pareille

J'espère que Vous avez bien dormi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Awal très matinale pour un samedi matin... Joyeux samedi vitaminé donc gros bisous

@ Elisabeth.. je comprend bien ton dépit.. rien de tel. Je viens au quotidien la meme chose. Je n'ai pas de voiture et mes charmants voisins garent leurs véhicules juste devant la porte et les fenêtres de ma maison. Ce qui fait que je vois la vie à travers les carreaux de leurs bagnoles. Parce que, les garer devant chez eux, ça ne leur viendrais même pas à l'idée... Samedi ensoleillé pour toi gros bisous

@ Fauve... Bonne route. Soit prudente et reviens nous en pleine forme lundi... joyeux week end gros bisous

@ Erynn merci pour le café et le petit déjeuner... Samedi gourmand pour Toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Brigane Dana d'Enfer... aahh la magie de Noël..... je vais essayer de ne pas trop y penser.... Je vous souhaite un week end sous le signe du Merveilleux gros bisous

@ Yvonne.. sur tes épaules, ta tête.. si si !! Doux samedi gros bisous

@ MJJ83 Tu as plein de bonnes idées pour occuper ton week end, c'est chouette. Joyeux samedi gros bisous
et j'imagine bien ton temps passé à récolter des vivres. Au bureau, je suis triste de constater que certaines personnes n'arrivent plus à aller travailler parce qu'elles doivent choisir entre le fait de mettre de l'essence dans leur voiture ou donner à manger à leurs enfants. Ou allons nous ???

@ Gaby courage pour ton déménagement. Le dernier en date m'a laissée... dans un état proche de l'Ohio. Cela a duré un mois et demi. J'espère que Tu pourra avoir de l'aide ! Je te souhaite un samedi sous le signe de l'entre aide et du partage gros bisous

@ Vava j'espère que tout va bien.. Joyeux samedi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chapelode gros bisous

@ Féanor gros bisous

@ Pascalou gros bisous

@ nos Modérateurs et Modératrices gros bisous

@ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir gros bisous

Excellent samedi à toutes et à tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bonjour a tous

ici il fait super beau !!!!!! beau ciel bleu !!!!!! j'ai eu une belle semaine plein d\'amour
entrainement avec les kikis cet après midi ,il faut que j'aille de bonne heure car le parcours de pvl a monter et ca ne se fait pas en 5 mn rit très fort

bon weekend a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Opaline
Super d'aller encore à l'entrainement de Pvl
bon courage gros bisous et samedi sportif pour Toi donc gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Paweraa et son joli poème du jour ?? Elle est ou ?? J'espère que tout va bien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bonjour tout le monde !

pas très assidue sur ce post, j'espère que vous ne m'en voudrez pô

ici brouillard hier, encore aujourd'hui. Beurk, il y a 3 jours c'était encore quasi l'été !
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c\'est cool encore une belle journée grand soleil


bonjour tout le monde et bon samedi jet de fleurs

je vais voir mes p'tits gars tout a l'heure un apres-midi bien agreable pluie de bisous

bon appetit miam


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:

entrainement avec les kikis cet après midi ,il faut que j'aille de bonne heure car le parcours de pvl a monter et ca ne se fait pas en 5 mn rit très fort

bon weekend a tous


Nous allons venir nous installer par chez toi, Opaline !!!
Beaux paysages, campagne et mer, entrainements de PVL même en hiver ! J'accours !! chevalcheval

Bonjour à vous tous et bon we, que je vous souhaite le meilleur possible.
bon soleilplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut. mer et campagne! c'est une bonne idée. je pense qu'un lévrier doit aider à sortir plus souvent de chez soi. j'ai vu pas mal de jolie photo dans l'album. je me demande si on peu avoir un lévrier sans pour autant faire de courses ou d'exposition. serait il malheureux? ce n'est peut être pas le bon post pour parler de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui hier se sont émus du sort des petits cochons de Sainte Catherine avec leur sifflet dans le derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas le bon post, mais je te répond quand même.

Nous avons eu 2 salukis qui n'ont jamais fait ni expo, ni PVL et ils, enfin elles, étaient et est encore pour l'une d'entre elles, très heureuses et nous aussi.

Je pense que beaucoup beaucoup de lévriers vivent très très heureux sans expo ni PVL.

Bon WE à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors ma collection de "youpiii" bidouillés maison
les voitures viennent de partir, je peux enfin sortir la mienne.
Maintenant prochain problème de stationnement devant la grille pour la fête de la musique.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Νέμεσις a écrit:
Salut. mer et campagne! c'est une bonne idée. je pense qu'un lévrier doit aider à sortir plus souvent de chez soi. j'ai vu pas mal de jolie photo dans l'album. je me demande si on peu avoir un lévrier sans pour autant faire de courses ou d'exposition. serait il malheureux? ce n'est peut être pas le bon post pour parler de ça.


le levrier est un chien comme un autre qui aime ces aises ,son canapé mais de preference ton lit rit assez fort il a besoin de sortir comme n'importe quelle autre race mais il n'a pas besoin de courrir ni d'expo pour etre heureux

la plus part des levriers sont des chiens de compagnie apres la course ou les expos c'est plutot le gout du proprietaire que celui du chien car certains n'aiment pas les expos et d'autres levriers n'aiment pas les courses gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Martie ... Pas de soucis ! passe un excellent samedi gros bisous

@ Elisabeth.. humm un bon pot au feu c'est succulent et bien d'actualité gros bisous

@ Madja .. bon après midi avec Tes petits gars gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Pour celles et ceux qui hier se sont émus du sort des petits cochons de Sainte Catherine avec leur sifflet dans le derrière



rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort
j'adore languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madja a écrit:
Νέμεσις a écrit:
Salut. mer et campagne! c'est une bonne idée. je pense qu'un lévrier doit aider à sortir plus souvent de chez soi. j'ai vu pas mal de jolie photo dans l'album. je me demande si on peu avoir un lévrier sans pour autant faire de courses ou d'exposition. serait il malheureux? ce n'est peut être pas le bon post pour parler de ça.


le levrier est un chien comme un autre qui aime ces aises ,son canapé mais de preference ton lit rit assez fort il a besoin de sortir comme n'importe quelle autre race mais il n'a pas besoin de courrir ni d'expo pour etre heureux

la plus part des levriers sont des chiens de compagnie apres la course ou les expos c'est plutot le gout du proprietaire que celui du chien car certains n'aiment pas les expos et d'autres levriers n'aiment pas les courses gros bisous


c'est vrai... rahhh le lit de maman baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Boujilan... moi la Bretagne ca me dirait bien aussi ! joyeux samedi gros bisous

@ Némésis .. Heureuse de lire que Tu trouves tes marques sur vive nous Doux samedi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Némésis (je préfère l'écrire comme cela, c'est plus facile :tmdr02: ), je confirme, Erynn l'irish ne fait ni d'expo ni de PVL, quoique ... lors de ses promenades dans le bois elle fait un peu de PVL avec les autres chiens mais pas trop longtemps et surtout sans les agresser alerte au Troll :tmdr01: et je pense qu'elle est heureuse aussi dès l'instant où elle vit et est avec nous dans la maison que ce soit à Paris ou en Bretagne youpiebon soleildanser

Elisabeth, super tes gifs bidoullés toi-même, comment fais-tu ? c\'est coolbon soleil
Qui soufle dans le cul non non oosps! pardon ! dans le derrière du cochon ? effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Un samedi axé sur le nettoyage ici. Il faut bien que cela se fasse de temps en temps.

Demain, je reçoit ma famille. Mon petit fils fête ses 20 ans !!
AAhh donnez moi vos 20 ans si vous n'en faites rien !!

Je ne sais pas quelle tête aura Yo demain, car il a prévu une grosse sortie à Bruxelles avec ses amis... Va pas être frais le gamin......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the World

Coucou de l'après midi.

J'espère que vous passez une belle journée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon passage parmis vous pour vous souhaiter encore un excellent samedi !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Je sors ma collection de "youpiii" bidouillés maison
les voitures viennent de partir, je peux enfin sortir la mienne.
Maintenant prochain problème de stationnement devant la grille pour la fête de la musique.............


hoohoooo super ! comment fait tu ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Pour celles et ceux qui hier se sont émus du sort des petits cochons de Sainte Catherine avec leur sifflet dans le derrière




cela a l'air bien appétissant !!
on en fait de la choucroute ?? rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin et les autres, quelques photos de Bretagne (Paimpol-Kérity) pour vous faire rêver





toujours au même endroit mais avec l'homme et Erynn l'irish


grand soleilbon soleilgrand soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou Merlin et les autres, quelques photos de Bretagne (Paimpol-Kérity) pour vous faire rêver





toujours au même endroit mais avec l'homme et Erynn l'irish


grand soleilbon soleilgrand soleilbon soleil


La petite maison là, à droite, m'ira très très bien !
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! youpie
D'autres voudraient m'accompagner ?
Chiche ... un petit convoi exceptionnel !
rit beaucoup

Il y a encore des feuilles aux arbres, le ciel est bleu et le soleil se couche une heure plus tard que dans le Grand Est ... enfin chez nous on ne sait s'il existe encore le soleil .... cela fait déjà quelques jours qu'il ne montre pas le bout de son nez .... pffff a dû partir en Bretagne, le lâcheur !

Bonne fin d'après-midi à tous !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...