Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World FrissonUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue sur FrissonPrend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers.J'espère que Tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et bienvenue Frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 avec un nom comme cela ce ne peut être que toi???je te promet que tu vas te plaire en aussi agréable compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 FRISSON :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oulalà quel accueil ! merci beaucoup !oui CHAPELODE, je crois qu'on se connait je suis heureuse de vous retrouver ici, je vais prendre le temps de découvrir chaque rubrique, et surtout espère partager avec vous ma passion pour mes lévriers ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à toi avec ton petit Frisson sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour et sur Frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bienvenue a toi frisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour et merci de votre accueil !Berengère, tu as de merveilleux chiots en ce moment !NANOU, tant de choses à te dire : par dessus tout heureuse de te retrouver ici : un magnifique lien nous uniera désormais ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Frisson il faut du temps pour comprendre mais je suis bien heureuse de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir , oui moi aussi MAMOUNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites