abd el shiraz 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Notre petite Favi (Meradith Favourite Everyone) est officiellement LAUREAT STANDARD PERFORMANCES.A 20 mois elle rassemblait déjà plus que les conditions nécessaires, c'est à dire 1 CACIB, 1 CAC, 2 RCAC en expo, et 2 CACIL, 1 RCACIL, 1 CACBL, 1 CACP et 1 RCACP en coursing. Le certificat est arrivé aujourd'hui ! Nous sommes très fiers d'elle Indhira pourrait l'avoir aussi, mais il lui manque juste un résultat en expo française avec un juge français. On attendra encore un peu pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 :fl bleu: Super heureuse pour Vous !!! Bravo Favi !!! et bientôt nous pourrons faire la fête pour Indhira aussi :yes35: :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 pour faire la fête !! Bravo Favi !!! :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Favi, cette whippet est de toute beauté en plus ! à son LSP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui et elle est toute jeune en pluset il y a de la concurrence en Whippet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 prometteuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitations à la miss Favi pour tous ses supers résultats couronnés par son titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je parcours , je parcours ... mais ce post m'avait échappé ...bravo pour les magnifiques résultats de ta jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites