jumalouet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TMSe pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est amusant car notre salukia Bouba qui a été stérilisée quand elle était toute jeune a vu son sous poil pousser très fort.Elle a à présent très fort le look de ces taïgans !Je vais essayer de trouver une photo d'elle avec ce look taïgan. Elle ne l'a pas toujours car nous tondons de temps en temps ce surplus de poils ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci TMSe pour ces photos Toutes mes Amicales Pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je découvre ce poste vraiment tres interressant.Merci à vous tous pour toutes ces informations vraiment passionnantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour Bouly: voici Omayra, notre Salukia. Elle avait été stérilisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 @ TMSeOui, oui ! C'est tout à fait notre Bouba. Me leurre-je (bien de circonstance) , ou elles ont un petit air de famille avec les Taïgans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je viens de voir un reportage sur TV5 sur les chevaux Kirghiz...et ils ont aussi montré des Taïgans. Le commentateur disait qu'à l'époque soviétique, il était autorisé d'en avoir 2 par famille. Dans l'émission ils ont montré un groupe qui était préparé pour faire une démonstration de chasse lors d'un festival..mais c'était plutôt folklo: les chiens se sont battus et le seul qui était hors de la bagarre à perdu le lapin. Ils ont alors lâché un aigle royal qui a réglé le problème!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 içi vous pouvez lire un superbe article sur le Khalag :http://membres.multimania.fr/tadjmahal/articles/p1.htmbis : Tmse l'avait déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lorsque l'on voit ce qui est arrivée aux Afghans et aux Salukis on ne peut que leur donné raison, à moins d'arriver comme pour le border collie a vraiment garder le travail comme point de mire, mais pour combien de temps cela est possible, je pense que les premiers possesseurs de saluki ou d'afghans n'imaginait pas ce qu'ils deviendraient presque 100 ans plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 [img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/71/31/91/dsc01410.jpg[/img]Voilà 2 de mes Afghans de course,Cayne et Akhadya,qui n'ont pas vraiment de "fans club" chez certains proprios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà Cayne, perdu dans les méandres d'Internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Kassidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites