chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 puisses tu te sentir à ton aise Bienvenue sur Lévriers on the WorldVERO89Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très heureuse de Te retrouver ici Vero89.Prend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers, de t'assoir sous la pergola et de déguster un jus de fruits fraichement pressés.J'espère que Tu te plairas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue à Toi Véro89 J'espère que Tu te plairas parmi Nous Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 VERO89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci à vous pour votre accueil.Contente de vous retrouver, Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nous sommes aussi très heureux de Te retrouver Comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 disons que ça suit son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites