Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 :fl bleu: :fl bleu: :fl bleu: J'aime beaucoup ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 moi aussi. Merci Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je la trouve très belle aussi merci MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 on se rapproche de + en + de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci les Amies et AmisCe ne sont que des essais pour l'instant. Tout est susceptible encore de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi aussi je trouve ces "gouttes d'eau" très jolie et correspondent très bien à l'automne. Tu les confectionnes toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 non ce n'est pas moi qui l'ai faitj'ai fait d'autres gifs mais pas celui-ci Merci à toutes et à tous pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi,j'aime bien quand ça change...le comité d'accueil est jolimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu nous gâtes, Merlin ! C'est bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci tout le monde J'essaie des choses au bureau et cela ne donne pas pareil chez moiavez vous une ou deux barres étoilées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 1 seule barre etoile tu nous en fait voir de toutes les couleurs et sur la page d'accueil sa a encore changer c'est boooooooo aussi avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:Merci tout le monde J'essaie des choses au bureau et cela ne donne pas pareil chez moiavez vous une ou deux barres étoilées ? Moi, j'ai 1 barre étoilée, peut-être n'en faut-il pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi j'ai deux barres étoilées une en dessous de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:moi j'ai deux barres étoilées une en dessous de l'autre tu est gourmande tu veut voir les etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe ce nouveau décor Merlin, bientôt les fêtes :yes35: 1 barre étoilée pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très joli j'aime moins la barre étoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui je cherche encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon je crois que ce sera la bonne barre de séparation pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça sent les fêtes qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai que cette barre de séparation est plus "douce". Pourtant, les étoiles, c'est joli (et de saison) mais il faudrait peut être modifier la couleur bleue qui rend la barre un peu rigide, ou simplement ne laisser que les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très joooooli Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très jolie bannière, très douce.Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben moi j'aimerai savoir qui est ce beau saluki!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je n'en sais plus rien du toutje dois avoir par contre quelque part dans les caves de l'ordi, un Pilou détouré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci à toutes et à tous pour vos encouragements..Il y a d'autres choses en préparation bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est plein d'idées en effetMerci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merlin, super la bannière sur la page d'accueil, mais chez moi, elle ne scintille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui mercic'est l'oeuvre de Vertragiet en principe cela donne ceciMais je n'arrive pas à l'installer complètementPour le moment, nous dirons que la neige ne tombe pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 T'as raison elle se fait attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merlin.Pour la neige, ne t'inquiètes pas, on n'est pas trop pressé de la voir tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très joli la nouvelle bannière, moi je suis peut-être contrariante mais j'aime la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh! moi aussi, ........là haut sur les montagnes et ........ailleurs que devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 ca y est !! il neige !!! Merci Féanor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sur la bannière seulement! Féanor, Merlin et vertragi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merlin a écrit:oui mercic'est l'oeuvre de Vertragiet en principe cela donne ceciMais je n'arrive pas à l'installer complètementPour le moment, nous dirons que la neige ne tombe pas encore.... et en pratique aussi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Féanor, t'es le plus fort!Et le combat contre les cybersouris! :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites