Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 En route pour la dernière semaine de novembre... Et la première semaine de décembre....Noël se rapproche à grands pasQue les peines vous soient épargnéesQue cette journée vous soit douce et légèreAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toujours les mêmes noctambules comme je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis là , mais pas pour longtemps car bientôt , faites de doux rêves merlinette et Pascalinou . je laisse mourir mon poéle à bois pour la nuit car il fait 28° Et Herkan va exploser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi j'ai toujours aussi froidpourtant Désiré fonctionne bienje n'arrive pas à me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ElisabethQue Ta nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 me voilà de retour d'un petit week-end en bord de mer!!J'espère que le week-end a été bon et tout doux pour tout le monde!!çà y est oui c'est une nouvelle semaine qui commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou Berangère un week end à la mer.. j'en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il faut que tu le fasse Merlin!! que cela fait du bien!! ressourçant!!! en plus c'était une proposition de dernière minute... trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense qu'il est temps de déposer la clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les amis!!Que celle soit la plus douce pour vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci BérangèreC'est adorable !bonne nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Fait de doux rêves Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Merlinette et Pascalou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 HELLO BONJOUR très matinal !!!!!eh oui je démarre en 2/8 jusque la fin de l'année !!!!!quelques pour me faire tenir et ca ira !!!!bonne journée a tous :01bye: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tout le monde Bon courage Opaline mais les cafés ne sont pas suffisants, il faut manger pour tenir le coup :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il fait très doux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonne journée à tous.Nous sommes déjà en décembre à la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour tout le monde !!Couverais-tu quelque chose pour ne pas arriver à te réchauffer ?? Prend soin de toi !Un week-end à la mer, mon rêve également...Ici, j'ai plutôt eu une impression de froid en sortant les loulous tout à l'heure. L'hiver approcherait-il, tout comme Noël ??Je n'aime pas Noël en général, mais j'espère que cette année, cette fête sera plus "familiale" que les précédentes... on verra !!Bon, allez, il faut que je me bouge car je dois aller travailler et .... je n'ai pas envie....Bonne journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Opaline, c'est quoi les 2/8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 coucou les lève totil fait tout blanc,chez moi ! gelée...les encombrants sont passésd'abord les particuliers,hierpour sauter sur les bonnes affairesles 3/4 du brol sont partis illico prestotot ce matin,le ramassage officielil ne reste rienmon dos est douloureuxje croise les doigts !!!!!!!!!ce matin,encore une mission "Saint Nicolas"une commande spéciale pour Léaet le ravitaillement,bien sur ! bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour à vous toutes et tous !alors je me lance, c'est la 1ère fois que je viens vous dire bonjour, suis inscrite depuis hier ;j'adore vos belles images ! je crois que la bonne humeur de ce forum va me réchauffer le coeur car chez nous aussi il a gelé, et les mains sont toutes raidies et douloureuses par ce froid !je vous souhaite une excellente journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 frisson a écrit: bonjour à vous toutes et tous !alors je me lance, c'est la 1ère fois que je viens vous dire bonjour, suis inscrite depuis hier ;j'adore vos belles images ! je crois que la bonne humeur de ce forum va me réchauffer le coeur car chez nous aussi il a gelé, et les mains sont toutes raidies et douloureuses par ce froid !je vous souhaite une excellente journée, Frisson , c'est vrai qu'il fait bien froid d'inch nord , tu es de quel côté dans le 62 ??? ( si ce n'est pas indiscret ) bonne journée à tous et toutes ( j'aime bien celui là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 :hello: bonjour a tous , et une léche de hyrcan pour toi yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour merlin ils sont beaux on sen occupe bien ils sont adorable mais loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour moi je m'appelle atys le copin de hyrcan, une léche a tous les zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou tout le mondeToute belle journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 comme dis Pascalou .. dernière semaine du mois et dernière ligne droite vers la nouvelle année!!! le temps encore une fois file à toute vitesse!ici pas de gelée mais grande humidité brouillardesque!!!!!!13h nous parlerons de vous.. petite dinette avec jacotte à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 FRANCINE a écrit: bonjour merlin ils sont beaux on sen occupe bien ils sont adorable mais loulous Bin moi aussi je voulais une léléche Le Khakan dit le bonjour à son frère et a Athis et à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou Chapelode !chouette cela, une petite journée entre amis de LévriersAmusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 @ Opaline.. caramba, à une heure pareille.. je ne pourrais jamais tenir la semaine, même avec une perf de caféine. Un lundi plein d'énergie pour Toi @ Erynn ... super petit déjeuner. Merci tout plein. Au fait à quand tes recettes gourmandes sur le forum ? Lundi joyeux @ Elisabeth et oui, Noël arrive à grands pas... Lundi enchanté pour Toi @ Kyoto j'aime tes toujours jolies images. Je te souhaite donc un lundi chaleureux @ Awal... Froid oui, encore et toujours, malgré le chauffage et les pulls. Hier soir, si je ne me retenais pas, j'aurais enfilé des gants dans la maison, alors que j'étais à coté du poele. C' un froid de l'intérieur.. ça va passer, comme tout le reste, tout passe. Toujours. Je te souhaite un lundi pétillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 @ Yvonne.. voila une bonne chose de faite ! et puis je t'imagine, en St Nicolas...choisir avec soin la commande spéciale de Mademoiselle Léa. Tiens au fait, mon neveu Ethan fait du théâtre. Il adore et est très très doué pour cela. Cela lui fait énormément de bien, le recentre en lui même et lui permet de canaliser son énergie. Joyeux lundi @ Frisson.. heureuse de T'accueillir sur le post du jour. C'est toujours gai d'avoir des nouvelles de chacun, de partager un petit bout de sa vie... Je compatis aux mains gelées. Je porte des gants dès le 15 septembre généralement. Mes doigts sont hyper sensibles et je serais bien incapable de travailler dans un magasin de surgelés.. (aie aie aie) Joyeux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 @ Oreste... Coucou Toi du Ch'Nord... Vous me manquez bien beaucoup... Il ne m'a pas été possible de vous rejoindre cette année et l'année prochaine.. enfin, un jour à la fois. Lundi vitaminé Au fait, as Tu des nouvelles de Danielle ? @ Francine.. quelle bonne idée de venir nous rejoindre sur le post du jour. Comment va la vie ? Tes deux garçons sont toujours aussi beaux ! Doux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 @ Chapelode... qui sera en bonne compagnie ce midi... lundi gourmand et mes amitiés à Jacotte @ Féanor tendre lundi auprès de ta douce moitié @ Pascalou... Courage lundi énergétisé et vitaminé @ nos modérateurs et modératrices Bonne journée @ nos joyeux membres passés présents et futur Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à tous il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un petit beaucoup de problèmes de connexions j'espère pouvoir aller au bout de mon propos!!!!!Je vous souhaite une voici un joli poème de Fernand Gregh où il fait bon d'être ensemble...L'hiver de Fernand GreghFernand Gregh (1873-1960) est journaliste et poète. C'est le fils du compositeur Louis Gregh (1843-1915).Il entre en 1953 à l'Académie Française.Un soirNous sommes là, ce soir, paisibles sous la lampe.Mon père lit, sa main pâle contre sa tempe ;Mon frère est accoudé, les yeux ailleurs, auprèsDe ma mère qui brode avec des doigts distraitsOù luit le reflet lent du foyer sur ses bagues ;Parfois le chien, perdu dans ses beaux songes vagues,Etire de paresse et d'aise son flanc creux ;Et je rêve, parmi le grand silence, heureux.Nous sommes là, ce soir d' hiver, humble famille,Écoutant à l'horloge indécise qui brilleDans l'ombre, palpiter les instants fugitifs,Groupés devant le feu, comme des primitifs.Fernand Gregh ("Les clartés humaines" - 1904) tous les nouveaux et les fidèles au post et tous ceux qui feront l'amitié de lire ma petite bafouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin , Oui je vois Danielle toutes les semaines nous allons pisciner ensemble le jeudi et quelques fois allons au marché . Si on ne la voit pas sur le forum c'est qu'elle peut lire et encore pas toujours mais il lui est impossible de répondre pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah bon, comment ca se fait qu'elle ne peux pas nous répondre ???qu'est ce qui lui manque en fait ?Elle a déja posté pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les amis!!Courage à tous pour cette première journée de la semaine!!!Je vois que l'hiver frappe à notre porte!!! ici humidité ambiante et tout gris beurk!! Je vous souhaite à tous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou PaweraaMerci pour ton joli poèmeJe crois qu'on va ouvrir un post rien que pour cela... Doux lundi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou Bérangère ! Joyeux lundi ! je vais aussi de ce pas ouvrir le restaurant des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oreste tu veux une léléche de hyrcan de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai beau tout essayer, je n'aime rien d'autre que la branche argentée de départpour la séparation de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon appétit à qui passe à tableje vais rejoindre mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:ah bon, comment ca se fait qu'elle ne peux pas nous répondre ???qu'est ce qui lui manque en fait ?Elle a déja posté pourtant Je lui en demanderai + jeudi et te dis " quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour ensoleillé,Pas encore eu le temps ce matin de vous faire un petit coucou. Trop à faire J'apprécie quand meme une soupe maison "chou fleur aux épices" : http://alatabledel.canalblog.com/archives/2007/10/11/6479443.html.La terrasse est enfin terminée, mais l'homme s'attaque à carreler les contre marches et agrandir le tub de douche de la chambre invité. On pouvait à peine se laver, pourtant on est des petits gabarits. Mais qué poussière La semaine prochaine remplacement du moteur de la porte du garage qui est kaputt. Ca va faire mal au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 FRANCINE a écrit: oreste tu veux une léléche de hyrcan de son maitre D'Hyrcan OU de son maitre tu veux dire , Ben ......................... les 2 si je ne suis pas obliger de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Courage MJJ83 A quand une journée de farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites