Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 29 novembre 2011

Messages recommandés

Invité

Très heureux de fêter avec Vous nos 20 000 et quelques posts !!!

Vive NousVive NousVive NousVive NousVive NousVive NousVive Nous
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein
santésantésantésantésantésantésantésanté
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Invité

En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer

Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:

Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Invité

Fait de doux rêves Merlinette pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous

BONJOUR BONJOUR
tout le monde dort rit très fortrit très fort
bon moi je file au boulot ,il fait nuit brrrrrrrrrr

bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur gros bisousgros bisous

:demat: Opaline, comme tous les matins, 1ère au post gros bisous jolies roses et je pense que l'oiseau est un pivert ? plein d\'amour

à toutes et tous, un p'tit café pour bien commencer la journée

Je vais finir de préparer le p'tit dèj et hop sous la couette et bon courage pour ceux et celles qui partent travailler

Passage rapide. Plein de courses à faire, et le réparateur qui doit venir pour le lave-linge. Dimanche une vrai inondation; heureusement qu'il est dans le sous-sol. Il est encore sous garantie. Un coup de chance.

boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL
COCOWHIP

oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301

bonjour à tous pour l'instant le ciel est gris!!
passez tous une bonne journée!!!
bisous gros bisousgros bisousgros bisous

temps du jour
moins froid qu'hier temps lumineux enfin j'espere rit assez fortplein d\'amour pooo de brouillard youpie

cereale baignes dans l\'amou cafe café the café chocolat café

PASCAL la branche de que MERLIN avait mit avant ma poooo l'air etre givrer .§?????????

mais j'aime bien il y a pooooo la meme chose avec de la neige

Salut amis du mardi. c\'est cool
je me régale du nouvel album de 'laurent voulzy''lys love' il est :yes: :yes: :yes:
gris ce matin très doux.....notre grand loup blanc 'Yago' est resté 3jours effrayé sans manger
:grrrrr01: :taupe: a l'examen rien j\'attends moi! ouf il s'est mit a table ce matin délicieux
Merlin la nouvelle branche est aux couleurs de ce mois de fete qui arrive Merci tout pleingros bisous
Tres mignons tes bonshommes Elisabeth vraiment génial
Erynn merci pour le café youpie j'en prend une tasse,passe une belle journée :fl bleu:
Vava ,Fauve,Yvonne....en cie bonne chance

Non Erynn c'est un pic épeiche sur la photo... pluie de bisous

:demat: à tous, je vois que l'on traine encore sous la couette... rit très fort
bien raison !!

ici

Bonjour,

4° ce matin , mais le soleil arrive et la température monte.
Zarane vient d'aller manger tout le pain que j'avais mis aux oiseaux, la coquine. Heureusement elle n'arrive pas à attraper les boules de graisses et les cacahuétes.

Journée un peu plus calme, je vais en profiter pour tailler qques plantes et les rentrer à l'abri.

L'homme est parti au moulin chercher l'huile de nos olives, on va voir combien de litres il y aura avec nos 200 kg, car cette année il parait que le rendement n'est pas terrible, mais on aura surement assez de reserves pour la famille et les amis.

Bonne journée à tous

gros bisousgros bisous

Coucou tout le monde gros bisousgros bisous

Passage rapide par ici
Je vous rejoindrais tout à l'heure

Bon appétit à qui va passer à table

@ Opaline jolie rose de la couleur de l'aube, j'aime beaucoup. Je Te souhaite un mardi parfumé et doux gros bisous

@ Erynn, toujours matinale Toi aussi, Je te souhaite une journée belle et chaude comme l'amitié gros bisous

@ Elisabeth bon courage pour les courses, et le réparateur... hummm belle journée gros bisous

@ Vava. non je n'ai pas de branche avec de la neige, peut être un jour.... bon mardi gros bisous

@ Fauve Garde Tu toujours le papa de ton Afghan ? Quelles nouvelles ? Comment va la vie ? mardi ensoleillé pour Toi gros bisous

@ Loukoum Est tu remise des Tes émotions ? j'aime aussi beaucoup Laurent Voulzy.. très doux, juste envie de surfer sur la musique et se laisser emporter n'importe ou.. avec confiance parce que de toute façon ce sera beau. Tendre mardi gros bisous

@ MJJ83 bientôt de bonheur de goûter votre huile d'olive ! Tu nous diras si elle est fruitée ? parfumée ? claire ou foncée ? humm une petite salade mescun, avec du poisson ou des beignets de calamars, des olives, de la feta, des tomates humm et dans ma folie je serais capable d'ajouter des fraises ou des ananas, voire même les deux.. mardi parfumé aux senteurs de la garrigue gros bisous

@ Chapelode.. ce matin effectivement, matinée désert. J'espère que tout va bien dans le Royaume Horswhip, qui doit Te sembler bien calme sans Miss Gersende.
Doux mardi entourée de Ceux que Tu aimes gros bisous

@ Féanor Quoi de neuf sous le soleil d'aujourd'hui ? Joyeux mardi gros bisous

@ Pascal Journée calme et douce ce mardi gros bisous

@ nos Modérateurs et Modératrices gros bisous

@ tout nos Joyeux Membres passés, présents et à venir gros bisous

Excellente journée à tous gros bisousgros bisousgros bisous

Pascal89 a écrit:
Très heureux de fêter avec Vous nos 20 000 et quelques posts !!!

Vive NousVive NousVive NousVive NousVive NousVive NousVive Nous
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein
santésantésantésantésantésantésantésanté
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

fêtefêtefêtefêtefêtefêtefête
sans bruit !!!!
un peu de musique ???

Coucou Yvonne Tu va bien ? Super mardi gros bisous

Bon, je suis toute seule au bureau... ma collègue a pris congé...
je vais quand même faire deux ou trois petites choses

Bonjour tout le monde et bon appétit !!
Grisaille, grisaille et toujours grisaille sur Paris...
RAS aujourd'hui. Du boulot ce matin, pas trop eu le temps de traîner par ici.
Je vous souhaite une excellente après-midi

coucou Merlin
sur la route de l'expo de Laval nous avons ramener Massoud le papa de Farouk est rentré chez sa maman il me manque !!!!
et j'ai récupéré Georgio nous avons passés un super week end avec de bons résultats de Farouk et Georgio !!!! mdr

je continue les rangements et nettoyage...
des fois que j'aurais de la visite .... rit très fort
ben non,ça me prends chaque année,
c'est grave docteur ?
et puis,les grands brols sont partis,donc,il y a la suite !!!

les zois ont festoyé :
bouillon de poulet,riz,croquettes

pour les zumains :
magret de canard,chicons

messire Hevan est énervé : Hoksana sent trèèèèès bon ????!!!!
je dirais non non non non non....

Salut Bonjour à tous.

ça y est, le soleil est chaud, mais cette nuit, :gel:

bravoVive Nous pour les 20 000!

L'"homme des bois" n'est pas venu ....... il devait me couper des arbres morts avant qu'ils ne tombent au mauvais endroit ..... et j'avais fait une grosse paëlla .....
je vais la congeler en parts, même si Oissel slurp , je pense que les épices, ce n'est pas très bon pour lui.

J'envoie un beau et bon bon soleil à tous ceux qui en ont besoin.

Coucou Awal bon courage pour Ta journée de travail ! mardi pétillant donc gros bisous

Fauve, j'imagine la place que Massoud pouvait prendre. Heureuse de lire que Tu as passé un bon week end gros bisous

Coucou Cépécat.. un peu de ciel bleu et de soleil ici. Mais j'ai toujours aussi froid dedans. Comment va la queue de Cadiz ? Doux mardi pour Toi gros bisous

bonjour tout le monde

le vent souffle depuis ce matin mais il ne fait pas froid malgré cela

je passe vite fait car ça beugue a mort je crois que mon ordi reclame des vacances il commence a faire greve

bon apres-midi santé

Merlin a écrit:
Coucou Cépécat.. un peu de ciel bleu et de soleil ici. Mais j'ai toujours aussi froid dedans. Comment va la queue de Cadiz ? Doux mardi pour Toi gros bisous

La Belle n'a pas retouché au pansement, je le referai demain. Elle semble résignée.

Pour le froid intérieur, tu n'as pas un petit "chocolat-piment"?
gros bisousgros bisous

Hello Madja... il faut lobotomiser l'ordi de temps en temps.. il iras mieux après gros bisous Joyeux mardi gros bisous

Cépécat, heureuse de lire que la belle Cadiz est résignée.. mais c'est quand même dommage.. mais bon..; ainsi va la Vie gros bisous

bonjour tout le monde !
suis super contente, j'ai réussi à passer pour la dernière fois la tondeuse dans le jardin faut dire que l'herbe était sacrément haute ! je me suis lancée, si si à presque décembre, je passe encore la tondeuse : tout était sec, un bon vent pas froid, le soleil et hop, bottes, manteau, je resors ma petite tondeuse ! électrique s'il vous plait ! et impossible de m'arrêter j'ai tondu tout le jardin , faut dire qu'il y a un peu plus de 4000 m² ! j'ai tout fait si si ; ouah suis trop forte, mais c'est la dernière fois ! maintenant ce sera au printemps ;
les chiens me regardaient en se disant "mais elle est foldingue notre maîtresse ????" rit assez fortrit très fort

bravo à ce forum pour mes 20.000 posts !
ma parole, il fait toujours beau chez toi Chapelode !
Merlin si j'ai bien compris tu as l'ordi au boulot ?
je vous souhaite une excellente après-midi !

et voilà maintenant ce que font les filles ! trop fatiguées d'avoir regardé leur mère passer la tondeuse !!! mdr non mais des fois !!! rit beaucoup

frisson a écrit:
bonjour tout le monde !
suis super contente, j'ai réussi à passer pour la dernière fois la tondeuse dans le jardin faut dire que l'herbe était sacrément haute ! je me suis lancée, si si à presque décembre, je passe encore la tondeuse : tout était sec, un bon vent pas froid, le soleil et hop, bottes, manteau, je resors ma petite tondeuse ! électrique s'il vous plait ! et impossible de m'arrêter j'ai tondu tout le jardin , faut dire qu'il y a un peu plus de 4000 m² ! j'ai tout fait si si ; ouah suis trop forte, mais c'est la dernière fois ! maintenant ce sera au printemps ;
les chiens me regardaient en se disant "mais elle est foldingue notre maîtresse ????" rit assez fortrit très fort

bravo à ce forum pour mes 20.000 posts !
ma parole, il fait toujours beau chez toi Chapelode !
Merlin si j'ai bien compris tu as l'ordi au boulot ?
je vous souhaite une excellente après-midi !

oui j'ai l'ordi au bureau aussi... et comme il fait calme... ben je forume.. rit assez fort
Quel courage ! j'aurais bien du m'y mettre aussi, à passer la tondeuse

Et les Whips, je veux bien croire qu'ils sont fatigués !
qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de sois rit assez fortrit assez fortplein d\'amour

Bientôt la fin de la journée

quelques petites courses et voir si Monsieur Mon Ophtalmo a déja reçu mes nouveaux z'yeux. Ce serait bien parce que les vieux... sont vieux...
J'espère pouvoir m'habituer à l'engin, sinon il me restera l'option de secours, avec les anciennes lunettes vertes, que j'aime encore beaucoup d'ailleurs.....

Merlin a écrit:
et bon appétit à qui va passer à table gros bisous

c'est trop TOT effrayéAAAAARRRRGGGHHH
tu mange comme les poules rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

un une demande
est ce que l'on peut remettre les gif qui gerbe enfin vomis
Merci tout plein

vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
et bon appétit à qui va passer à table gros bisous

c'est trop TOT effrayéAAAAARRRRGGGHHH
tu mange comme les poules rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

je ne mange pas encore
il est bien trop tôt

Merlin gros bisous ou sont donc passés ses yeux de rechange?en attendant prend bien soin je dirais des vieux rit beaucoup
Difficile de ne plus penser a ce jeune homme allongé la a ma porte je lui ai porté secours comme j'ai pu désespéré ..je verrai son visage encore fort longtemps, en voiture carton rouge je n'emprunte plus la rue de la meme manière..dur dur
je pense a ses parents sa famille a lui......... il respirait le temps passé auprès de lui c'est donc comme ça la mort effrayé
Me fait penser a une phrase:tout n'est qu'illusion..........................................
Coucou Yvonne toujours aussi gatés chez toi les zois :biz01:
ici plus nécessaire de tondre ouf!! langue depuis un moment..
très belle balade ce pm les longs-nez sont reputs contents c\'est cool
devait laver l'auto tant pis sera pour demain j\'attends moi! peut-etre...
Bon appétit comme dit Merlin ici lapin réchauffé...ce n'est que meilleur!! délicieux

GLOUPS ! Coucou / bonjour .... du soir !

J'espère Loukoum que le lapin c'est aussi pour les loulous ! délicieux .. rit beaucoup

Une semaine d'attente supplémentaire pour les nouveaux yeux de Merlin ... patience, douce patience ! :biz01:

Ici le soleil toute la journée (maintenant il est couché bien sûr) mais pour cause de chasse, je n'ai pu sortir les loulous. Quand je suis seule j'évite de sortir les deux en laisse (tenue en laisse obligée les jours de chasse) depuis .... merveilleux souvenir de courses en fauteuil roulant au sein d'une maison de redressement ! rit assez fort
La balade sera plus longue demain quel que soit le temps qu'il fera.

Bon appétit (là je pense que l'heure approche pour beaucoup) et bonne soirée à chacune et à chacun !

gros bisousgros bisousgros bisous

Bonsoir a tous, le jour plein soleil est chaud. Gina et moi, nous avons faire une belle promenade, mais Gina elle est pas content ca manque son ami. désespéré . Frisson quand tu as termine la tondeuse, tu peux venir chez nous. Il y a jusqu'a 2000 qm plus bonne chance Heuresement notre jardiner as repris sont travail apres la grande pluie. Regard bien l'arbre très haute

dormez bien et pleine beau rêve a tous

Tout le monde est sorti vite fait bien fait (enfin j'espère!)

On file sous la couette.
dormez bien

• Créer...