Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou du soirJ'espère que tout le monde a passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bravo pour les 20000 posts ! C'est envoyé, Merlin sur ta boîte Gmail !Dis moi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je te dis cela tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 frisson a écrit:et voilà maintenant ce que font les filles ! trop fatiguées d'avoir regardé leur mère passer la tondeuse !!! mdr non mais des fois !!! Frisson trop belle la photo :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ce soir je vais me coucher, triste , en colère , contrariée ... Merlin est entrain de vous mettre le "pourquoi"!! :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dans 4 minutes on est demain mais je ferme l'ordi après vous avoir souhaité une et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonne nuit Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites