Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anita11

NE et spéciales whippet 2012

Messages recommandés

Cool merci , je pense participer à ma première NE du whippets cette année, je suis vraiment pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja eu les infos à l'AG en mai dernier, mais merci de la mettre ici, ça me fait une piqure de rappel ^^

J'y serais le samedi avec mes trois whippets, et le dimanche en PVL avec Erius, et peut etre Funny si elle a son BPV d'ici la.! J'avais passé un excellent week end cette année, j'ai apprécié ce rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme sera présent également avec les 3 whiwhis...

Moi je serai à Dortmund avec mon cirneco, malheureusement c'est le meme week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tchin02: Anita pour l'information.
Les dates sont notées, mais de là à pouvoir y participer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces infos Anita gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour l'info ! ....Bon, ben il va nous falloir une fois de plus traverser la France en largeur ! :grrrrr01:
....mais nous serons là avec les 2 whippets et les 2 zazas en supporters ! grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux questions au sujet de la NE et la spéciale whippet Chateauroux :
1/ Chateauroux : est ce une expo en extérieur comme lors du Championnat de France pvl ?
Puis-je emmener Amazone ma croisée ou pas ?
2/ NE whippets : même question en fait.
Ayant besoin de m'organiser un minimum je demande bien à l'avance, Merci tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chatearoux, je saurais pas te dire, je ne l'ai jamais faite, mais je pense que cest une expo en intérieure

Par contre la NE, étant donné que cest sur le terrain de Parigné, ça sera en extérieur à mon avis. Pareil je n'y suis jamais allé. Moi je campe les deux jours, donc jespere quil fera beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme lannée derniere à Soissons, cetait super ympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

La NE whippet c'est un peu comme les championnats de PVL de cette année, je ne connais pas le site de la NE 2012. Il n'y aura que des whippets, d'ailleurs le lendemain de l'exposition il y a une PVL qui compte comme championnat si plus de 50 whip engagés.


Pour la spéciale de Chateauroux il s'agit d'une exposition classique avec d'autres races, mais avec un CAC de spéciale. En général il y a "plus" de whippet engagés qu'habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Amazone à la NE il n'y aura pas de soucis, j'emmène bien mon monstre de cirneco gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmen, sait tu combien de whips étaient engagés l'année derniere pour la PVL ?
Cette epreuve est reservée qu'aux whippets, ou les autres races sont acceptées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, pareil, à la NE etant donné que je monte 2 jours, j'emmene les whips, la greys, et les staffies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Carmen, sait tu combien de whips étaient engagés l'année derniere pour la PVL ?
Cette epreuve est reservée qu'aux whippets, ou les autres races sont acceptées ?


Il y avait 44 mâles et une quarantaine de femelles.

C'est 50 mâles et femelles confondus

Je pense qu'ils vont limiter aux whippets, il arrive que des spéciales autorisent d'autres races mais c'est surtout pour les races à faible effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ça va faire une joyeuse bande là bas chouette chouette ! Je compte bien faire ma premiere NE whippet avec Zoé normalement, et puis profiter du spectacle surtout j'imagine que c'est une belle expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai fait ma premiere NE l'an dernier , et j'avais adoré, on retrouve bcp de monde du whip, dans la bonne humeur (en général), et cest vraiment sympa ! J'ai hate dy etre et detre à celle du Grey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Mdr, pareil, à la NE etant donné que je monte 2 jours, j'emmene les whips, la greys, et les staffies !


te voilà chef de famille nombreuse à présent c'est vrai gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai adoré comme expérience l'année derniere cetait le week end PVL à Morlaix, cetait Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmen a écrit:
Pour Amazone à la NE il n'y aura pas de soucis, j'emmène bien mon monstre de cirneco gros bisous


Merci Carmen, ça me rassure, mais ton cirneco tout monstre qu'il soit a des papiers en règle lui rit beaucoup , pas ma bonne vieille mère hihi alors essayer de la faire passer pour un whippet à poil longs même pas en rêve rit assez fortrit très fort , faut que je la mette au régime avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquietes pas pour ça Louise, en NE tu peux ya pas de souci généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Ce que j'ai adoré comme expérience l'année derniere cetait le week end PVL à Morlaix, cetait Génial !


ah oui l'épreuve de mai ? Dommage je l'avais loupé celui-là mais cette année j'essaierai d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne t'inquiète pas, il faut juste qu'elle soit en règle niveau vaccin, au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si quelqu'un qui organise Chateauroux peut me répondre à l'occasion ça serait cool sinon ben on avisera je chercherai des dogsitter à l'avance pour mes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chateauroux à mon avis il faut l'inscrire en "non concourant" si tu souhaites qu'elle puisse rentrer dans l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmen a écrit:
Mais non ne t'inquiète pas, il faut juste qu'elle soit en règle niveau vaccin, au cas où.



Oui oui ça ils le sont tous de toute façon comme on les emmène partout en vacances Merci tout plein de tes bons conseils c'est toujours utile c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmen a écrit:
Pour chateauroux à mon avis il faut l'inscrire en "non concourant" si tu souhaites qu'elle puisse rentrer dans l'expo.

Et c'est là que ça risque de coincer étant un chien de race non reconnue par la FCI ni reconnue tout court rit très fort à mon avis impossible de l'inscrire; et sans meute, heu ça passe pas inaperçu un bon multirace ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui,Lety.Les We à Morlaix sont toujours supers!

Comme tu dis Loudiwana,chouette alors,il va y avoir plein de gens sympas à la NE

Coucou Baikal,tu vas bien?

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait debut juin l'année derniere 2 epreuves sur trois jours, avec un jour de repos, cetait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
carmen a écrit:
Pour chateauroux à mon avis il faut l'inscrire en "non concourant" si tu souhaites qu'elle puisse rentrer dans l'expo.

Et c'est là que ça risque de coincer étant un chien de race non reconnue par la FCI ni reconnue tout court rit très fort à mon avis impossible de l'inscrire; et sans meute, heu ça passe pas inaperçu un bon multirace ooops la bourde


Oui c'est ce que dis le règlement...

J'ai déjà fait passer mon cirneco pour un whip, car il n'avait pas encore 6 mois et je voulais qu'il s'habitue à l'ambiance expo (dans les autres pays la classe baby est bien pratique), sur le carton il n'y a rien de plus qu'un numéro, ils regardent pas derrière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus tard que ce week end lol...J'avais 2 chiens (Erius et Tracy) non engagés, ils sont rentrés comme une lettre à la poste...apres en effet y'a des canines, ou ils surveillent vraiment...Pour Chateauroux aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Tours l'an dernier ça a été chaud on a fait du forcing pour rentrer dans l'enceinte du parc, ils voulaient pas de mon chien chien les cerbères à l'entrée. finalement Ama a fini en cage avec tous les whipp et s'est très bien tenue cette journée ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
hihi ça va faire une joyeuse bande là bas chouette chouette ! Je compte bien faire ma premiere NE whippet avec Zoé normalement, et puis profiter du spectacle surtout j'imagine que c'est une belle expo !


Je vais enfin voir vous voir avec ta petite troupe ! youpie

Ca me laisse le temps de travailler la statique ; on n'est pas prêt du tout de ce côté là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi coucou baikal mdr nous aussi y à du boulot zoe n a pas fait d'expo depuis cet été ! ce sera un plaisir de te rencontrer ainsi que gotham et baikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baikal a écrit:


mais au fait on s'inscrit auprès de qui ? le CFW ?


Oui, les feuilles d'engagements seront sur le site du CFW en temps voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un problème pour la NE, la PVL tombant le jour du 2ème tour des élections présidentielles.
Pas possible d'être en même temps à Parigné et à son domicile pour voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita a écrit:
Juste un problème pour la NE, la PVL tombant le jour du 2ème tour des élections présidentielles.
Pas possible d'être en même temps à Parigné et à son domicile pour voter


les procurations existent, il faut que tu ailles à la gendarmerie pour la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...