vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/enfant-mort-dans-un-lave-linge-les-parents-ecroues-28-11-2011-1742456.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je pense à cet Enfant, à cette petite Âme incarnéeQuel courage il t'a fallu mon Petit, pour redescendre ici Repose en Paix maintenant Petit Damien ... Chez Toi Je suis bouleversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Devant ma tombe ne pleure pas.Je n'y suis pas, je ne dors pas.Dans le ciel je suis mille vents.Je suis la neige qui brille comme le diamant.Je suis la lumière qui éclaire les champs.Je suis la pluie d'automne qui tombe doucement.Devant ma tombe ne pleure pas.Je n'y suis pas mort, je n'y suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merlin a écrit:Devant ma tombe ne pleure pas.Je n'y suis pas, je ne dors pas.Dans le ciel je suis mille vents.Je suis la neige qui brille comme le diamant.Je suis la lumière qui éclaire les champs.Je suis la pluie d'automne qui tombe doucement.Devant ma tombe ne pleure pas.Je n'y suis pas mort, je n'y suis pas.c'est tres bo MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Inacceptable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites