opaline1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Merlin"]@ Opaline.. Tu tiens le coup la journée, levée à l'aurore ? Merci pour la jolie imageJe te souhaite un jeudi vitaminé coucou MERLIN pas de soucis je tiens le coup !!! je me couche à 21 h :tmdr03: mais je finie ma journée a 13 h !!!!!la semaine prochaine ce sera le contraire je commencerai a 13 h et finirai a 20h30 ,on tourne une semaine sur deux ,surement jusqu'a NOEL ,un mois ca passe vite !!!!!la je vais bouquiner car il pleut ,on est bien au chaud avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Coucou Loukoum Jeudi joyeux et pétillantEst ce que Saint Nicolas est déja passé dans Tes souliers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 et pas une âme au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour ! :demat: (pour les régionalistes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello Bel AmiTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il (il n'y a poooo de smailey pour la pluie ) pleut comme vache qui pisseeeeeeeeee :grrrrr01: :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MERLIN c'est zolie en 1er page mais sa donne froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est 17 h... Khouli qui étais horloger en Suisse dans une vie antérieure viens me réclamer son diner..; à l'heure juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merlin a écrit:il est 17 h... Khouli qui étais horloger en Suisse dans une vie antérieure viens me réclamer son diner..; à l'heure juste je pense avoir son employé ici Triste et jolie l'histoire sur le grand saint J'ai terminé les courses ce pm tout est pret je les souhaite heureux de ce que le grand saint aura choisit je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merlin a écrit:Hello Bel AmiTout va bien ? Oui, oui, tout va ... balade, courses alimentaires, lecture, découverte du Yi King (sujet totalement inconnu pour moi jusqu'à ce jour) ... une journée très équilibrée finalement !Ah, le forum est coquin ..... c'est quoi ça ????? :hum: :fl bleu: Vais nourrir les monstres .... bonne soirée à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="bel ami"]Merlin a écrit:Ah, le forum est coquin ..... c'est quoi ça ????? :hum: :... des sex Toys ? ... un tenu par une Alsacienne avec une coiffe bleue, l'autre... Rhoooo, Ca va ! Dana a bien le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne nuit ElisabethFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="BRIGANE DANA D'ENFER"]bel ami a écrit:Merlin a écrit:Ah, le forum est coquin ..... c'est quoi ça ????? :hum: :... des sex Toys ? ... un tenu par une Alsacienne avec une coiffe bleue, l'autre... Rhoooo, Ca va ! Dana a bien le sien ! rhooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="BRIGANE DANA D'ENFER"]bel ami a écrit:Merlin a écrit:Ah, le forum est coquin ..... c'est quoi ça ????? :hum: :... des sex Toys ? ... un tenu par une Alsacienne avec une coiffe bleue, l'autre... Rhoooo, Ca va ! Dana a bien le sien !j'veux l'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 bel ami a écrit:Merlin a écrit:Hello Bel AmiTout va bien ? Oui, oui, tout va ... balade, courses alimentaires, lecture, découverte du Yi King (sujet totalement inconnu pour moi jusqu'à ce jour) ... une journée très équilibrée finalement !Ah, le forum est coquin ..... c'est quoi ça ????? :hum: :fl bleu: Vais nourrir les monstres .... bonne soirée à toutes et à tous !Ciel ! mais qui a mis cette émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Loukoum La Vie va bien, Petite Gersende aussi. Hier elle a fait ses premiers pas en laisse, et dans la capitale s'il vous plait Elle a tout d'une grande Des photos bientôt bientôt.. il faut juste que j'achète un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Comment va la petite Whippet de Tes Parents Chapelode ?Le vétérinaire a t-il pu la soulager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui ChapelodeDonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou à tous :biz01: merci bel ami tu as écrit "pour les réginalistes". Je comprend pas le breton. J'ai déjà le probléme avec la longue francaise et le catalan uuuuuf. Nous avons travaillé beaucoup dans le jardin. C'est pas un plaisir, c'est gris et humide. Bisous à vous tousMerlin, Pascal. Enya, opaline, Elisabeth (un prénom allemand), Erynn, fauve, cépécat, chapelode, vava, frisson, ADuquesne, Gersende, Lohkoum et bel ami.J'espère j'ai pas oublie quelqu'un/une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne soirée Gina Que tout aille bien pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Fait de doux rêves Gina Je crois que Merlin prépare quelque chose pour Toi (chuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pascal bonne rêve aussi pour toi :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Gina 'loukoum te réciproque tes :hum: le 'kèkè' a nouveau très demandé ....et a qui il manque le mode d'emploi a tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bisous Loukoum et toute la troupe Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Belle et douce nuit Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 à tous et faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne nuit CépécatDors bien et que Oisel surtout Te laisse dormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 et on est demain du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites