Anne011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.> Elle est belle et jeune !>> Soudainement, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur va à toute> vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.>> Ça, c'est du STRESS>> A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui> sera bientôt "papa"!>> Ça, c'est du STRESS>> Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...>> Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI le papa !>> Alors, le STRESS augmente d'un cran>> Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le> père du bébé. Après que le test ait été complété, le docteur dit que le> monsieur est stérile, probablement depuis sa naissance.>> Alors, il N'EST PAS le père du bébé ! Il est, à la fois, envahi par le> STRESS mais soulagé.>> Sur le chemin du retour à la maison, le monsieur se met à penser qu'il a> trois enfants... :grrrrr01: >> ÇA C'EST DU STRESS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça doit dépendre de "plusieurs facteurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une bonne sœur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.> > - Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques...> > - Etendez-vous sur la table d'examen, ma Sœur ; je vais vous examiner lui dit le médecin> > Il l'examine, puis lui dit : > > - Ma Sœur, vous êtes enceinte !> > - QUOI !!! hurle la bonne sœur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.> > Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent :> > - Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Sœur Marie ?> > - Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? lui demande le médecin.> > - Oui, la Sœur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher !> > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites