Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'élève une race "difficile" à présenter non pas parce que elle a du caractère mais parce que il faut pouvoir...courrir pour mettre en valeur le chien !Cependant même avec mes petites races je n'y arrive plus !A quoi... à présenter mes chiens !Cela dessert beaucoup mes chiens.Hier je suis rentrée de Laval avec une telle souffrance... ce matin l'infirmière a du passer en urgence bref une catastrophe.Alors plusieurs solution:- prendre toujours un handleur mais là ni pensons pas je n'ai pas les moyens !- changez de race et arrêter mes irish wolfhound ( ce dont je n'ai pas du tout du tout envie)...- ne plus faire d'expos donc de sélection et juste confirmer mes chiens ! mais là je ne conçois pas la selection sans un minimum d'éxpos !- ne prendre qu'une petite race mais de toute façon j'ai mal (certes moins) style chihuahua ? De plus le plus gros soucis je vais et je présente depuis l'âge de 14 ans donc...si on m'enlève mon plaisir... Voilà ce matin je suis en plein doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai qu'il s'agit une remise en question difficile...N'étant pas éleveur, je n'ai aucun conseil à prodiguer mais je te souhaite néanmoins bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Peut être, faire le tri et sélectionner les expos importantes pour toi et ton élevage et dans ce cas là recourir exceptionnellement aux services d'un handler. Mais c'est peut-être ce que tu fais déjà. N'y a-t-il personne dans ton entourage qui puisse t'aider dans ce domaine ?Bon courage, Risèd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai toujours eu le même problème Rised.Mais en expo il y a certainement quelqu'un qui t'aidera à présenter.ou une petite voisine ? à qui Tu pourrais expliquer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui d'accord avec Merlin , même soucis pour moi et mon pied cassé mal réparé ..sélectionnes peu d'expo, trouves une ou un jeune passionné, transmets lui la "fibre" et hop ... sinon comme moi .. reste chez toi!!!bon courage mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui mais bon il faut quelqu'un qui connaisse le chien et inversement... Vous connaissez le caractère de nos lévriers !!!Là Ehtann devait être présenté par une super handleuse sauf que le jeune homme n'a pas apprécié que ce soit une étrangère et ... il est sortie du ring, elle n'a rien pu faire.Aller retenir un irish mâle ! Mon chien fait 2 fois son poids !Du coup je les présenté mais je paie les frais aujourd'hui !Oui je ne vais pas avoir le choix et je vais devoir trouver une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui Chapelode on va faire un club de ceux qui peuvent pas !!!! Ah bon tu peux pas je peux pas te confier Ehtann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour détendre un peu l'atmosphère : moi je n'ai pas de doute... ce n'est pas que je ne peux pas mais je ne sais pas ... et donc, je reste chez moi ! à Risèd et Chapelode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 AWAL a écrit:Pour détendre un peu l'atmosphère : moi je n'ai pas de doute... ce n'est pas que je ne peux pas mais je ne sais pas ... et donc, je reste chez moi ! à Risèd et Chapelode !!Merci oui j'adore aussi rester chez moi avec mes chiens (et mon z'homme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Trouver dans ton entourage un/une jeune passionnée de chiens ,proche de chez toi ,qui pourrait venir régulierment voir et passer du temps avec tes "grands" , ça permettrait qu'ils fassent connaissance ,tu n'as pas par chez toi un lycée ou autre qui prepare aux metiers canins ? peut etre en parler a ton véto ,il connait peut etre quelqu'un que ça peut interresser.....oui je sais en parole c'est facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et non de ce côté là j'ai déjà tout cherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonne chance, Risèd Je compatis. Mais tu es plus que dans le doute, il me semble. Tu nous parle simplement d'une profonde tristesse de ne plus pouvoir assumer les expositions canines et ne plus pouvoir les vivre comme un plaisir. Pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Courage RisedTu va certainement trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites