Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalouet

Votre Avis ???

Messages recommandés

C'est amusant car notre salukia Bouba qui a été stérilisée quand elle était toute jeune a vu son sous poil pousser très fort.
Elle a à présent très fort le look de ces taïgans !
Je vais essayer de trouver une photo d'elle avec ce look taïgan. Elle ne l'a pas toujours car nous tondons de temps en temps ce surplus de poils ! ! ! ooops la bourde

Invité
Merci TMSe pour ces photos
Toutes mes Amicales Pensées

Je découvre ce poste vraiment tres interressant.
Merci à vous tous pour toutes ces informations vraiment passionnantes . vraiment génial

Pour Bouly: voici Omayra, notre Salukia. Elle avait été stérilisée....

@ TMSe

Oui, oui ! C'est tout à fait notre Bouba.
Me leurre-je (bien de circonstance) rit très fort , ou elles ont un petit air de famille avec les Taïgans ???

Je viens de voir un reportage sur TV5 sur les chevaux Kirghiz...et ils ont aussi montré des Taïgans. Le commentateur disait qu'à l'époque soviétique, il était autorisé d'en avoir 2 par famille.
Dans l'émission ils ont montré un groupe qui était préparé pour faire une démonstration de chasse lors d'un festival..mais c'était plutôt folklo: les chiens se sont battus et le seul qui était hors de la bagarre à perdu le lapin. Ils ont alors lâché un aigle royal qui a réglé le problème!

TMSe

lorsque l'on voit ce qui est arrivée aux Afghans et aux Salukis on ne peut que leur donné raison, à moins d'arriver comme pour le border collie a vraiment garder le travail comme point de mire, mais pour combien de temps cela est possible, je pense que les premiers possesseurs de saluki ou d'afghans n'imaginait pas ce qu'ils deviendraient presque 100 ans plus tard.

Invité

Merci Kassidy

• Créer...