Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vous transmets ce tuyau parce que pour moi ça a marché....A la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et q'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que... j'avais commencées sans les terminer...J'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du Pape, une vouteille de bodka, un buteil de rom, le rest de lelixill et 1 bpoiit de chocccla...Wou nimagginé pa com jem sens achemen mieu mintnan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 alors la nuit va etre bonne :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 avant d'aller me coucher ce soir, je vais faire comme toi Merlin. Après, je devrais passer une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et ce matin, tu n'as pas trop mal aux cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Comme tu as bien fait Merlin ... nous ici ... toutes les bouteilles ont déjà été terminées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La prochaine fois je viens t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cépécat a écrit: et ce matin, tu n'as pas trop mal aux cheveux? Oui, on aimerait bien savoir ce que ça donne à J+1 (un homme averti en vaut 2 euh, ou bien plutôt : un rhum à verre ti-punch, m'en faut 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites