Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos décors et idées pour Noël 2011

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre !!!

Postez donc vos photos de décors, vos idées de menu,

tout ce que vous allez imaginer pour faire de ce Noël un moment inoubliable


gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben c'est vrai que c'est encore un peu tôt, en général je me mets dans l'ambiance de Noel le 22 décembre lol, et encore parfois le sapin n'est mis que le 23 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela dépend des régions
Moi je trouve très tôt aussi, mais chez nos Amis Allemands, on fête aussi le temps de l'Avent je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai prevu de m'occuper de la couronne de l'avent aujourd'hui, je vous montrerai des que ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Je n'ai jamais trop aimé les fêtes et faisait un sapin quand mon fils était petit , un vrai avec racine que je replantais , je trouve triste de les couper et qu'ils partent à la déchétterie après désespéré Cette année ne sera pas joyeuse non plus car le 18 décembre triste anniversaire de 1 an de disparition de mon Oreste !!! Mais il est certain qu'une belle déco quand on a des enfants ou petits enfants c'est un peu magique §§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer demain, mais je crois que je vais avoir des
soucis avec Junior , les boules de Noel sont si attirantes plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Nous ne fêterons pas Noël 2011 à la maison donc pas de décoration chez nous cette année.

... Noël, c'est une chanson...



Petite photo prise avec mon téléphone ce soir dans une rue de mon village. La commune a fait un gros effort cette année.




En attendant de pouvoir en faire d'autres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inoubliable.. Tino Rossi gros bisous

Merci tout plein pour les photos des illuminations de ton village. C'est bien joli

Je terminerais demain mes décors extérieurs.
Trop froid et il faisait trop noir d'ailleurs.

Mais je vous promet des photos gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pas encore commencé ,pas trop le coeur a ça , mais avec les petist il va falloir y penser .

Si seulement Noel pouvait etre magique pour le plus de personnes possible .Grande lassitude ,fatigue ,déceptions de tous genre sont au rendez-vous cette année ,j'avoue que j'apréhende plus qu'autre chose .

La magie de Noel viendra surement ..........je l'espere , mais il faut qu'elle se dépeche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRIGANTINE DANA D4ENFER

c'est boooooooooooo j'aime bien les renne qui vont s'envoler

et tino rossi toute ma jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du décor extérieur

La couronne sur la porte
Création personnelle
Noël aux Libellules











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que l'Esprit de Noël dure toute l'année
mais je me dis que... cette fois, il va être prolongé plus longtemps plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Merlin, c'est tres beau On allemagne ca commerce le 1. avent. J'ai dèjá poste beaucoup, mais pas dans cette rebrique. gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne, nous aussi. Quand c'est possible on lesser le plus long la décoration :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooo mais je connais cette maison rit beaucoup c rit beaucoup 'est b rit beaucouprit beaucoup
c'est boooooooo j'aime beaucoup la boule tu l'a poooo perdu rit beaucoup il y a quoi dedans ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin pour tes belles décorations.

Je te souhaite que ce "Noël aux Libellules" soit le premier d'une longue série et qu'il te comble de bonheur comme tu le fais, sans compter... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gladys a écrit:
Chez nous pas encore commencé ,pas trop le coeur a ça , mais avec les petist il va falloir y penser .

Si seulement Noel pouvait etre magique pour le plus de personnes possible .Grande lassitude ,fatigue ,déceptions de tous genre sont au rendez-vous cette année ,j'avoue que j'apréhende plus qu'autre chose .

La magie de Noel viendra surement ..........je l'espere , mais il faut qu'elle se dépeche .

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:
Merci Merlin pour tes belles décorations.

Je te souhaite que ce "Noël aux Libellules" soit le premier d'une longue série et qu'il te comble de bonheur comme tu le fais, sans compter... gros bisous


Merci Brigane Dana d'Enfer gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
hooooooooo mais je connais cette maison rit beaucoup c rit beaucoup 'est b rit beaucouprit beaucoup
c'est boooooooo j'aime beaucoup la boule tu l'a poooo perdu rit beaucoup il y a quoi dedans ????


EN fait, c'est une boule en verre, qui vient d'un ancien luminaire d'une discothèque (vieux reste d'une de mes vies passées, il y a très très très longtemps, quand mes parents ont eu l'idée saugrenue de construire la dite chose)
Et donc, j'ai trouvé cela dans le grenier de Madame Mamère. Je l'ai simplement déposée par terre et glissé à l'intérieur une guirlande lumineuse

Et le tour est joué (j'avais fait cela l'année dernière. Cela donnait remarquablement bien sur la neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est joli ! Je regrette de ne pas avoir ton imagination et ton savoir faire Merlin !
Je n'aime pas Noël et du coup, je n'ai jamais été fanatique des décorations... mais comme dit plus ... quand on a des enfants... Bon les miens sont grands et ils s'en fichent un peu... par contre ma belle mère tient à ce genre de choses, donc le sapin, ce sera chez elle cette année !! Pas encore fait, ce sera pour le début de la semaine prochaine, il faut que l'on mette la main sur le sapin de l'année dernière et sur ce qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Awal gros bisous


en fait j'aime beaucoup tout ce qui est déco, création et mise en scène.

J'ai aussi une passion pour l'Ikébana, art floral japonais (et pour plein d'autres choses aussi, c'est bien la le problème)

Généralement je change le décor de la maison à chaque saison, en fonction de mon humeur et du temps qu'il fait

Les jardinières ne m'ont rien couté : j'ai coupé des végétaux dans le jardin de madame Mamère .. thuya, houx, lierre en fruit, et des branches de bouleau pour alléger la structure. Aussi du cornouiller sanguin pour un peu de couleur.
J'ai piqué cela un peu à n'importe comment, puis bombé certaines parties avec de la neige artificielle en bombe. Rajouté quelques lumières et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très classe ta déco Merlin ! Pas de surcharges de couleurs. J'aime vraiment beaucoup.
Bleu et blanc, aux couleurs du forum vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo ..il penche a droite...
trop de boules de ce coté peut-etre...
note que ici y en a pas donc déja bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loukoum a écrit:
sur la photo ..il penche a droite...
trop de boules de ce coté peut-etre...
note que ici y en a pas donc déja bravo a toi


t'a pas compris il est bancale comme moi!!! pieddenezblblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau sapin Fauve !
Idem chez nous cette année, il n'y en a pas !
Nous avons fêté Noël l'année dernière à la maison... grand famille = faut faire le tour sinon... ça fait des jaloux ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens prendre le temps de partager avec vous quelques photos que j'ai prises hier lors de notre promenade sur Strasbourg. Traditionnellement, nous y prenons un verre de vin chaud à cette époque de l'année...

Un peu comme si vous y étiez...

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année.














Il y a tant de "choses" à voir et à partager...

A tous ceux qui ne peuvent pas trop sortir de chez eux et donc voyager...
A toi ma Zouzou que j'adore toujours autant (surveille ta boite aux lettres...) et à tous ceux que je ne cite pas mais à qui je pense très fort... santégros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux qui..

... ont grapillé, épargné et couru les magasins

... trouvé les cadeaux que nous attendons

... acheté le sapin

... fouillé les placards pour retrouver la boîte avec les décorations de Noël

... risqué leur vie sur une chaise pour fixer les guirlandes

... fait des listes et acheté des cartes de voeux

... les ont envoyées à temps

... ont veillé la moitié de la nuit pour préparer des choses secrètes

... passé tout le matin de Noël dans un étourdissement de papiers-cadeaux
et de bonbons éparpillés

... fait chauffer le vin et la cannelle

... N'ont pas dit que le Lévrier avait léché la dinde

... ont fouillé la poubelle, pour retrouver le Bon de Réduction pour le Champagne

... entraînent les enfants dans la ronde

... font Notre Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toutes et à Tous pour Vos séries de photos gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette !
Tu as eu plus de courage que moi, je n'ai rien fait à l'intérieur gros bisousgros bisousgros bisous (vais me faire enguirlander par Féanor :guirlande:

et la dernière photo est super chouette gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Loukoum pou ce partage de ton décor de Noël gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment je n'ai pas attaqué non plus ....mais demain je commence les foies gras et mercredi les desserts .....cela devrait me motiver pour les décors gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loukoum a écrit:
chez nous en brabant wallon...











Pintora se joint a moi pour vous souhaiter déja un Joyeux Noel!!





c'est magnifique ta déco et la derniere photo ta louloutte est sublime :biz01: :biz01: :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...