Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 En route pour le dernier mois de l'annéeLe mois des Fêtes et des CadeauxAlors que chaque jour de ce mois de décembre Vous apporte un cadeau précieux à Vos Yeux Que les peines vous soient épargnéesEt ce soir, un petit bout de l'hiver russe pour vous emmener tout doucement vers le Pays des Rêves Avec mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou mon Pascalou Quelle bonne idée que ce chant d'Yvan Rebroff pour entamer le joli mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sommes nous de nouveau seul ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Personne ce soir ?Que Nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 J'en profite pour remercier Vertragi de la très jolie bannière de fêtes qu'il nous as préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On imaginait bien la troïka !!! mais cela ne nous rajeunit pas et là je suis en train d'écouter Kalinka !!!Et oui très jolie bannière... qui nous laisse dans l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 et bientôt de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, bon... la neige? le plus tard possible... vers le 24, non ? cela serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nous allons être un peu sage et déposer la CléNous rendre tout droit aux Pays des Songes... pour une nuit réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nuit Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne et douce nuit Enya :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Douce nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 BONJOUR A tous ceux qui passeront par la ,je vous souhaite une bonne journée La pluie est enfin tombée cette nuit accompagnée de vent brrrrrrrrrrrr décembre est le mois des frissons :gel: je vais lire les postes en prenant mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci VERTRAGI pour la belle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Aujourd'hui c'est jour de marché. Il faut que je descende de bonne heure car j'ai commandé une palette à la diable et je compte la servir à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et tout le mondeaprès avoir ramassé le vomi d'Erynn (rien d'autre pour l'instant, donc cela va un peu mieux ? on verra au court de la matinée), je suis allée préparer le petit dèj et nous avons il est temps de retourner sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour les températures sont très douces ce matin bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 :demat: Tout le monde est sorti, a mangé, et ......s'est recouché en attendant le soleil!Ciel toujours parfaitement clair et températures clémentes (à peine un petit gel nocturne!) , mais, à part les stations de sports d'hiver, on n'est pas trop pressé de voir arriver la neige.Pour ma part, elle peut bien rester sur les cartes et les bannières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour tout le mondeTempérature douce ce matin, ciel voilé de grisun peu humide évidement..on va faire avecExcellent jeudi à toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 @ Opaline.. Tu tiens le coup la journée, levée à l'aurore ? Merci pour la jolie imageJe te souhaite un jeudi vitaminé @ Cépécat.. neige neige neige.. en aurons nous cette année ? en 2010 nous étions déja en plein dedans.. doux jeudi @ Elisabeth, j'adore faire le marché..; amuse Toi bien et joyeux jeudi @ Fauve Comment va Tu ? Excellente journée @ Erynn j'espère que Ta Louloutte va vite aller mieux. Doux jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bravo pour ces beaux messages matinaux...merci Vertragi , quelle belle bannière!!je fonce comme chaque semaine chez le Kine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pascal89 a écrit: En route pour le dernier mois de l'annéeLe mois des Fêtes et des CadeauxAlors que chaque jour de ce mois de décembre Vous apporte un cadeau précieux à Vos Yeux Que les peines vous soient épargnéesEt ce soir, un petit bout de l'hiver russe pour vous emmener tout doucement vers le Pays des Rêves Avec mes amicales pensées mon PASCVALOUUUUUUU j’adore cette chanson c'est une chanson de combat et de revolte plaine ho ma plaine ho mon immense plaine entend tu les loup ETC a chaque fois que je l'ecoute je ma maman l'avait apres quand elle etait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello VavaComment cela va en Normandie ? Belle journée à Toi J'aime aussi beaucoup Yvan Rebroff... j'ai un souvenir d'un concert de Noel dans la Collégiale de Dinant... inoubliable. J'en ai encore des frissons à l'heure actuelle rien que d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 @ Chapelode Bon courage pour le kiné et excellent jeudi dans ton Vert Pays @ Féanor... toujours au prise avec les souris cybernétiques ? joli jeudi a vous tous, la bas à Nassogne @ Pascalou.. Douce douce douce journée, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 @ nos Modérateurs et Modératrices, gai jeudi @ nos Joyeux Membres passés, présent et à venir joyeux jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merlin a écrit:Hello VavaComment cela va en Normandie ? Belle journée à Toi J'aime aussi beaucoup Yvan Rebroff... j'ai un souvenir d'un concert de Noel dans la Collégiale de Dinant... inoubliable. J'en ai encore des frissons à l'heure actuelle rien que d'y penser. c'est humide :grrrrr01: mais sa va et toi sa va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui merci, je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour à vous tous !ici aussi le temps est tristounet ! il fait bien frisquet mais il fait chaud dans ma chaumière où brille la guirlande du sapin ; la maison se décore pour le retour des enfants ce soir ; 1ère porte du calendrier de Noël ouverte ce matin !mmmmmh que ça sent bon Noel tout cela !passez tous une excellente journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Coucou FrissonSuper ! Noel est en routeil y a, dans la remise, un post ouvert pour les décors de noelSi le coeur T'en dit.. Tu peux nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Je rêre ou bien il n'y a plus de smiley pour dire bonjour ? Ici trmps frisquet et humide.Bonne journée (pas de smiley non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 :fl bleu: Coucou AnnieTu va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ADuquesne a écrit:Bonjour tout le monde. Je rêre ou bien il n'y a plus de smiley pour dire bonjour ? Ici trmps frisquet et humide.Bonne journée (pas de smiley non plus)Mais si, En Breton! :demat: Il faut se mettre aux langues régionales ! Mais qui m'a donc envoyé ses nuages Bon, ça ne dure jamais longtemps, mais pas le jour de la lessive! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et quand on ne comprend pas le breton ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah! faut s'y mettre! Parole de Féanor! D'ailleurs je ne suis plus si sûre pour le "bonjour": :demat: ou :deg: ????Signé: La Province ...... aussi celte que la Bretagne ! mais aux évolutions linguistiques différentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello à tousLa Wallonie est sous la pluie et dans le vent actuellementRaison de plus pour rester à la maison, devant le feu, à vous lire J'espère que tout va bien pour tous.. et bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ici aussi c'est de la pluie très fine!!!! :grrrrr01: je n'aime pas ce temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il nous faut malheureusement faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est pas avec ce temps que cela va arranger mon gros rhume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et je ne peux même pas vous envoyer un les nuages ont envahi le ciel! Pourvu qu'ils ne fassent pas pipi sur mon linge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Coucou de l'après midiJuste pour Vous souhaiter une belle journéeComment va la Vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 à tout ceux qui sont à table ..moi je vais chez le véto .. la petite whippet de mes parents c'est coincé le dos!!!! en courant après un chat....pauvre louloute, pas une bonne année pour elle .. mise en morceaux par un mastiff en début d'année et là .. paralysée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh lala, j'espère de tout coeur qu'elle va vite être remise sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est vrai ..la journée est déja bien entamée!!ici : comme le dit Merlin faut faire avec...En souhaitant qu'ils ne fassent pas pipi sur le linge de Cépécat Chapelode bon courage pour cette whiwhiFauve prend soin de toi Pascal la vie va bien et Gersende?A tous profiter au mieux de cette journée :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites