Dominobonbon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Massothérapeute, thérapie douce et formatrice en cosmétique naturelle, esthétique, massages, ... 49 ans, mariée, une grande fille, un chat, un cheval, deux lévriers.Voilà qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Heureux de faire Ta connaissance DominoBonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue !Nous sommes très heureuses (tu dois t'en douter) de te retrouver ici avec Domino et Bonbon.Gros gros bisous de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 à toi et toute la famille 2 et 4 pattes qui doivent être tous contents des massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour comment vas-tu, et les comment vont les loulous Domino et Bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sur comment allez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour votre accueil, les loulous vont très bien merci La preuve en images :DominoBons Baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très beaux les loulous, mais on voit qu'ils sont maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super de t'avoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à Domino et à Bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 massothérapeute? tes chiens aussi ont droit à tes massages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue Dominobonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 diamond a écrit:massothérapeute? tes chiens aussi ont droit à tes massages?Oui et ils adorent.Bons Baisers aime que je lui masse le cou, le poitrail, le bas du dos et il se dandine Domino préfère que je lui masse le haut des cuisses, les épaules et si j'arrête il réclame Je masse principalement des personnes en mal-être et parfois des gens qui ont simplement envie de recevoir un vrai massage.Je pratique des soins esthétiques sur des peaux atypiques (psoriasis, eczéma purulent, dermatite séborrhéique, pytiriasis versicolor, ...)Je pratique la bio-énergie, Maître Reiki Shamballa et l'hypnose.Je forme le "tout public" au métier et aussi à la cosmétique "100% naturel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 parmi nous !j'aime les noms de vos lévriers !votre travail doit etre passionant !! pratiquez vous lipnose Ericksonienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c'est bien cette hypnose là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites