BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Comme le titre l'indique, c'est en exclusivité pour vous ! Le calendrier 2012 de chez nous...Et le vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi j'aimerais bien mieux celui des rugbymens tiens... Ceci dit le calendrier à l'air bien pratique et les pompiers y sont commmmennnntt dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ... Merlin, va falloir attendre le mois de février 2012, pour voir les pompiers ! en mode humour... je suis en week demain midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'veux voir les pompiers ôsiiii Et un super week end en perspective donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le factuer et le pompiers ils sont dèjá venu. Noel il venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 suis comme merlin...j'aime bien "certains calendriers" et..pourtant ce n'est pas pour e sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ... Bon... vous êtes prêtes les Filles ? ... pour Pascal et les autres... je suis en négociation pour le 2012 féminin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est un pompier, le beau gosse au dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 AWAL a écrit:C'est un pompier, le beau gosse au dessus ?? Hum... si tu veux qu'il le soit : il est pompier, c'est toi qui décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas mal ton calendrier Tu n'en aurais pas un avec les All Blacks par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ... Vous êtes toujours là ?Heuu, je compte sur vous pour les commentaires, je n'ai pas l'habitude du matériel présenté ! Alors en Janvier 2012... il semble faire très chaud... les 31 jours sont prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 de quoi cocher chaque jour pour vérifier si on est à la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 camila59280 a écrit: de quoi cocher chaque jour pour vérifier si on est à la bonne date ... exac te ment !... tu coches le jour ou bien tu peux aussi l'entourer... si tu as des doutes... tu peux aussi, plutôt que de l'entourer ou le cocher, tout simplement le griffonner... tant de possibilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ... alors voyons la photo suivante... L'homme semble chercher quelque chose... Oh ! c'est mystérieux, cela m’intrigue... !Il est noté 2 en caractère gras sur la droite du pa pier glacéééééé...mais l'homme est seul...Ben voilà, il y a 2 jours en moins ! :yes35: A vous de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 il est dans un énooorme plat de crème chantilly et il cherche la cuillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 :up01: ... bon, je viens de terminer de le prendre en photo = je dois le rendre demain à sa propriétaire ! ... perso, j'aime bien les mois de juin, juillet, août et décembre 2012... Pour répondre à DominoBonbon : désolée rien concernant les All Blacks pour le moment... Heuu, Merlin, sans cuillère, elle est comment la chantilly ? :caribou: A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La suite, la suite, la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la suite !!! la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ... J'arrivvvveeee !!!Mars 2012... Adam semble être à l'aise et le téton signe : "nature en éveil..."J'ai testé pour vous... la papier glacé = c'est bof ! (question de goût !)... en même temps, si je peux faire plaisir...Fred, la collègue de ma Chérie Patricia a demandé après son calendrier ce matin... Va falloir le rendre ! La suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ... il me regarde ! il est inquiet... et là je m'adresse à Adam : "tu t'enlèves des petites fesses de ma nana !" ... je lui mets un coup de boule et je le griffe ! non mais !Le forum a bien fait les choses... il est noté "Agrandir cette image" = pff ne soyez pas timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ... c'est le moment d'achever ce que j'ai commencé... Et voilà...Alors, la photo que je préfère vraiment est celle du mois de décembre... = liberté totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Y a pas a dire !!!!! un super photographe voui voui je suis une super hypocrite , les mecs sont pas mal mais à mon âge, on touche avec les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi j'aime celle qui cour dans l'eau hhhhhhhhhh elle son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils sont boooo ses hommes maisssssssssssssssssssje voudrais bien voir le devant mouoiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... sur les calendrier quand il y a des femme et bien il ne sont pooooo photographier de derriere non ??!!! c'est toujour le devant que l'on voie alors pour l'egalite des SEX et bien je veut voir la meme chose c'est les hommes NAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu as marqué un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super le calendrier, enfin les photos bien sûr Merci Brigane :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 vava76 a écrit:Pascal89 a écrit:Rhooooooooo Vava que tu es coquine..... sur les calendrier quand il y a des femme et bien il ne sont pooooo photographier de derriere non ??!!! c'est toujour le devant que l'on voie alors pour l'egalite des SEX et bien je veut voir la meme chose c'est les hommes NAAAAAAA Vava... vaut mieux pas voir l'autre côté... "Le bâton du berger" a été scotché pour qu'il se s’assomme pas en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 camila59280 a écrit: Y a pas a dire !!!!! un super photographe voui voui je suis une super hypocrite , les mecs sont pas mal mais à mon âge, on touche avec les yeux Camila, trop cool la fonction : "agrandir la photo" ! Toucher avec les yeux : c'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites