Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Que de jolis instantanés de VieMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 olala une vraie torture!!!!cela me fait très très envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et bien chapelode ...c'est encore noel!! fais toi plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nanou a écrit:et bien chapelode ...c'est encore noel!! fais toi plaisir!!et pourquoi pas ???!!!des petites photos des fifilles .. possible ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Meilleurs voeux à tous et voila les premières photos de 2012. Les deux premières sont les bébés partis ce week-end (snif, snif) et les secondes sont Gharib qui attend une nouvelle maison et Guldepir qui reste avec sa momen et ses tatas.Gedilim et GhaliaGharib et Guldepir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 ravissantes ! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bin,oui...tres tres beaux ces biboux...mais y'a plus de filles pour chapelode...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non mais le petit garçon est adoraaaaaaable et calinou comme c'est pas permis !!!!! jamais vu de bébés salukis aussi affectueux faisant des joies a tout le monde !!!!!!! pleins de joie de vivre ,un vrai bonheur vraiment des petiots élevés avec amour merci CHRISTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Beaucoup de bonheur à ces superbes bébés dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un mâle je ne peux pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout est tentant n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oh la la les tits coeurs d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Désolée de vous avoir abandonné pendant si longtemps mais la vie étant ce qu'elle est je n'ai pas eu le temps de mettre quelques photos. Il faut dire qu'il ne reste plus que Guldépir et Gharib à la maison, les frère et soeurs sont partis dans leur nouveau foyer où ils ont l'air très heureux. Voici donc le garçon et la fille restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vraiment de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Awal, je crois que je vais pleurer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Allez, fondons notre club des forumeuses qui pleurent tout leur saoul car elles ne peuvent avoir de saluki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 AWAL a écrit:Allez, fondons notre club des forumeuses qui pleurent tout leur saoul car elles ne peuvent avoir de saluki... Oh ça oui... et lors des rencontres, on ramène chacune un paquet de mouchoirs king size... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hoé chapelode!!! il reste une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Les deux restants sont superbes , Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pascale42k a écrit:AWAL a écrit:Allez, fondons notre club des forumeuses qui pleurent tout leur saoul car elles ne peuvent avoir de saluki... Oh ça oui... et lors des rencontres, on ramène chacune un paquet de mouchoirs king size... J'ai quand meme une consolation : j'ai déjà un saluki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui,et moi mon rève est d'avoir une salukia de couleur crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Des nouvelles et des photos pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop beaux !!! Moi aussi je pleure, mais j'ai aussi un belle consolation nommée Afkir ! Mon super-kiki !Mais c'est tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 au cas ou vous n'auriez pas bien suivi ANIS et CHANGJAR sont la maman et le papa de GEDILIM ,mon super gentil kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est une super garantie en plus ! Allez, on courre adopter les minikikis !!! :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mais il n'y en a plus de kikis ,ils sont tous partis et vivent heureux dans leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 mais justement, ce sont des nouvelles de la nouvelle vie dans leur familleque nous aimerions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon comme vous savez GEDILIM est superrrrrrrrr mâle heureux chez moi !!!!!!!appelez la SPA !!!!! il dort dans mon lit ,se balade en liberté ,prend des bains dans les étangs en hiver pas une vie pour un kiki ça !!!!!!! et en plus il doit jardiner ,faire des trous dans le jardin ,trimballer les pots de fleurs tailler les rosiers dur dur la vie de saluki chez OPALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voici quelques photos de Guldepir dite GUDULE qui est rétée à la maison avec sa môman.Photo de famille avec mamie, maman, papa, les tontons et le frèreA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle est très jolie cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur GAYTHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 14 juin 2012 A bientot pour de nouvelles photos car dimanche nous partons en Andalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon voyage et nous attendons les photosdéja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juin 2012 opaline a écrit:au cas ou vous n'auriez pas bien suivi ANIS et CHANGJAR sont la maman et le papa de GEDILIM ,mon super gentil kikinou je n'avais pas suivi tous les jours ...mais j'avais compris où tu avais trouvé ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juin 2012 anisaldjalis a écrit:Voici quelques photos de Guldepir dite GUDULE qui est rétée à la maison avec sa môman.Photo de famille avec mamie, maman, papa, les tontons et le frèreA bientotGudule quel joli nom pour une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites