mirage1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous,je vis dans l'isere avec mon petit groupe de truffes qui se compose demon papy galgo Arthurma belle Agrafenamon petit Eristoffredoutable chasseur et la petite derniere Dounia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour cette belle présentation Mirage.De bien jolis barzoïs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à toi et ta petite meute (super beaux les loulous) :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour Ta présentation Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue !Jolie Famille ! J'adore particulièrement votre papy Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello Mirage ! D'ou viennent tes si jolis barzois ? Pourquoi cette race et pas une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 belle famille Mirage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Mirage pour les beaux photos :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour mes poilus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et Bienvenue tu as de beaux lévriers mais j'ai une préférence pour ton papyQuel age a t il ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Arthur aura 14ans le 1er fevrier :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites