Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.cartolinespeedy.it/11.swfquand vous l'aurez bu, cliquez sur APRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je ne vais plus regarder les distributeur de cafe avec le meme oeil :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je n'ai jamais aimé le café et ça ne me donne pas envie de commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est pour ca que je ne vais jamais au distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 opaline a écrit:EXCELLENT tu l'a but vue que tu dit que c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites