waliya 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Changar des Vents d'Orient est papa depuis 1 mois. la maman habite en Bretagne ce qui facilite les visites....voilà quelques photos de la petite famille d'abord les 2 mâles, les filles vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout le monde est grizzle dont 1 mâle et une femelle silver grizzle magnifiquesvoilà la suite : les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Heureusement que je n'ai pas à choisir l'une de ces petites merveilles : je ne saurais laquelle prendre car ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 rhoooooooooooooooooo trop mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh j'adore, j'adore, j'adore ya t-il des dispos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils n'ont qu'un mois c'est encore un peu tôt mais je crois qu'une femelle noire est déjà retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mimi comme tout ces bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, je trouve aussi ces petits Salukis magnifiques !Bravo au papa et à la maman qui ont si bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Changar papa ! et beh il a fait de beaux bébés le garçon ! je suis bien contente de voir des petits salukis c'est pas très courant, j'espère Waliya qu'on verra ces petits frangés grandir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J 'aimerais bien qu'ils restent tous en Bretagne mais il ne faut pas trop rêver. On aura peut-être la chance d'en voir quelques uns aux épreuves PVL de Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'adore les têtes hypers cool dans la balance ! Mais qu'est ce que l'on fait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 super mimi ces petits salukis et en plus super sages hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bein sont bien calmes ces bébés, tu ne ferais pas tenir les miens comme ça dans une balance bravo aux parents 4 pattes et aussi 2 pattes sont bien beaux ces petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je confirme...très très beaux ces petitouts!!!!hein chapelode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à ces magnifiques bbs kikis !! Belle et longue vie à eux. Des photos, encore des photos .....svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils sont vraiment adorables ! Ils arrivent à un âge où ils vont mettre beaucoup d'animation dans la maisonnée. Ca a des chances d'être folklo à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je vous présente la nurse des chiots d'Anis et Chanjar. Elle a 5 mois et s'appelle Rouquemoute. Anis n'ayant plus beaucoup de lait et éprouvant une certaine lassitude a préféré déléguer certaines activités à la petite bassette,qui s'en occupe très bien avec beaucoup de fantaisie. Tout ce petit monde cherche une famille car je n'ai plus de nouvelles d'une personne qui me semblait pourtant motivée!!La propreté vient tout doucement mais les caprices et les betises propres au saluki arrivent vite. Amities. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 peut-on avoir plus de photos?? des individuelles peut-être?à moins que tu aies un lien pour nous les montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Des bétises, les salkikis ?????Ce n'est pas possible ! à cette belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 boujilan a écrit:Des bétises, les salkikis ?????Ce n'est pas possible ! à cette belle famille.Tu as raison des sales kikis ne font jamais de bêtises ils sont bien mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chapelode a écrit:peut-on avoir plus de photos?? des individuelles peut-être?à moins que tu aies un lien pour nous les montrer?? Chapelode est ce vraiment sérieux que tu vois des photos en individuelles ? Quand à la nounou basset j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop beau c est bébés j en avais jamais vu génial :love02: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rhooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour les nouvelles photos il faudra attendre dimanche si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 comme des images, c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olala oui de vraies images .. des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Désolée pour le retard mais il y a eu une erreur de manip.Voila les monstres!! Leurs poids vont de 3kg à 4 kg. Ils apprécient de plus en plus les canapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Qu'est ce qu'ils changent ! ils sont magnifiques !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mais comme ils sont beaux!!!! le tout clair hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour ces photos de chiots SalukisIls sont complètement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop beaux ces BB, difficile de choisir s'il fallait choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbes petits bouts !! Tu as fini par changer de balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et oui, la balance de la cuisine ne suffisait plus pour Gros Pépère gris qui devient sable avec ses 4 kg. Nous avons du en prendre une pour professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Les bébés de Changar sont très beaux J'espère que certains vont rester en Bretagne et venir courir à Morlaix... Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à tous !Voici les dernières photos toutes fraîches d'aujourd'hui : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oh ils sont .. ils sont ... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils sont magnifique merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop beaux ces bbs kikis !! C'est l'âge où je les préfère, déjà salukis mais encore bbs. à eux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils ont bien grandi !!! trop choux, pendus aux tetines de maman :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ma ma mia....trop trop beaux!!!ils vont vite trouver des parents tellement ils sont tous mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 chapelode a écrit:oh ils sont .. ils sont ... à tomber C'est le père Noël qui va passer chez toi, avec un ti gryzzly argenté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voici quelques scènes de la vie quotidienne. L'animal en rouge ce n'est pas une race de lévrier non reconnue par la FCI c'est juste ma fille, Juliette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 de bien chaleureuses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 toujours fidèle au poste Rouquemoute, très éfficace la nounou, Anis a trouvé une perle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne peux pas craquer, je ne peux pas craquer, je ne peux pas craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils ont des petits yeux tellement doux.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour Waliya quelques photos retour de réveillon Heureusement les chiots étaient sérieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils sont adorables !Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Première fois que je vois des bb salukis, ils sont vraiment très beaux! Trop mignonne leurs p'tites bouilles à bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 adorables dès la naissance ces Bibousdes frimousses à bisous regards langoureux des salukis et attitudes comme les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites