Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAMEDI 26 novembre 2011

Messages recommandés

Les photos datent du mois d'aout 2011, je ne sais pas comment c'est en ce moment car on ne peut pas aller dans notre maison qui est en travaux jusqu'à peut-être fin décembre mais je pense qu'il ne devrait plus y avoir de feuille non plus mais quand il y a du soleil, ce qui arrive souvent, c'est aussi beau même l'hiver grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : le plus gros du ménage est fait, sous l'oeil désaprobateur des loulous qui n'ont pas compris pourquoi il n'y a pas eu de balade comme hier !! Je leur ai promis la forêt pour demain matin !!
Super les photos de Paimpol. La seule fois où j'y suis allée il a plu pendant 15 jours, mes seuls jours de vacances cette année-là... autant vous dire que le souvenir de Paimol qu j'ai n'est pas des meilleurs !! rit beaucoup
Bonne fin d'après-midi à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Ca y est : le plus gros du ménage est fait, sous l'oeil désaprobateur des loulous qui n'ont pas compris pourquoi il n'y a pas eu de balade comme hier !! Je leur ai promis la forêt pour demain matin !!
Super les photos de Paimpol. La seule fois où j'y suis allée il a plu pendant 15 jours, mes seuls jours de vacances cette année-là... autant vous dire que le souvenir de Paimol qu j'ai n'est pas des meilleurs !! rit beaucoup
Bonne fin d'après-midi à toutes et tous !


Cela devait être en juillet 2000 car j'avais loué une maison de m...e à Plouézec pendant 15 jours et en plus il avait plu tout ce temps. J'avais donc un apriori pour acheter dans la région et puis j'ai quand même acheté une maison sur Paimpol (6km de Plouézec) en 2003 depuis je n'ai jamais eu ce type de mauvais temps, au contraire...deplus, la région est super jolie, à la fois mer, campagne, bois, falaises youpieplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à toute le monde gros bisous

Bon appétit à ceux qui sortent gros bisous et à ceux qui restent dans leur lovely home gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrôôôôôôôôôô MERLIN A FROID ......

Pour te réchauffer Merlin voici :

gros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chance

Rien que pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Il me semble qu'il fait si froid ce soir


DESIRE ne marche plus ?!!!!!

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:

Elisabeth, super tes gifs bidoullés toi-même, comment fais-tu ? c\'est coolbon soleil


J'utilise PhotoFiltre Studio qui a une fonction gif animés
Je prends des gifs (que je modifie parfois) et je rajoute du texte, des bases de blinkies toutes faites ou je les fais. Parfois, je change les couleurs, je mets de la transparence...
Je viens de faire ceux-ci cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH NON, NON, NON, aaaargh pas de gif avec des petits bonhommes de neige voyons .... pauvre Merlin qui a froid ce soir ! snif snif

Pour te réchauffer Merlin encore :biz01: :

gros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chancegros bisous :biz01: baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleurspluie de bisous :love04: fêtedanserfêtebonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
Il me semble qu'il fait si froid ce soir


DESIRE ne marche plus ?!!!!!

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous


si, c'est pas le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur FB je viens de partager un beau morceau de Bach que j'ai reçu en cadeau .... va écouter cela fait du bien au coeur !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
ERYNN a écrit:

Elisabeth, super tes gifs bidoullés toi-même, comment fais-tu ? c\'est coolbon soleil


J'utilise PhotoFiltre Studio qui a une fonction gif animés
Je prends des gifs (que je modifie parfois) et je rajoute du texte, des bases de blinkies toutes faites ou je les fais. Parfois, je change les couleurs, je mets de la transparence...
Je viens de faire ceux-ci cet après-midi



Merci Elisabeth baignes dans l\'amou

Merlin, pour te réchauffer, tu devrais faire comme les souris d'Elisabeth en chantant "la bataille de réchauffen" youpieplein d\'amourmdrmdrmdrgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage bel ami

c'est le musicien prefere de mon fils et lorsque qu'i le joue sur l'orgue a l'eglise ça prend une toute autre ampleur emotionnelle ça me prend aux tripes et j'en pleure tellement c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je suis revenu, hier soir nous avons mange typique allemand et beaucoup parle. Le matin je fais le photo, malheuresentment on voir pas le beau canigou avec la neige



et pour toi bel ami pas un petit home, je suis une petite femme et je souhaite un belle premier avent
Cliquez ici pour voir mon image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth, moi j'arrive pas pour travailler avec "Photo Filtre". Peut-être j fais le faute :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amougros bisous

Fleurs de Bach aussi :fl bleu:


Il m'est arrivée de l'être dans une vie antérieure...
Le temps doit faire disparaître quelques mauvaises herbes encore et la terre alors pourra à nouveau donner naissance à de nouvelles pousses...

baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Pardon, j'ai pas 2 fois envoyer griiiiiiii désespéré


mais non, c'est moi qui viens de la mettre
la photo ne s'affichait pas et tu est tellement jolie la dessus !!!

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooooooooooooooo !! gros bisousgros bisousgros bisous





WAHOUUUUUUUUUUUUUUUc'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la joyeuse équipe plein d\'amourplein d\'amour
pour répondre a BOUJILAN ,nous a MORLAIX ,nous faisons entrainement tous les samedi tout le long de l'année ,tant qu'il fait beau !!!!!!!mais faisons plus souvent des lignes droites que des parcours de pvl,car si on fait trop de parcours les chiens trichent et ont tendance a trop anticiper !!!!!!!

pour répondre a NEMESIS le lévrier comme tout autre chien d'ailleurs est heureux quand il est avec son maitre pour partager ;jardinage,balade,farniente ect.......... bien sur il adore courir !!!!!!! et chez moi pas de soucis ils ont leur compte de promenade rit assez fortrit assez fort perso je ne fais pas d'expo ,j'aime pooooooo rit assez fortrit assez fort

BONNE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boujilan, madja, Merlin, Erynn, Opaline, merci pour vos réponses. elles sont très rassurantes. à vous lire on dirait qu'ils sont comme vos enfants et je peux très bien comprendre cet attachement. plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourbaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amouvraiment génialvraiment génialdormez biendormez biendormez bien

Merlin a écrit:

@ Némésis .. Heureuse de lire que Tu trouves tes marques sur vive nous Doux samedi gros bisous


je n'ai pas encore tout compris ma ça va venir... :yes35: :yes35: :yes35: :yes: :yes:
fort hommefort homme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...