opaline1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un endroit magnifique et magiqueet dernière étape après 4h de marche ;la crêperie au bord du lac :crepe: j'espère que la balade vous ravira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un réel ravissement, en effet ! Merci opaline !!C'est vrai que ton beau blond a l'air de te coller aux f....s continuellement Vous en avez de la chance de pouvoir profiter de cette belle nature. Quand je veux promener mes loulous, je dois faire au mieux 10 km au pire 50 km et le top, plus de 200 km pour voir la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 extraordinaire !!! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour la ballade ..... et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est très beau ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vraiment très beaux cette fôrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour les souvenirs, la pierre qui tremble est toujours aussi impressionnante mais c'est vrai que c'est le ruisseau qui me plaisait le plus dans cette forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce sont vraiment des paysages magiquesMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est un endroit magnifique, j'aimerais y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est superbe comme endroit de balade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des paysages magiques, qui paraissent même presque irréels sur certaines photos. Que ça fait du bien de voir ça ! Merci beaucoup Opaline pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci a tous d'être venu faire la balade si on me voit pas mal sur les photos c'est pour vous donner une idée de la taille des rochers et mégalithes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Superbe ! Je note l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 balladechampignonset pour finirCrêperie !!! rhooooooooooo tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super cette forêt magique !!Merci pour cette nouvelle ballade, Opaline !! Je pense que nous viendrons visiter ta région un de ces jours.Mais, je regrette une chose quand même ..........même pas eu une crêpe, moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et pour vous faire plaisir ,non envie une crêpe au blé noir ;une forestiere et une crêpe dessert au froment ; crêpe glace vanille chantilly et caramel salé ,(une tuerie hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon alors ça, c'est pas du jeu !!! Pour moi, ce sera la salée et pour ma moitié, la sucrée !!! Bref, on prend les 2 !! Et un petit cidre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci opaline pour les super photos. Une balade comme tu as faire, c'est aussi une promenade pour moi. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et pour moi,la même comme tu as choisi. Mmmmm (on allemand "lecker") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites