Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tantris

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Pour me présenter un peu...

Je m'apelle Laure, j'ai 23 ans et je suis commerciale.
J'ai depuis le mois de mars 2011 une petite cocker bleue, Unna, qui est le chien le plus adorable et affectueux qu'il soit.J'ai eu chez mes parent des labradors et un bichon frisé, et ayant quitté le domicil familiale il ya maintenant 2ans, le manque de chien se fesait sentir.
J'ai donc choisi un chien en fonction de mon mode de vie, et le cocker s'y prête plutot bien, d'autant plus que je peux l'amener avec moi au bureaux lorsque je n'ai pas de rendez vous.

Les levriers sont des chiens que je n'ai jamais vraiment cotoyer, et dont j'ignore tout!
Mais depuis toute petite, lors des différentes expo où j'allais avec mon père en tant que visiteur, j'ai toujours été fasciné par les afghan, me fesant la promesse qu'un jour, j'en aurai un! Encore faut il connaitre les besoins de la race, le tempérament du chien.

Je me suis découverte récement une passion pour le toilettage, en effet je toilette Unna moi même généralement 1x semaine ou maximum 1x tous les 15 jours, et bien qu'un si petit chien me prenne déjà tellement de temps, la longue fourrure des afghans me fait rever...

Je découvre aussi le monde des expo canine en tant qu'exposante, où Unna à obtenue le qualifacatif " Très prometteur" en classe puppy en aout dernier, et un "excellent" en octobre en classe jeune.

Bien entendu, si un jour j'ai un afghan, le but est de le sortir en expos.

Donc voilà, je suis là pour glanner des infos sur ces chiens et sur les éleveurs qu'il y à en france, afin de préparer ( tout doucement) la venue de mon (peut etre) futur afghan, ou afghane d'ailleur, car ce sera une femelle.


Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation Tantris
je suis certaine que Tu trouvera ici de nombreuses personnes pretes à partager leur passion des Lévriers en général et des Afghans en particulier gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureux de t'accueillir ici Trantris
Tu as déja certainement trouvé la citée consacrée aux Lévriers Afghans
Bonne balade sur Lévriers on the World gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portes te sont grandes ouvertes... vas vite dans la cité de l'Afghan .. et rêves!!! :demat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi et à Unna et à ton peut etre futur...! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi et ton cocker et bonne recherche dans la cité de l'afghan Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...