vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 coucou à tous,Je m'appelle donc Véronique et je suis à la tête d'une meute de 8 lévriers : 1 barzoï, 2 galgas, 4 whippets et 1 afghan.Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Véro89des petites photos de ta jolie meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 que de vieilles photos, car je n'ai toujours pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 pas de soucis.. je me souviens de Cappucino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah oui, mon petit Cappuccino, qui quand je l'ai adopté avait l'air d'un vieillard, tellement il était "déplumé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 parmi nous !! Sacrée grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Véro89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à toi et ta bande de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Véronique grande famille chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Veronique :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero89 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Heureux de Te retrouver ici Véro89Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 WAOUW......une sacrée meute que tu as là..... alors Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment on fais avec 8 lévriers ...??!! J'aurais jamais assez de poulet pour nourrir tout ça,moi ...! En tout cas, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sur le forum!!!C'est une bien jolie famille canine que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites