Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Merci pour la bannière d'Hiver Vertragi (+ bataille de boules de neige c'est ICI !!!)

Messages recommandés

hebergeur image

Merci de tout coeur pour cette jolie bannière animée Vertragi gros bisousgros bisousgros bisous

Et merci à Féanor qui a trouvé le truc pour l'installer en version animée gros bisousgros bisous

Il neige youpieyoupieyoupieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein pour ce superbe travail Vertragi gros bisous

Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein à Féanor pour l'installation gros bisous

Bravo à tous et Vive NousVive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Me donne envie de venir m'y installer pour partager quelques bonnes batailles de boules de neige, déguster un chocolat chaud auprès de la cheminée, passer de longues soirées avec tous les amis présents !

Faut pas déneiger, surtout pas !

On n'en repartira qu'au printemps ... et encore pas certaine de vouloir repartir !

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est boooooooooooo mais j'ai froid et je vous lance des boules naaaaaaa rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette nouvelle bannière Vertragi et Féanor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
c'est boooooooooooo mais j'ai froid et je vous lance des boules naaaaaaa rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortplein d\'amourplein d\'amour


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggg, il y en a une qui a glissé dans mon cou .... vilaine ! Privée de chocolat, NA !

Puis tiens, je t'en lance aussi des boules ... non mais ! rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
aller bataille de neige pour tout le mondeeeeeee

Merlin a écrit:



rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit beaucouprit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortyoupieyoupieyoupielanguelanguelanguefêtefêtefête


Vous avez surement remarqué que Merlin a remis son chapeau d'hiver ! rit beaucoup
C'était son signe distinctif pour la reconnaître sur un terrain de PVL .... depuis il semble qu'elle a ajouté une jolie fleur ! :fl bleu:

Allez tous et toutes sur slurp Merlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... vive les boules de neige !

:paf: rit assez fortrit assez fortrit assez fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les terrains de PVL Bel Ami
ca doit faire une histoire de 17 mois je pense... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Bannière enneigée, super boulot Vertragi et Feanor, pour la peine



et encore

:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

:caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit beaucoup
Merci, c'est peu de chose !
Je viens de faire une nouvelle version en Flash qui fait moins tempête de neige !
Vous n'allez plus avoir assez de neige pour faire des boules et bagarrer rit très fortrit très fortrit très fort
Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Où ça qu'elle est l'anim en flash? j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
envoyé par courriel a ton adresse gros bisous


merci. santésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que la bannière avec cette neige c'est juste à tomber ehh ou a glisser mdr !!!

Bravo !!!!!!!!!!!

pour ma part merci Merlin pour la mienne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...