Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRIGANE DANA D'ENFER

EN EXCLUSIVITE POUR VOUS !

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien mieux celui des rugbymens tiens... youpieyoupieyoupie

Ceci dit le calendrier à l'air bien pratique gros bisous

et les pompiers y sont commmmennnntt dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis comme merlin...j'aime bien "certains calendriers" et..pourtant ce n'est pas pour e sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Vous êtes toujours là ?

Heuu, je compte sur vous pour les commentaires, je n'ai pas l'habitude du matériel présenté ! rit très fort

Alors en Janvier 2012... il semble faire très chaud... les 31 jours sont prévus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
youpie de quoi cocher chaque jour pour vérifier si on est à la bonne date rit beaucoup


... exac te ment !
... tu coches le jour ou bien tu peux aussi l'entourer... si tu as des doutes... tu peux aussi, plutôt que de l'entourer ou le cocher, tout simplement le griffonner... tant de possibilité !!! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... alors voyons la photo suivante...
L'homme semble chercher quelque chose... Oh ! c'est mystérieux, cela m’intrigue... !

Il est noté 2 en caractère gras sur la droite du pa pier glacéééééé...
mais l'homme est seul...
Ben voilà, il y a 2 jours en moins !



:yes35: A vous de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up01:

... bon, je viens de terminer de le prendre en photo = je dois le rendre demain à sa propriétaire !

... perso, j'aime bien les mois de juin, juillet, août et décembre 2012...


Pour répondre à DominoBonbon : désolée rien concernant les All Blacks pour le moment... gros bisous

Heuu, Merlin, sans cuillère, elle est comment la chantilly ? :caribou:

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... J'arrivvvveeee !!!

Mars 2012... Adam semble être à l'aise et le téton signe : "nature en éveil..."



J'ai testé pour vous... la papier glacé = c'est bof ! (question de goût !)... en même temps, si je peux faire plaisir...

Fred, la collègue de ma Chérie Patricia a demandé après son calendrier ce matin...

Va falloir le rendre ! rit très fort

La suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... il me regarde ! il est inquiet... et là je m'adresse à Adam : "tu t'enlèves des petites fesses de ma nana !"
... je lui mets un coup de boule et je le griffe ! non mais !


Le forum a bien fait les choses... il est noté "Agrandir cette image" = pff ne soyez pas timide !



vraiment génial



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire !!!!! un super photographe plein d\'amour voui voui je suis une super hypocrite , les mecs sont pas mal slurp mais à mon âge, on touche avec les yeux je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont boooo ses hommes maisssssssssssssssssss


je voudrais bien voir le devant mouoiiiiiiiiiiiiii vraiment génialvraiment géniallanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... rit très fortrit très fortrit très fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... rit très fortrit très fortrit très fortgros bisous


sur les calendrier quand il y a des femme et bien il ne sont pooooo photographier de derriere non ??!!! c'est toujour le devant que l'on voie
alors pour l'egalite des SEX et bien je veut voir la meme chose c'est les hommes NAAAAAAA ooops la bourdeooops la bourdeooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le calendrier, enfin les photos bien sûr slurp

Merci Brigane :yes35:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
Pascal89 a écrit:
Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... rit très fortrit très fortrit très fortgros bisous


sur les calendrier quand il y a des femme et bien il ne sont pooooo photographier de derriere non ??!!! c'est toujour le devant que l'on voie
alors pour l'egalite des SEX et bien je veut voir la meme chose c'est les hommes NAAAAAAA ooops la bourdeooops la bourdeooops la bourde


Vava... vaut mieux pas voir l'autre côté... "Le bâton du berger" a été scotché pour qu'il se s’assomme pas en courant ! rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
Y a pas a dire !!!!! un super photographe plein d\'amour voui voui je suis une super hypocrite , les mecs sont pas mal slurp mais à mon âge, on touche avec les yeux je dirais


Camila, trop cool la fonction : "agrandir la photo" ! Toucher avec les yeux : c'est merveilleux !
vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...