Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World AnisaldjalisUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à toi Anisaldjalis,viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à ToiPrend le temps de découvrir les différentes citées consacrées aux LévriersJ'espère que Tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ANISALDJALIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour,Je me présente: je m'apelle Christine j'ai 51 ans, des salukis depuis 27 ans. En ce moment j'ai une salukia avec ses 6 petits de un mois, une Barzoi de 5 ans et deux Basset Bleu de Gascogne de 8 ans et 5 mois. Je fais des expos de temps en temps pour le plaisir. J'habite en Centre Bretagne. Je ne travaille pas mais je suis très occupée par tout ce petit monde auquel il faut ajouter 5 chats. Pour le reste j'ai 2 enfants de 25 et 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour Ta présentation AnisaldjalisUne bien belle portée de Saluki d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Christine ! sur le forum ! Je vais aller regarder le post des chiots d'Anis et suivre leur évolution avec plaisir. Un petit coucou aussi en passant à la famille.Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour votre accueuil.Voici mes deux pépettes, Anis jeune fille et sa camarade Barina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Anisandjalis pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Anisaldjalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour cette photo . Peut être partageras Tu avec Nous les photos de ta portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites