Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Dimanche 27 novembre 2011

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!
Erynn vous l'a dit : grisaille sur Paris presque toute la journée, mais temps doux ! Balade de deux heures en forêt ce matin. Je me disais que vu le temps, il n'y aurait personne (grisaille, limite brouillard, et petit crachin par moment) que nenni, je n'ai jamais vu autant de monde. Mais bon, je me suis engagée dans des chemins retirés et bien gadouilleux et j'ai eu la paix, sauf une biche qu'Awal a coursée. Et voilà, les loulous sont HS, ils viennent de manger et sont retournés se coucher. Quelle paix, même le mini-moï (comprenez, le PLI) est sous la couette et ne bronche pas.
Déjeuner chez ma belle-mère. J'ai l'impression que le décès de son mari cette semaine l'a soulagée : elle revit, dort, rit, fait des projets... Je suis ravie pour elle. ! Quand il est temps, il est temps... J'espère pour elle qu'elle va pouvoir profiter de la vie désormais...
Bon anniversaire à ton fils MJJ... même si c'est un homme (38 ans !), ce sera toujours ton petit garçon gros bisous Qu'il profite de la vie !!
Bonne soirée à toutes et tous et bonne semaine bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas de gouttes moi ??
Elles me font penser au dégel, c'esrt plutôt positif, non ?? Merci tout plein Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Un week-end chaleureux qui a boosté nos coeurs pour cette semaine qui s'annonce.

... un forum où il fait bon se promener...

Pas de photo personnelle mais nous apprécions celles que vous avez posté et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et une bonne nuit.

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elisabeth, merci pour ta réponse. Quand c'est plus calme chez moi j'essaye encore. Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tout le monde. Dans la journée nous avons faire la décoration de notre maison pour noel et maintenant c'est l'heure pour moi pour prendre mon sommeil.



gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Pourquoi j'ai pas de gouttes moi ??
Elles me font penser au dégel, c'esrt plutôt positif, non ?? Merci tout plein Merlin

Pour avoir la barre de séparation (en ce moment se sont des gouttes d'eau ou saphirs), il faut que tu te mettes une signature dans ton profile (préférence, il me semble) bon soleil

Gina, sympa ta mini-crèche gros bisous

Elisabeth, jolie ballet mais c'est presque plus de l'accrobatie, quelle grâce et quel talent plein d\'amourgros bisous

Opaline, super photo, quand tu es allée aux champignons, je crois que tu en as oublié un (voir 3ème et 4ème photo) et il me semble avoir reconnu Pac-man (voir 5ème photo) vraiment génialgros bisous

coucou Merlin, Pascal, Féanor, Chapelode, Vava, Loukoum, Némésis, Brigane gros bisousgros bisousgros bisous

Je vous souhaite à toutes et tous une



:noz: :kenavo: :love04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots et visite sur Lévriers on the World
C'est bientôt demain.... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...