bel ami 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, bonjour ... un peu tardif mais le coeur y est !Une pensée spéciale pour Merlin-Merlinette qui semble depuis quelques jours avoir un peu de vague à l'âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'aimais bien mon p'tit bout de lierre le crachin est de retour apres que le soleil ait montrer son nez voyons le bon coté de la chose c'est une bonne excuse pour repousser les lessives a demain bon'apres-midi :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour tout le mondejolies ces petites étoiles turquoise !Le ciel est bleu, le soleil brille, il fait gai comme toutj'espère que c'est pareil chez vousExcellent lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 MERLIN tu nous en fait voir trente six etoiles temps ce matin brouillard a couper aux couteaux et il fait froid :gel: :gel: et la p'tite deco avec les loulous en page d’accueil c'est boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour à tous et bonne fin d'après midi je viens de rentrerbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 hello Fauvecomment étais ton week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 coucou Merlin super week end!!!!que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:j'ai beau tout essayer, je n'aime rien d'autre que la branche argentée de départpour la séparation de message Bonsoir à tous !Voilà une journée terminée.Merlin, moi aussi je préférais la petite branche givrée.La bannière d'accueil est très jolie.Bonne soirée et bon appétit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 boujilan a écrit:Merlin a écrit:j'ai beau tout essayer, je n'aime rien d'autre que la branche argentée de départpour la séparation de message Bonsoir à tous !Voilà une journée terminée.Merlin, moi aussi je préférais la petite branche givrée.La bannière d'accueil est très jolie.Bonne soirée et bon appétit à tous.j'ai poo vue la branche givre :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'était la branche de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il y a poo de branches avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 mais si, ce que Tu avais au départ, avant que je ne fasse les changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonsoir ,triste soirée hier soir un jeune homme 20ans a été fauché par une voiture devant ma porte, alors qu'il traversait la rue en diagonale...son père l'attendait derriere le coin ne s'en est rendu compte que 15minutes plus tard...J'ai appris bien que les secours soient arrivés vite, qu'il est décédé quel drame pour la famille les amis!!Autant vous dire que mon appétit a été coupé et que j'ai pensé a mon fils dans la meme situation.La journée a été belle fraiche avec un beau il fait a nouveau très froid ce soir...Au menu:lapin a ma façon...Yvonne moi aussi je prépare la hotte du grand saint....avec grand plaisir Merlin comment ça va au khouliland? 'désiré laisse a désiré 'a te lire... Bonne soirée profiter en bien ...la vie tient a un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 FRANCINE a écrit: :hello: bonjour a tous , et une léche de hyrcan pour toi yvonne merci Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un petit bonjour a tous. :biz01: Il fait froid et gris chez nous. Bérengère les photos sont très belle et moi j'aime bien la 2.ieme. a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Excellent Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou du soirJ'espère que Vous avez passé une excellente journée Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Elisabeth a écrit: Super gif Elisabeth ! quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 J'imagine bien ta peine et le choc que Tu as du recevoir LoukoumC'est terrible et comme Tu le dis, devant tout cela on réalise à quel point la Vie est courte et ne tiens qu'a un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 vava76 a écrit:il y a poo de branches avec de la neige Non Vava, Merlin voulait parler de ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci à toutes et à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Temps gris toute la journée, le ciel s'est légèrement dégagé pour nous laisser voir le soleil couchant vert 16h mais toujours pas de pluie.Coucou Merlin, ta guirlande est bien aux couleurs des fêtes pour mes recettes, tu voulais que je les transfère dans le post adequat ? ou que j'en mette d'autres ? ou les deux ?? Francine, jolis tes barzoïs Elisabeth, toujours aussi beaux tes gifs Gina, sympa ta déco de noêl, moi je n'ai pas encore commencé Merlin, Pascal, Elisabeth, Yvonne, Vava, Loukoum, Francine, Frisson et tous les autres ... Je vous souhaite une :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonne nuit ErynnMerci aussi pour tes jolis gifs Pour tes recettes, Tu fait tout comme Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Erynn !! oui oui oui !!! tes recettes !!! Fait de beaux rêves gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Et oui, 2 ans aujourd'hui que ma Belle Princesse Noiraude est avec moi.Bon anniversaire d'adoption ma Pépette, je t'aime très fort. :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rhoo joli Chapelode, ton Gif !!bonne nuit à Toi aussi Joyeux anniversaire d'adoption à ta Pépette SylvieTu peux même lui ouvrir un post pour elle toute seule dans la salle des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Gina a écrit:Un petit bonjour a tous. :biz01: Il fait froid et gris chez nous. Bérengère les photos sont très belle et moi j'aime bien la 2.ieme. a plus tard Bientôt les décors de NoëlIl va falloir ouvrir un post pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors Sylvie, Elle a eu droit à un gros gâteau, ta Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:Rhoo joli Chapelode, ton Gif !!bonne nuit à Toi aussi Joyeux anniversaire d'adoption à ta Pépette SylvieTu peux même lui ouvrir un post pour elle toute seule dans la salle des fêtes Très bonne idée Merlin. Ce sera pour demain soir, car là je suis fatiguée.En ce moment, c'est euh, comment dire ???? I N T E N S I F au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merlin a écrit:Alors Sylvie, Elle a eu droit à un gros gâteau, ta Miss ? Euh........................... même pas C'est à dire que pendant la promenade, elle s'est offert ses friandises préférées........................................ :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: beuuuuuuurrrrrkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sylvie a écrit:Merlin a écrit:Rhoo joli Chapelode, ton Gif !!bonne nuit à Toi aussi Joyeux anniversaire d'adoption à ta Pépette SylvieTu peux même lui ouvrir un post pour elle toute seule dans la salle des fêtes Très bonne idée Merlin. Ce sera pour demain soir, car là je suis fatiguée.En ce moment, c'est euh, comment dire ???? I N T E N S I F au bureau.Pas de soucis, c'est quand Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 NOUS AVONS DEPASSE LE CAP DES 20 000 MESSAGES !!! :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 et on est presque déja demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites